Petit snapshot sur nos statistiques

Une fois n’est pas coutume, nous nous regardons un peu le nombril.
Pour un site commencé par quelques femmes qui se racontaient en privé leur domination sur leur mari, et qui avaient décidé de le faire en public pour trouver d’autres collègues, on peut dire que le succès a dépassé ce que nous avions imaginé….
Bien sur c’est devenu autre chose qu’un simple bavardage, et nous avons structuré notre propos, créé des concours, trouvé des témoignages, et surtout favorisé le partage dans le respect.
Mais il reste que le succès est inattendu …. Plus bas quelques « photos » de notre console d’administration, mais sachez que vous êtes en moyenne plus de 2 300 à nous rendre visite chaque jour, pour une moyenne de plus de 14 000 pages lues …
Donc 60 à 70 000 visiteurs par mois, avec chaque année une nouvelle croissance ! Ce qui montre que la démarche ouverte reste la meilleure, même pour aborder des pratiques un peu … fermées, voire verrouillées … ^^.

Quand à notre compte Twitter, il se porte également bien et donne lieu à des échanges un peu différents. Nous atteignons les 3000 « followers » juste aujourd’hui.

Voilà pour les statistiques, mais notre vrai bonheur est dans le contenu, les rencontres, et les retours, de plus en plus nombreux, de couples (ou des célibataires) qui ont trouvé des conseils utiles, des nouvelles idées, des accessoires adéquats …

11 Commentaires

  1. Bonjour Madame Marie Séverine,

    Simplement, FELICITATIONS ! !

  2. Bonjour à toutes et tous
    Cela fait longtemps que je suis pas repassé parmi les 2300 personnes passant ou écrivant ici chaque jour…:) mais là je me sens en clin à réagir. Je rappelle que je suis adepte et pratiquant de la domination masculine (ma femme m’est soumise complémentent depuis des années, SM assez poussé) et du coup, quitte à être un peu rabat-joie ici, je me dois de rappeler que les chiffres annoncés ici ne sont pas grand chose, à coté du développement certains des jeux (et couples) Dominant/soumise, surtout depuis l’impact mondial du livre et film « 50 nuances de Grey ».
    Juste quelques chiffres ou citation dans ce sens, et juste pour ce qui est de la France :
    – il s’est vendu 100000 exemplaires du livre 50 nuances de Grey (trés majoritairement des femmes acheteuses) dans les 5 jours de sa sortie en France… (bien plus que de visiteur sur jedominemonmari et encore vous avez beaucoup de simples fantasmeurs)
    – « Les ventes de boules de geisha ont doublées entre fin 2011 et fin 2012 : pour les love stores ‘Passage du désir’, l’influence de Cinquante nuances de Grey est claire ». (Les femmes y ont vite pris gout:), et leur conjoint ravi sans doute)
    – le phénomène (« d’apparition » de soumises partout…) est tel que l’écrivaine E. Brune (spécialiste du désir des femmes) prends un peu peur…. : « On peut craindre que les femmes soient trop sensibles à un nouveau formatage qui dirait : « Si vous êtes une femme libérée, vous devez aimer les menottes ou les coups de fouet » »…

    Aux plaisirs, Monsieur Luc

    • Bonjour Monsieurluc
      Apparament nous n’avons pas le même centre d’intérêt d ‘une relaton bdsm et ce livre n’à vraiment rien apporté à ces diverses pratique voir même les a reduis a une vulgaire caricature et je parlerais même pas du film un vrai navet ,ici toute et vrais personne ne triche j’en suis certain.
      Bravo à toutes et à tous de faire vivre ce site .
      Au plaisir

    • La pertinence de votre intervention et la pandémie que vous nous promettez se resument à ce titre :
      50 nuances de boules.

    • Bonjour , effectivement vous n’êtes pas « un peu » mais vraiment un vrai rabat-joie …

  3. Bonjour Marie Séverine
    Je vous présente également mes félicitations
    Seraient-ce les prémices d’une vague de fond ?
    Je l’espère !
    Respectueusement

  4. Félicitation Marie Séverine !
    Ce qui est intéressant dans ce blog c’est le côté pratique et véridique. Notre éternel rabat-joie (M. Luc) souligne que cela se situe dans un mouvement plus général ; certes, mais constatons que 60 000 par mois c’est beaucoup pour un blog qui ne fait pas de publicité sur les médias :).
    Ce blog contribue réellement et efficacement à la mise en place de relations amoureuses basées sur la domination féminine. Il permet aussi de passer du fantasme à la réalité. Il met en avant de vraies relations d’amour et déculpabilise beaucoup le sujet. Si cela ne concerne pas tout le monde, cela touche un certain nombre de couples. progresser sereinement et intelligemment dans ce type de rapports apporte et apportera beaucoup de plaisirs et de satisfaction à ceux qui s’y engagent.
    Continuez chère Marie-Séverine. Ma seule crainte est que vous ayez déjà en partie épuisé le sujet et que l’on manque de nouveautés à l’avenir. C’est pourquoi il est précieux que de nouveaux lecteurs présentent leur propre expérience qui souvent va en aider d’autres. Comme toujours, il faut participer pour que ce type de lieux perdure.

  5. Merci de me répondre à de mon mail du 3 janvier :

    Bonjour Mesdames,

    J’essaye de dominer déjà depuis quelques années avec des hauts et des bas un souminateur avec lequel je ne vis pas au quotidien (450 km nous séparent) mais environ la moitié de l’année.

    Je le domine pratiquement sexuellement mais je voudrais recevoir vos conseils pour améliorer mon emprise. Il porte une cage de chasteté de temps à autre mais je voudrais pouvoir le contrôler lorsque nous sommes éloignés.

    Je voudrais être beaucoup plus sévère mais cela est contre ma nature profonde car c’est lui qui m’a initié à la domination. Et il est très demandeur en paroles mais pas beaucoup en acte : il fait la vaisselle, il lave mes sous-vêtements, il obéit à mes demandes sans grand empressement mais c’est à peu près tout.

    Je ne suis pas adepte de la sodomie (lui non-plus d’ailleurs) pour info.

    Merci de votre réponse et surtout de vos conseils.

    Bonne année à Toutes.

    Maîtresse Z

  6. Bonjour Maitresse Marie Sévérine,
    Ma maitresse et moi nous vous félicitons du succès de votre site.
    Il permet et il permettra de créer de nouvelles vocations de dominatrice.
    Votre site est support precieux pour les couples D/s.
    Internet a fortement influencé notre relation D/s.
    Il y a une quinzaine d’années nous fréquentions des sites américains consacrés au cuckolding style https://bhenderson87.tumblr.com/.
    Ma maitresse adepte d’amants black et de son mari soumis m’a imposé ces idées par la fréquentation de certains sites.
    Encore bravo pour votre travail.
    Mes respectueuses salutations.
    Paul

  7. Je trouve, si ce n’est pertinente, intéressante l’intervention de Monsieur Luc du fait de son dernier paragraphe.
    Non pas de disserter de soumission féminine consentie qui existe n’en doutons pas et peu importe in fine si c’est plus ou moins que la soumission masculine à part pour Monsieur Luc 🙂
    Mais bien plutôt sur la réalité de ce qu’il nomme « le formatage » et pour le dire autrement de tout ce que les hommes veulent voir faire et décider pour les femmes et même si ce n’est l’objet premier du site l’actualité quotidienne nous le montre bien bien trop souvent.

  8. Marie Séverine,
    en général ce genre de retour est commercial ou très communicant. Ou cela reste confidentiel et sert à réorienter une stratégie éditoriale et de développement.
    Merci à vous de nous faire part de la vie, par un autre bout de la lorgnette (le votre?), de cet endroit.
    Pour ma part, je constate que ce que je ressentais, eh! bien.. colle avec ces données plus ou moins froides (tout dépend de la température de celui qui les lit).
    Vous avez construit un bien joli lieu. Il est bien agréable de s’y promener, s’y arrêter quelquefois. Les bancs sont réservés aux Dames mais on a le droit d’aller sur la pelouse et de cueillir les fleurs, ça me va-;).
    Merci donc à vous ainsi que celles et ceux qui contribuent à la vie de ce site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *