Qui sommes nous

Bonjour à toutes et à tous.

Nous sommes quelques femmes, 6 au moment de la rédaction de ce premier billet (Hélène, Vhirginie, Léa, Clotilde, Josiane et Marie Séverine), qui dominons nos maris. Nous avons beaucoup échangé, continuons à le faire de façon privée, mais avons décidé de créer ce site/blog public pour trouver d’autres témoignages, d’autres échanges sur notre sujet de prédilection, et pourquoi pas, aider des femmes qui voudraient se lancer dans cette aventure et mettre leur mari sous leur contrôle.

Ce site ne s’adresse pas aux hommes voyeurs, mais nous savons que nous ne pourrons pas y échapper. s’ils évitent les commentaires impolis ou désagréables, ils sont les bienvenus. Par contre, si un homme souhaite sincèrement faire l’expérience de la domination par sa femme ou sa compagne, nous pourrons sûrement les aider. Mais cela passera par un contact REEL avec la femme. Donc, pas sérieux s’abstenir.

Nous ne souhaitons dominer que nos maris, que ce soit bien clair. Nous expliquerons que la domination au quotidien, telle que nous la pratiquons, passe avant tout par une relation amoureuse, de respect et de confiance réciproque.

Nous ne sommes pas non plus des dominatrices en cuissardes et fouet à la main, comme sur les photos de sites spécialisés, même si cela peut arriver. Nous sommes des femmes ordinaires, comme toutes les autres. Nous ne sommes pas nées dominatrices (peut être un brin autoritaires ..) et nos maris ne sont pas nés soumis. Mais ils le sont devenus sans espoir de retour, sous notre houlette, et nous travaillons tous les jours à ce que cette situation perdure et s’aggrave …

Voilà pour une présentation rapide. En attendant que le site se développe, le moyen le plus rapide de nous parler est le mail contact@jedominemonmari.com en précisant ce que vous souhaitez : être publiée dans un billet de blog, commenter, poser une question, devenir le 7ème membre etc …
Tout est à priori possible, avec les limites précisées plus haut.

Je (Marie Séverine) suis pour ma part l’administratrice du site (pour le moment). Nous ferons une petite présentation des membres quand nous en aurons le temps, mais nous allons d’abord privilégier les premiers articles !

A bientôt.
Marie Séverine

21 Commentaires

  1. Bonjour,
    Comment avez vous pu vous trouver à 6 femmes ? J,en suis curieux !

    • Marie Séverine

      Bonjour,
      Nous ne sommes pas 6 femmes vivant ensemble, mais 6 femmes qui avons constaté que nous vivions le même mode de vie.
      Nous nous sommes contactées suite à un article que j’ai publié dans les forums de aufeminin.com
      Et depuis, il s’en déclare d’autres ! Et donc nous échangeons et nous conseillons.
      L’une d’entre elle n’était pas convaincue de la cage de chasteté, son pauvre mari l’avait convaincue que ça ne servait à rien … Nous avons rétabli la réalité et il doit maintenant faire avec : sa femme a pu constater le changement ! Grâce à nous, il est bouclé en permanence, et fini de se tripoter ^^

  2. Bonjour à vous Mesdames,

    Juste un mot pour vous encourager dans votre blog qui est très bien réalisé.
    J’espère pouvoir amener ma femme à lire votre blog, d’ailleurs si vous avez une idée d’article à ce sujet il serai le bienvenue.

    Merci

    • Marie Séverine

      Oui Sam,
      Je crois qu’on va faire une section « initiation » … quand on aura le temps, on est débordées ^^

  3. Bonsoir
    grand bien a vous Lady’ s
    longue vie a cet espace , d’échange et conseilles
    merci a vous
    votre humble serviteur
    Shannon o cyllyam

  4. Longue vie à ce magnifique espace…

  5. Bonjour Mesdames
    Tout d’abord je souhaitais Vous adresser mes félicitations pour les premiers pas de Votre blog qui change agréablement de ce qu’on a pu lire de ci de là, abordant (enfin) ces relations sous l’aspect quotidien … La période des vacances touchant à sa fin, allons nous avoir le bonheur de voir bientôt de nouveaux articles ?
    bien à Vous

    • Marie Séverine

      Ah ! Le zoziau réclame sa becquée .. ^^
      Oui, on va essayer de retrouver le rythme. Pour les articles, mais aussi pour le grand volume de mails !!!

  6. C’est bien beau tout ça, mais ça vient quand la suite des articles??

  7. Bonsoir Mesdames, depuis que j’ai découvert Votre site j’ai décidé d’aller « plus loin » dans mes relations avec ma Femme… Elle connait mes « penchants », domine les choses, mais ne me domine pas… en suivant Vos précieux conseils je vais donc m’efforcer de la « convaincre » intelligemment de donner un nouvel élan à notre couple… pour réaffirmer mon appartenance et ma dépendance vis à vis d’Elle, ainsi que toute l’admiration que je lui porte…

  8. Merci pour ce très bon Blog ,j’espère que le témoignage que je vous envoyé par mail y figurera bientôt

  9. je ne juge pas ce genre couple Ds car pour le moment vous semblez vous en accommoder toutes les 6 et vos maris, mais j’ai en mémoire le divorce de mon fils qui s’est dévoué corps et âme à sa femme et à ses deux enfants en acceptant toutes les taches et soumissions sans rien dire et qui au bout de dix ans de mariage a explosé, a dit ne plus aimer sa femme et qui malgré la douleur de la séparation des enfants a mené à bien son divorce d’abord refusé par sa femme puis acceptée par elle sous condition de dédommagement financier (grande calculatrice et manipulatrice atteinte de névrose phobique étiquetée en fait  » hystérie d’angoisse ») ce qui lui permet d’avoir à ses bottes son homme…
    Nathalie

    • Marie Séverine

      Bonjour Nathalie, et merci du témoignage.
      Nous ne sommes pas du tout dans cette logique, et si j’avais rencontré votre fils je lui aurais déconseillé de se soumettre.
      Ici point de névroses ni d’hystérie, mais un choix consensuel, qui intervient non pas au début du couple, mais après des années de vie commune, et qui nous rapproche là où beaucoup se séparent.
      La femme (ex) de votre fils n’est pas une dominatrice au sens ou nous l’entendons, mais une manipulatrice. J’en ai croisé dans mon existence, et c’est très malsain.
      Très bonne année à vous et votre fils !

      • Bonsoir, merci, et très bonne année aussi à vous et votre mari
        Mon fils est remarié depuis 11 ans, avec un nouvel enfant, leur complicité et amour (et souvent leurs coquineries…évidentes ) sont criants et mon fils a trouvé un vrai bonheur. Par exemple, il s’accorde naturellement, sans aucune soumission de part et d’autre, pour prendre en charges chacun leur partie de tâches ménagères (y compris repassage) …
        Prenant connaissance de votre réponse il y a qq heures, j’ai pris le temps de lire bon nombre de vos articles, dans l’objectif d’essayé de comprendre votre « philosophie »: choix consensuel, rapprochement des 2 époux, dominatrice non manipulatrice… Très franchement, j’ai été très déçu, car cela ne correspond, pour toutes ou presque, qui témoigné dans ce blog à votre réalité …
        Où est le « choix consensuel » quand vous même par exemple vous parlez d’essayer de « piéger » le mari par « l’imposition certes progressive mais de fait » d’un cage de chasteté quasi permanente (par tromperie): « Puis confisquez lui la clé de temps en temps un jour ou deux, juste avant une « fête sexuelle », pour le laisser se prendre dans le piège. Laissez lui une clé de sécurité, dans une enveloppe, pour qu’il se sente en sécurité, pour que le jeu puisse s’arrêter quand il le voudra. Et puis un jour, vous garderez la clé un peu plus longtemps, et c’est vous qui déciderez ». S’il y a un PIÈGE et que le mari NE PEUT ARRÊTER ou réduire s’il le veut, il n’y a plus de choix consensuel mais manipulation !
        Où est le « rapprochement des 2 époux » quand Véronique prends des amants à tour de bras ou Florence une amante…pour vous le couple est proche quand l’homme est cocufié ? vous tromperez très peu de femmes avec des annonces (consensuel, rapprochement des époux,…) qui ne correspondent pas, de m

        • Marie Séverine

          Merci Nathalie de votre intérêt, et démarche d’exploration.
          Je ne peux répondre que pour moi. Le niveau consensuel n’est pas dans l’action elle même, mais avant.
          Je tente avec l’exemple de la cage de chasteté et la durée.
          Mon mari a accepté l’idée que je prenais la main et décidais. Cela va même plus loin, il m’a en quelque sorte « offert » sa sexualité, qui est selon moi un symbole bien plus fort que l’anneau de mariage. Combien d’hommes trompent ou se masturbent tout en vivant une vie bien rangée avec bobonne. Ici, il se l’interdit de facto, et me donne le pouvoir de décider.
          Si jamais un jour cela posait problème, je saurais tout à fait arbitrer en fonction de lui autant que de moi. Notre complicité s’est renforcée dans ce « jeu », et dans le fait que je ne le prends pas comme un « jeu » mais avec sérieux, voire un peu de cruauté. Sans cela il n’y aurait pas de crédibilité. Un père Noël sans barbe, ça ne le fait pas.
          Je comprends que qq’un qui déboule dans notre blog sans connaître ni goûter notre mode de vie soit perplexe. Et votre passage par chez nous, la peine que vous prenez de mentionner vos impressions est une richesse de plus.

  10. Mesdames^^
    Qui êtes vous ? … En tout cas vous n’êtes pas du tout dans le bon tempo… Car, en dehors, de votre tout « petit monde » de maris soumis, l’heure est surtout à soumettre sa femme Ds/SM (domination consensuelle bien sûr) dans le couple (encore plus que ne le faisait nos pères sans parler d’aucune violence conjugale bien sûr qui n’a rien à votre avec mon propos) car les femmes aiment cela pour le plus grand nombre d’entre elles…, comme en témoigne l’immense succès de « 50 nuances de Grey » (renseignements mieux pris que la dernière fois sur le nombre, l’immensité du phénomène). Je cite LE POINT daté d’hier 17 février 2015 :

    « Cinq, c’est le nombre de jours qu’il a fallu à Cinquante Nuances de Grey pour réaliser son premier record. Dimanche soir, l’adaptation cinéma du best-seller sentimental – tendance sadomasochiste – frôlait déjà les 1,7 million de spectateurs en métropole. Le meilleur démarrage français depuis le début de l’année, devançant largement Taken 3 (1 million d’entrées).
    D’une part attendu par les fans de la saga littéraire de E. L. James, TRADUITE EN CINQUANTE LANGUES ET PUBLIÉE EN 100 MILLIONS D’EXEMPLAIRES, le long-métrage réalisé par Sam-Taylor Jonhson a évidemment profité de l’effet Saint-Valentin pour son premier week-end. Et s’il a émoustillé la métropole, Cinquante Nuances de Grey a dépassé aux États-Unis Kingsman : Services secrets de Matthew Vaughn pour le premier week-end d’exploitation. Un début record aux États-Unis avec plus de 80 millions de dollars cumulés »…

    Alors, au mieux vous faites figure d’exceptions, Mesdames, pour confirmer la règle mondial^^.

    Laurent

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *