Oyez Oyez ! Nouveau concours : Les résolutions croisées

NB : nous mettons les propositions directement dans cet article, en bas, au fur et à mesure des réceptions.

Bonjour à toutes et à tous ! Un article express pour annoncer un nouveau concours. Celui que nous avions lancé avec les œuvres d’art n’a pas vraiment eu de succès, mais nous le reprendrons. En attendant, nous lançons ce concours pour les couples cette fois. Mariés ou pas, à distance ou pas, 2 hommes 2 femmes 1 de chaque, 2 trans, on s’en fout, mais il faut être 2 (ou plus).

Chacun d’entre vous doit faire une résolution. Le soumis commence, il s’engage. Et la dominatrice (ou dominant(e)(s) bref… la dominatrice donc doit faire un engagement en retour.

Un exemple de résolution croisée pour que ce soit plus clair :
Lui : Ma Chérie, je m’engage à ne jamais prononcer le mot « non » en te parlant.
Elle : Parfait, eh bien je m’engage à te gifler immédiatement si jamais un jour cela arrive.

Nous voterons (toutes et tous, c’est la tradition ici) pour désigner la meilleure résolution croisée et les gagnants recevront en cadeau un gode approuvé : soit Dora, soit le Facteur, au choix, avec une dédicace !

Et ce qui ne gâte rien, chacune/chacun pourra observer les bonnes idées à reprendre ou pas pour son propre usage…

Comme d’habitude, il vous suffit pour participer d’envoyer un mail à contact@jedominemonmari.com (avec « concours » dans l’objet) avec vos noms (ou pseudos) et votre résolution croisée. A vous de jouer ! Et ensuite si vous gagnez ….

Les résolutions en compétition sont ici :

N°1 : Maitresse Hakima  » et son esclave « soumis Michel » :

Michel (soumis) :  » Ma déesse ; Reine de mon cœur, je m’engage à me soumettre et me donner entièrement , âme et corps , à ton contrôle suprême .Moi soumis Michel , je m’engage à t’obéir aveuglement sans aucune objection . 
Je m’engage à renoncer à tous mes droits de mari dans tous ses aspects . Tes choix et tes décisions seront indiscutables. Faisant de moi ton esclave et ta sissy, je me prosterne à tes pieds m’engageant à être le dernier dans l’hiérarchie que tu mènes. Je t’appartiens à jamais Ma Maîtresse « .
Maîtresse Hakima (Dominatrice) :  » Moi ta Maîtresse , seule juge de ton sort.Je m’engage avec amour à te récompenser ou à te punir par de sévères punitions sous toutes ses formes que je juge fort correctes pour ton dressage. Je m’engage à te mettre dans une cage étroite ou similaire  sans aucun confort matériels et te faire passer la nuit au seuil de mon lit jusqu’au petit matin et garder l’œil sur toi.Ainsi, d’autres punitions te seront infligées comme rappelle de ta position et la mienne. Je m’engage à exécuter selon moi les punitions , sans aucun remord ou regret , quand je veux , oú je veux et avec qui je veux, le comment et le pourquoi m’appartiennent .

N°2 : soumis toys et sa Maîtresse  »Miss Kate » :

lui : Ma chérie et sublime Maîtresse, pour preuve je m’engage ici à faire abstraction de mes pulsions, me concentrer uniquement sur vos directives et vos attentes «SANS AUCUNE DISCUSSION».
Mon  »UNIQUE ET SEUL DEVOIR » est de réagir sur le champ, d’obéir exactement suivant vos souhaits, afin de vous apportez le bien-être dont vous mérité.
Ces résolutions ci-dessus sont évidemment applicable à vos amis(es) en cas de prêt.
ELLE : Parfait, eh bien je m’engage, si jamais tu ne respectes pas tes résolutions, à ignorer totalement ta queue et ta misérable personne en prolongeant ton encagement pour la durée qu’il me plaira… Le seul mot que je t’autorise à dire, sans mon accord préalable est  »MERCI! »

N°3 : soumis francis et sa femme :

Engagement du mari soumis  : « Ma chérie, je m’engage à laver chaque jour à la main ta lingerie »
Engagement de l’épouse dominante : « Je m’engage, si tu oublies de le faire ou si c’est mal fait, à te faire porter ma lingerie sale une journée complète sous tes vêtements pour aller au bureau. « 

N°4 : Kathy et Victor

– Ma très chère Maîtresse, je m’engage à ne toucher mon sexe uniquement que pour faire ma toilette, ce qui implique pas de masturbation, pas de vidange, pas de jouissance, une chasteté absolue, donc une frustration de 30 jours à partir d’aujourd’hui 5 janvier 2017.
– Et si tu désobéis mon cher esclave, tu seras encagé sur le champs, attaché et fouetté de 50 coups de baguettes sur les fesses, et tout cela pendant 30 jours de suite.

N° 5 : Sam et Mojo :

Préambule : Sam, mon soumis, est encagé en permanence. Il a droit à deux jouissances dans l’année. En revanche, tous les 1er de chaque mois, il a une petite faveur : menotté  bien sûr, je lui enlève la cage et m’occupe avec une grande perversité de son sexe avec ma bouche ou avec ma main en l’amenant au bord de la jouissance sans l’autoriser à jouir. Dès que l’excitation est trop forte, je le ré-encage immédiatement. 

Lui : Ma Maîtresse, c’est tellement bon ce que tu me fais…. même si tu m’amènes au bord du plaisir, je m’engage à ne pas jouir.
Elle : attention mon soumis, si tu éjacules, je m’engage à ce que ça soit ta seule jouissance avortée de l’année.

 

9 Commentaires

  1. Well, super !!!
    Bon, d’abord une année pleine de fantaisies érotico-dominum…, Maîtresses.
    Ensuite, bon exercice de reconnection de neurones pour nous les soumis qui (en tous cas, moi) nous sommes relachés pendant ces périodes festives. Des contraintes, que Diable, pour reprendre le bon chemin…
    Humblement. Olivier, Ô.

  2. Merci Madame Marie Séverine de nous aider à nous remettre dans le droit chemin de la servitude et du bien-être de nos Maîtresse. Effectivement les fêtes ont provoqués des relâchements pour moi également.

    Ps Vraiment déçu de ne pas avoir vu le précédent concours aboutir vu mon investissement (sourire) toys soumis dévoué encagé au service et pour le plaisir des femmes

    • Marie Séverine

      Il aboutira, ne t’inquiete pas.

      • Merci Madame de votre réponse et sachez que ma Maîtresse l’a pris très au sérieux. Mes résolutions seront vraiment à tenir, mais rassurez-vous je comptais bien le faire pour parfaire mon éducation.
        Nous espérons que vous les avez bien reçus et surtout qu’elles entrent dans les critères demandées.
        Merci Madame Marie Séverine recevez mes humbles et respectueuses salutations.
        toys soumis dévoué encagé pour le plaisir des femmes

  3. Brillante idée !
    J’ai très envie de participer, il me reste à convaincre ma Femme.
    Marie Séverine, quelle est la date limite ?

  4. Oui çà va être super… si c’est 2 femmes qui gagnent elles pourront se sodomiser mutuellement !!! hummm
    Meilleurs Voeux

  5. Blog sympa, mais dommage que la fréquence de publication des article soit si faible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *