Passez un joyeux Noël, sous la domination de la Mère Noël bien entendu

Bonjour,
Un article très court pour vous souhaiter à toutes et à tous un joyeux Noël et de très bonnes fêtes de fin d’année.
Vous aurez remarqué que notre rythme a un peu baissé. Mais nous sommes -aussi- des mères de famille et maîtresses de maison, ce qui implique beaucoup de travail en ces périodes.
Dès le début janvier, nous reviendrons de plus belle, avec des articles, la réponse à vos courriers en commentaires en attente, et de nouveaux essais !

femme dom noel

Pour mériter les cadeaux, il n’est pas interdit de lécher les talons de la mère Noël !

En attendant, Noël étant avant tout une fête de famille, nous savons que beaucoup vont devoir mettre la cravache au vestiaire pour un petit entracte. Que les soumis en profitent sans en abuser : ils peuvent rester en cage, et les comptes peuvent se régler un peu plus tard. D’autant que le moment des bonnes résolutions n’est pas le moment le plus judicieux pour faire le fanfaron ….
A bon entendeurs salut !
A très bientôt !

4 Commentaires

  1. Bonsoir,

    Et joyeux Noël à toutes les dominatrices. Je vous souhaite que vos soumis s’offrent totalement à vous et que vous les contrôliez comme il vous plaira.
    Quant aux soumis, je vous souhaite à tous que le père Noël vous gâte, qu’il vous apporte plugs, cravaches, cages de chasteté, menottes, godes et tout objet nécessaire à votre soumission. Et tout ça dans le but de nous satisfaire encore davantage….

  2. Bonjour Mesdames, messieurs,

    N/nous sommes en ce matin de Noël, je souhaite également de bonnes fêtes à Toutes et tous. Que ce site dure encore longtemps, il est une vraie source d’inspiration et un média magnifique pour la cause de la Domination Féminine.

    Une fois encore que Les Dames soient comblées et que les messieurs soient heureux sous la férule bienveillante et sans concession de La Dame de leur vie.

    Bonnes Fêtes, cordialement…

    • Très jolie commentaire
      Moi et mes amies dominas nous avons décrété une trève de fin d’année
      Nous avons réveillonné ensemble et a minuit pile nous leurs avons retiré leurs cage (afin qu’il puisse mettre le petit JESU dans la crèche (il on été très surpris mais content )a la suite de débat amoureux nous leurs avons annoncé que nous reposerions les cages le deux janvier (pour nous remercier il nous on comblé de gateries )nous avons passé un réveillons merveilleux basé sur l’amour et la complicité la soumission est total (que du bonheur pour une femme )
      Il son prévenus pas de punition ni correction (excepter pour faute très grave )
      Nous avons fais le point ce matin ca se passe bien (il son très attentionné et nous gatte beaucoup (c’est merveilleux )nous les sodomisons comme a d’habitude c’est eu qui on le chois des plugs qu’on leurs met )
      On fais le réveillons ensemble il y aura cinq amies célibataire avec nous (nous surveillerons leurs comportement )il aurons droit (suivant leurs attitude) a des gateries avec ses dame (avec notre autorisation )
      La trève débute bien espérons qu’elle se termine pareil
      Bonne et heureuse année au MAITRESSE et soumis
      IZABELLE

  3. Bonsoir,
    Bonnes fêtes à vous mesdames, bonnes fêtes à vous messieurs.
    Pendant cet intermède , je ne peux que vous souhaiter: cette relation qui unie deux êtres dans une dimension fusionnelle , même si elle est courte cela restera un moment de pur bonheur.
    Bonnes fêtes, cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *