Quartier arrière !

Bonjour Mesdames (et bonjour aux soumis)

Nous avons l’intention de démarrer une série d’articles de blog sur l’une de nos activités préférées : sodomiser nos gentils maris. Des articles sur le concept (et la nécessité), mais aussi, puisque dans notre groupe nous le pratiquons toutes, et qu’une partie d’entre nous pratique la traite, nous songeons à des articles techniques, permettant à de nouvelles venues de se lancer.

1. Nous serons alors tenues de mettre un bandeau d’interdiction aux moins de 18 ans à l’entrée, mais ça nous pendait au nez depuis un moment.

2. Cet aspect de la domination féminine vous intéresse t il ? Merci de nous l’indiquer au travers des commentaires, et/ou de nous indiquer les points particuliers que vous aimeriez voir traiter.

A bientôt !

7 Commentaires

  1. Deux sujets qui pourraient être également intéressants :

    – Le contrôle du mari à distance lorsqu’il est sur son lieu de travail ou avec d’autres personnes à l’extérieur.
    – La subtilité de la domination en public sur le mari soumis en dehors de l’intimité de foyer lorsque le couple D/S sort voir des amis ou part en voyage. Histoire de ne pas perdre l’emprise permanente sur son dévoué.

  2. Marie Séverine

    Certes !
    ce sont des sujets intéressants pour lesquels nous avons de l’expérience.
    Il est exclu que les soumis dictent nos sujets de blogs.
    Mais il n’est pas fréquent que les interventions soient tournées vers l’intérêt général.
    Nous ferons au mieux ^^
    Marie Séverine

  3. Très intéressé de savoir ce que cela change dans la relation, la fréquence et durée, si mesdames y prennent un plaisir physique en plus du psychologique,…

  4. Bonjour Mesdames, messieurs…

    Oui, cet article m’intéressrait également, car ma compagne et moi-même pratiquons la sodomie très occasionnellement avec un feeldoe…
    Je serais donc ravi-e de découvrir Votre point de vue, Maitresse expérimentée.

    Merci

    Matthieu

  5. Bonjour à vous Marie Séverine,

    Je reviens vers vous concernant deux points:
    Vous évoquez la ‘nécessité’ de sodomiser son mari : et visiblement vous le pratiquez toute alors je pose la question (même si je me doute un peu de la réponse mais j’aimerai voir votre vision des choses) :
    Pourquoi selon vous Mesdames c’est une nécessitée de prendre son soumis ? Qu’est ce que celà vous apporte ?

    Mon second point : Est-ce que vous avec des rapports ‘normaux’ avec votre maris ? et dans quelles proportions c’est lui qui pénètre / lui qui est pénétré ? 50 / 50 ou 10/90 (une pénétration pour 9 sodomie !) etc … ? Est-ce une récompense pour lui ?

    Je serais curieux de voir aussi le dernier point évoqué : la traite, passé en revue détaillée ^^

    Bravo à vous en tout cas !

    • Pour nous MAITRESSE c’est très important de sodomiser nos soumis (c’est une façon de s’imposer )pour un MALE se faire prendre au moment ou il si attend le moins est un sentiment d’infériorité ca nous aide a progresser dans la DOMINATION
      Moi et mes amies MAITRESSE nous avons énormément de plaisir
      il son tenue d’ètre a notre disposition des qu’on le souhaite (des que l’on a notre GODE ceinture il doive immédiatement se mettre en position )pour une femme c’est merveilleux de voir son MALE présenter son ANUS
      Il est agréable de lui écarter ses fesses et de rentrer le GODE (CLAUDE est muscler il faut pousser dur pour rentrer le GLAND du GODE ) et faire des petits va et viens en lui tenant ses hanche et en lui pelotent ses testicules (évidament il a sa CAGE ) et de le voir couiner et gémir (il nous arrive d’avoir des orgasmes en lui donnent des coups de butoir
      Une fois par mois on se retrouve a six MAITRESSES nos soumis son totalement a la disposition de n’importe qu’el MAITRESSE il sons SODOMISE plusieurs fois et certains reçoive des punitions et correction suivent leurs comportement
      En plus de leurs MAITRESSES nous invitons trois amies célibataire qui en profite bien
      En récompense il on droit de nous faire des CUNIS et on leurs fais une TRAITE en fin de journée
      En se qui nous concerne il on droit de nous pénétrer une fois contre six SODOMIES (dans les cas ou il ne sons pas en punition)
      IZABELLE

      • Bonsoir. J aimerais pouvoir assisiter a ce genre de soirée avec ma maitresse. Auriez vous éventuellement des adresses ou info sur ce genre de soirées. Acceptez vous parfois des nouveaux dans votre cercle? Votre dévoué

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *