Nos partenaires

Notre blog ne nous coûte pas très cher (en argent, car en temps, il coûte une fortune ^^) mais nous essayons de couvrir ces frais en pointant de temps en temps vers des articles utiles de partenaires (que nous avons utilisé ou testé). En passant par ces liens ou par la bannière ci dessous, vous nous aidez à financer l’hébergement et autres menus frais.
Cela nous permet aussi, lorsque nous parlons de points techniques, de ne pas parler dans le concret.
Voilà un exemple : Qu’est ce qu’un vrai harnais solide pour sodomiser votre mari ? On sait en montrer un, qu’on peut vraiment conseiller utilement, car la plupart d’entre eux sont élastiques, ce qui est assez bidon au moment de passer à l’action.

Lien CoquinMalin : Fetish SM

CoquinMalin est une boutique coquine assez bien pourvue en « toys » (la partie qui nous intéresse ^^) Godes ceintures, colliers, menottes, gels …
Ils ne vendent pas que ça, mais nous resterons dans notre propos, et sur des articles bien précis. C’est un domaine dans lequel on trouve de tout, du bon et du moins bon …

 
Bananashoes est ici pour tout autre chose : des talons des talons et des talons …. mais aussi des robes simples en cuir ou en latex. Rien de trop voyant, mais un peu de signifiant pour que votre mari soit fasciné …. Ce sont des anglais, mais ils ont une clientèle française.

BananaShoes Limited

 

D’autres partenaires à venir, en particulier pour les cages de chasteté, ou du matériel un peu plus lourd. Nous vous informerons.

Dans tous les cas, choisissez bien avant d’acheter, et un petit conseil est toujours possible !

boots

5 Commentaires

  1. Bonjour,
    J’ai confectionné un harnais en cuir solide et qui ne coûte pas grand chose, on peut changer les godes, du plus petit 4 cm jusqu’à 6 cm je vais le modifier pour arriver jusqu’à 7 cm

  2. Je signale la boutique de zaza et son site internet. La boutique elle-même est un bijoux…..à Nantes.

  3. Justement quel gode-ceinture recommandez-Vous ?
    Respectueusement

  4. La Boutique Zaza à Nantes a été lancée par certaines des mêmes personnes qui étaient à l’origine de la (première) Boutique Démonia à Paris dans les années 90… D’ailleurs lorsque l’on consulte les numéros de feu Démonia Magazine, on retrouve souvent Zaza dans les crédits photos… une autre « preuve » de qualité 🙂

  5. Bonjour,

    j’aimerais beaucoup devenir partenaire de votre site, par exemple en l’hébergeant.

    Je m’occupe d’une boutique gay en ligne fort bien pourvue en sextoys, lingerie, gel, cage, matériel SM, lingerie et vêtements pour travestir votre mari. Le plaisir, c’est notre quotidien 🙂

    L’idée d’humilier le soumis en le forçant à faire ses courses dans un magasin gay me parait intéressante, qu’en pensez-vous ?

    A votre disposition pour en parler plus avant.

    Sexeshopgay.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *