Le résultat du concours des soumis !

C’est vrai, c’est vrai, nous avons tardé …
Mais nous avons eu du travail, peu de temps, et nous avons du chercher un cadeau intéressant et adapté. Il a fallu qu’on fasse des vérifications, avec des délais de livraisons, et c’est pas fini … Mais nous pouvons annoncer les résultats !

Pour mémoire, ou pour les nouveaux venus, le concours est ICI.

C’était plutôt original. Jusque là nous avions organisé des concours pour nous autres femmes dominantes, du site ou visiteuses, mettant en œuvre nos grandes capacités et compétences. Mais comme nous savons que de nombreux soumis ou candidats soumis fréquentent le site et participent aux commentaires, il fallait partager la vedette. D’où le concours des poèmes. Nous avons reçu plus de 200 votes !

poeme

Et maintenant, le gagnant ! Il s’agit de nada et son poème est ici :

Poème N°16 : nada, « aux Femmes « 

Si l’eau naît de la vie, la Femme est une mer
Une eau-forte d’envies, dont l’absolu dessein
Est d’esquisser pour lui, un chemin qui le ceint
A cet Astre qui luit, de velours et d’amer

Et pour que ceux là le sachent, les poèmes qui ont suivi et aurait pu prétendre au trône sont les suivants :
Le 25 (Sam), le 22 (fanfan), le 18 (Louis) et le 10 (soumis de M VH)

Mais il y avait une originalité dans notre concours … Il fallait désigner également le plus mauvais. La bataille a été tout aussi difficile ^^ et c’est elancharnel qui a réussi ce tour de force :

Poème N°21 : elancharnel, « à ma future « 

Envie d’être ce qu’Elle attend de moi
Etre inférieur à soi et tout en émoi
Devenir ce qu’Elle souhaite, être cas d’O
Moment de fête, être doux comme un agneau

Personnellement je le trouve pas mal, mais un vote c’est un vote. Les « finalistes » ont été le 5 (le serviteur de Nathalie) et le 28 (Olivier). Ce qui est amusant, c’est que pas mal de poèmes étaient dans la liste des meilleurs ET dans la liste des plus mauvais ! Comme quoi les goûts sont très variés !

Et les cadeaux ? Eh bien une nouvelle surprise est à la clé : il vont chacun recevoir une cage de chasteté en silicone avec 3 cadenas numérotés. Même cadeau pour le gagnant et le perdant ? C’est injuste ? Mais c’est comme ça que nous sommes ! Cruelles ET injustes ! Mais ce choix est à l’image de ce qu’est une cage de chasteté pour un soumis : à la fois une punition … et une récompense ^^
Nous avons tâté le terrain avant d’écrire l’article : ni l’un ni l’autre n’a déjà porté de cage, et les deux sont dans un contexte de couple sans que la femme ne domine. De ce fait ils ont échappé au pire, la collaboration cruelle avec leur femme. Mais ils auront leur croix tout de même, car l’une d’entre nous va piloter à distance leur mise en cage et la durée. Elle portera une clé factice, car les cadenas numérotés sont sans clé (trop problématique pour la sécurité).

cage jdmm 2

Tout cela se passera en public. Mais on en reparlera. Pour le moment on va commander les cages, et autant nada va la recevoir sans discussion, puisqu’il a gagné, autant elancharnel, pour y avoir droit, devra refaire son poème jusqu’à ce qu’il soit validé par celle qui sera sa « KH ». Il doit faire ses propositions dans les commentaires.

Reste que nous sommes contentes de proposer un cadeau qui comme les précédents est tout sauf bidon. La cage en elle même, mais surtout ensuite se voir piloté et contraint par une des dominatrices de notre groupe.

10 Commentaires

  1. Bonjour Mesdames, messieurs,

    En Vous remerciant de m’avoir choisi, en espérant que personne n’est froissé de ce choix.
    Vous me voyez honoré, éperdu d’émotions, et surtout, surtout, reconnaissant.

    Humblement et cordialement eric aux Votantes et votants ?

  2. Bonjour Mesdames, messieurs,

    Félicitations a nada pour ce beau poème qui lui a permis de remporter cette très belle récompense. Je suis certain que les Dames du site s’occuperont parfaitement de la mise en place de celle ci 🙂

    Mes respects Mesdames.

    subfab

  3. Bravo aux collègues soumis , je n’ ai pas participé à ce concours place aux jeunes ! la cage excellent cadeau je suis sur qu ils ne pourront plus sans passer! quand on y goûte c est pour l’ éternité la vie est changée une fois encagé.

  4. Bonjour ,
    je viens d’apprendre avec déception le résultat de votre concours. Avec son poème qui m’était dédié, mon mari et serviteur termine dans les derniers (serviteur de Nathalie). Je vous demande de m’aider à lui trouver une punition pour sanctionner son échec. Je constate que vous êtes pleines de ressources en la matière.
    Merci d’avance
    Nathalie

  5. Mes respects Mesdames, bonjour messieurs

    Félicitations à Sam, fanfan, Louis, soumis de M VH et surtout à nada
    Que la honte s’abatte sur moi !
    Donc tel Sisyphe, je me remets à l’ouvrage :

    Je vais donc faire preuve de résilience
    afin de pouvoir mériter vos exigences
    être sujet de vos désirs, Vous appartenir
    être objet de tous vos plaisirs, Vous obéir

  6. Félicitation à MS et ses comparses ! Félicitation pour le cadeau et le côté solide de la chose. On n’en n’attendait pas moins de notre chère MS ! Utiliser le jeu et les efforts des soumis participants pour accroitre leur situation de soumis, voilà bien une idée machiavélique qui ne pouvait sortir que d’un esprit fort ! Bien joué chères dominatrices !

  7. Bonjour à tous et merci beaucoup pour les résultats. J avoue, j avais vote pour le poème de nada en dernier ( enfin si je me souviens bien) mais force est de constater que je l ai trouve tres bien en le relisant. Comme quoi. Félicitations.

  8. Merci à ceux qui ont choisi et voté pour mon poème

  9. Retour PingLa suite pour les "gagnants" en cage, c'est ici ! - JeDomineMonMari.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *