Saint Valentin et domination féminine : l’heure des cadeaux !

Bonjour à toutes et à tous pour ce nouvel article ! Il est la suite de l’article challenge qui devait être court mais qui a eu un grand succès. Au moment de publier celui ci, nous devons à être à 10 ou 15 jours de la Saint Valentin, et il est temps de penser aux cadeaux ! Les cadeaux qu’il va devoir vous faire, bien sur, en cage depuis plusieurs semaines, il ne s’agirait pas de se louper et de risquer une cruelle prolongation, hein ?
Bien sur, cet article s’adresse utilement à toutes celles (et ceux) qui n’ont pas fait le challenge et qui sèchent un peu sur un cadeau original ou plein de sens …
Mais aussi les cadeaux que vous allez pouvoir choisir pour lui. Et là, sortez les mouchoirs, vous risquez de pleurer de rire, on a été assez inventives ^^Pour celles qui se demandent toujours quoi offrir, vous n’aurez que l’embarras du choix !
Veuillez noter au passage que ces idées restent valables pour n’importe quelle occasion …
Notez également que vos idées sont bienvenues, je les ajouterai si elles sont intéressantes !

Commençons par toi, compagnon soumis, j’espère chaste : que peux tu offrir à la femme qui prend le temps de te dominer ?

Des cadeaux classiques

On te laisse faire pour cette partie là … Fleurs, restaurant, bijou, promesses, c’est votre couple et vos habitudes, on ne s’en mêle pas …

Pousser un peu plus loin le bouchon …

Tu rêves depuis longtemps de la voir porter quelque chose : talons aiguilles, robe moulante, décolleté, porte-jarretelles, gants de soie… Tu es conscient que c’est un cadeau pour toi autant voire plus que pour elle, très bien ! Pour autant, tu peux lui demander son accord, et lui proposer ! Elle en fera ce qu’elle voudra, c’est le risque … Mais c’est tentant hein ? Alors profites en ! On ne vit qu’une fois ! Quelques idées au cas où tu sécherais … : Des robes sexy , des Jupes sexy et variées ou encore cette robe meurtrière., celle là très ouverte … Et celle ci, classe que j’aimerais bien porter pour ma part.
Tu peux aussi tenter des initiations au cuir ou latex par le bas, il y a du choix ici.

Des cadeaux lourds de sens ….

Ah ? tu voudrais qu’elle te domine ? Qu’elle te resserre ? Qu’elle te mette un peu au carré ? Pour ce domaine là, on va t’aider !
– tu peux commencer par des petits bouquins … Osez les jeux ! par exemple ou encore L’art de dominer ….Le message sera clair et ça peut se lire à deux ! Un jour il faudra quand même que j’écrive mon propre livre, ça manque un peu je trouve ^^.

tu peux ensuite lui offrir des petits objets d’initiation … On en a souvent mentionnés mais passons en revue ceux qui ne sont pas trop « hard » et peuvent être offert dans un contexte d’initiation ….
Tu peux choisir ces menottes douces et rassurantes (mais efficaces) et même ou bien un ensemble plus complet pour plus de combinaisons possibles … Elle aura vite l’idée de les utiliser sur toi …
Ça peut être les célèbres boules anales qui créent une sensation très étrange pendant l’amour ou la vie de tous les jours …
Ou bien un truc plus droit comme cet ensemble de
 3 plugs  : tu lui proposes de lui en mettre un pour faire l’amour, il va vite lui venir l’idée de te le faire à toi ^^ …
Avec la cagoule  tu peux lui susurrer que c’est pour ne laisser que la langue travailler …
Je crois que tu peux chercher toi même le reste. Tu sais qu’avec ces jouets tu vas sûrement devoir commencer par être le bourreau avant d’être la victime. C’est un détour nécessaire dans beaucoup de cas !
Bon mais si tu sens que ta femme est déjà prête, c’est plutôt ce petit cadeau  qu’il faut mettre dans son papier cadeau, ou encore cette très  douce   façon de débuter avec le prétexte de dire qu’il y en a un pour chaque … Mais là, elle va tout de suite comprendre que c’est toi qui sera la victime ….

Et maintenant, les cadeaux qu’une femme dominante peut offrir à son compagnon soumis (ou à soumettre), c’est parti ….

Le cadeau de circonstance

Bien sur, le tout premier cadeau, s’il le mérite, et qu’il est en cage depuis plusieurs semaines, ce pourrait être de le libérer.

Les cadeaux type fêtes des mères

Alors là Mesdames, openbar ! Vous allez pouvoir vous venger des années de fêtes des mères où l’on vous a offert des robots mixeurs et autres aspirateurs. S’il ne comprend pas le message faites lui essayer le soir même ^^
– un petit aspirateur rechargeable : pour que quand vous renversez quelques miettes au sol, il puisse se précipiter et aspirer rapidement pour faire propre, ce qui lui évitera de devoir lécher le sol avec sa femme qui te tient par l’oreille…
– un beau tablier de cuisinier, avec un livre de recettes préférée. Nu sous le tablier, c’est plus rigolo pour lui tâter la cage ou le sodomiser dans la cuisine … Vous lui ferez promettre de faire chaque WE une recette nouvelle prise dans l’ouvrage bien sur …
– un petit tabouret comme dans l’article qui explique comme l’utiliser.
– une petite tenue de soubrette ? C’est tellement mignon … moi je dis que CELLE-CI est parfaite : grande taille pour que tout rentre, et raie des fesses à l’air ^^

Des cadeaux plus signifiants sur la soumission qu’il doit atteindre

On va continuer à s’amuser un peu …
– imaginez sa tête en ouvrant son cadeau s’il découvre un mode d’emploi du cunnilingus ! Avec une petite carte lui expliquant que pour vous ce sera dorénavant au moins une fois par jour … Il existe aussi un livre sur l’art de se soumettre
– et un
livre de recettes avec du sperme... Vous ne saviez pas que ça existait, n’est ce pas ? Si vous avez l’habitude de le traire, c’est une bonne idée pour ramener sa précieuse semence à un simple ingrédient culinaire. Optez pour un principe simple : un mois en cage, une traite sans orgasme, et hop, aux fourneaux pour fêter ça avec un bon petit plat !
– si vous avez envie de massages, il suffit de lui offrir le mode d’emploi pour les nuls ! Avec de l’huile et un joli sourire ^^ Je n’ai pas trouvé d’ouvrage qui explique comment il peut vous faire une fellation des orteils un à un, il faudra lui expliquer vous même ^^ (mais je vous le recommande !).
– on peut parfaitement l’équiper pour la nuit à venir avec les cadeaux que nous lui suggérons plus haut !
– mais on peut aussi en profiter pour l’équiper un peu pour restreindre ses degrés de liberté quand vous êtes tous les deux à la maison … J’aime bien cette petite chaîne à tout faire : pour relier 2 menottes en laissant un peu de liberté d’action (réduite) ou accrocher à un collier pour l’attraper au passage …
– les Menottes de porte sont un des outils que je préfère : utilisables partout, dans la maison, la cave, à l’hôtel, la porte d’entrée … A condition que la porte puisse fermer à clé, car sinon c’est possible de se libérer en bousculant la poignée. Les scratches bien ajustés et appuyés, par contre, c’est mort. Vous pourrez lui faire ce que vous voudrez, ou pas … ou un peu mais pas tout à fait … A votre merci !!!
– et bien sur si vous n’avez pas encore goûté aux joies de la cage de chasteté, c’est le moment d’essayer … Prenez CELLE CI dans ce cas, pour trouver les bons réglages. Et ayez par devers vous un mini cadenas tout neuf pour plus tard …

Idées diverses

On va s’amuser de plus en plus …. On a mis ici les idées un peu en vrac qui nous sont venues sans pouvoir les regrouper …. Il y a de tout !
– une tenue ou un accessoire qu’il rêve de vous voir porter et que vous mettrez quand vous le déciderez… Talons aiguilles, robe moulante, décolleté, porte-jarretelles, gants de soie…Votre cadeau, c’est que vous l’autorisez (à l’avance) à choisir (avec validation ou pas de votre part) et à vous l’offrir. Ça sera instructif, mais ce qu’il ne sait pas encore, c’est quand vous le porterez… pas sur le moment, c’est sur. En privé toute seule plus tard. Et ensuite bien sur vous le porterez au mauvais moment, quand il est en cage, quand il y a du monde, qu’il doit justement partir etc … haha le pauvre !
– un abonnement à une revue de mémère (je le dis volontairement ainsi) : « mon tricot », « mes recettes », ou autre, il y en a ! Avec obligation de lire chaque numéro, faire une synthèse, voire appliquer ! Vous n’avez pas fini de rire.
un cours de tricot ! Eh oui, à propos ! S’il apprenait à tricoter pour vous faire des écharpes, robes bonnets etc … Par amour et soumission ! Assis par terre et enchaîné ! Pour l’occuper pendant que vous sortez ! Rien de plus simple : vous trouvez une prof de tricot (ou tricoteuse) sur le bon coin ou autre, et vous organisez un cours ou plusieurs, chez vous, à domicile, et devant vous (prenez des photos)! Là aussi, vous allez bien vous amuser. Une bonne façon de le mater en l’humiliant, et en le rendant utile !
– Si vous avez envie de lire un roman ou revue et que vous avez la flegme, n’hésitez pas à le lui offrir, avec une petite carte dedans qui mentionnera son obligation de vous le lire à voix haute par morceaux, le soir, ou pendant que vous vous relaxez dans un canapé, ou autre … Une belle mise à votre service !
A vous de jouer !

 

 

15 Commentaires

  1. Bonsoir maîtresse Marie Séverine ,

    Merci pour ce bel article et pour ses idées de cadeaux.
    Je ne comprend pas pourquoi mon dernier commentaire n’a jamais apparu sur l’article passé .( écrit vers le 16 janvier 2018.

    Je souhaiterai savoir si vous organisez des soirées dominas-soumis , ça serai une bonne idée .

    Merci

  2. çà donne beaucoup d’idées de le faire à sa femme,…merci
    en inversant les roles:) Madame soumise…

  3. Bonjour,
    Pour ma part, je vais me faire offrir le LELO SONE Cruise.
    Pour pouvoir jouir devant lui. Il me regardera, pieds et poings entravés, la bite dans une petite cage l’empêchant de prendre du plaisir !
    L’une d’entre vous a t’elle déjà essayé ce petit TOY ? Il semble assez génial, j’aurai aimé avoir votre avis !
    Girl Power les filles
    Sarah

  4. Hummm, j’adore l’idée des cours de tricots donnés par Une Dame Tricoteuse et ensuite les dimanche après midi monsieur est mis au tricot pendant que Madame va au ciné avec ses copines.

    Au retour de Madame, contrôle du travail effectué, si il y a des défauts l’ouvrage est immédiatement détricoté.

    A charge de monsieur de reprendre son tricot sur les rares temps libres hebdomadaires que Madame lui accorde.

    Le temps libre de monsieur sera désormais consacré au tricot, saine activité, afin de réaliser de belles tenues en mohair pour Madame.

    De plus chaque semaine monsieur devra étudier 3 revues tricots des années 70 80 sur lesquelles tous les ouvrages présentés sont numérotés.

    Le dimanche en début d’après midi après que monsieur ait débarrassé la table, nettoyé la vaisselle et passé l’aspirateur, Madame va procéder à une interrogation orale de monsieur sur les 3 revues tricots qu’il aura du mémoriser tout au long de la semaine.

    monsieur, à genoux, encagé, présente à Madame les 3 revues tricots de la semaine. Madame assise confortablement dans son fauteuil portant la dernière belle veste douce et chaude en mohair que monsieur lui a tricoté et offert pour Noël.

    Madame choisit une des revues, la feuillette et choisit un des modèles , le numéro 7 par exemple, il s’agit d’une belle robe en mohair bleu roi avec un col boule, la robe est à longueur du genou, avec un motif aux épaules, des manches côtelées.

    monsieur devra décrire de mémoire exactement chaque détail du modèle choisit par Madame. Chaque erreur ouvre à 1 jour de plus en cage, à ajouter au temps minimum d’encagement prévu entre 2 ouvertures.

    Bien sur Madame prendra un malin plaisir à demander des détails, la couleur et la forme des boutons de ce cardigan, modèle no 10.
    Madame pourra vicieusement poser des questions plus techniques, dans quel point de tricot cette jupe a t elle été réalisée,
    modèle no 5.
    Quel numéro d’aiguille est préconisé pour ce beau pull en mohair décolleté au dos, modèle no 18.

    Après 30 mn d’interrogatoire, monsieur, n’ayant pu échapper à quelques erreurs, est gratifié de plusieurs jours de cage supplémentaires.

    Madame choisit dans la pile de revues tricots, 3 nouveaux catalogues que monsieur devra étudier et mémoriser d’ici Dimanche prochain.

    Il est temps pour Madame de retrouver ses amies pour le cinéma alors que monsieur va être enfermé dans la petite pièce du sous sol, sans fenêtre et va se remettre à son tricot assis sur le tabouret de bois, jusqu’au soir, par sécurité une courte chaîne fixée à l’anneau du mur est cadenassée au pied de monsieur .

    Madame, dans sa bonne grâce, a autorisé monsieur à porter sur ses épaules un des vieux chandail en mohair de Madame afin qu’il ne prenne pas froid dans sa petite cellule.

    Madame a pris soin de parfumer ce vieux chandail avec son lourd parfum très féminin, cela permettra à monsieur de penser à Madame tout au long de cet après midi de Dimanche très apaisant pour Madame qui part rejoindre ses amies l’esprit tranquille.

    Je serai heureux de communiquer avec des personnes amoureuses des beaux lainages tricotés particulièrement en mohair.
    Et si l’une de ces personnes était KH ce serait un rêve…

    jeanlouismohair@yahoo.fr

  5. Bonjour.
    Si je n’ai pas du tout été surpris par l’emploi du sperme consommable : son goût est assez neutre, (tout au moins, le mien !) et proche de celui du yaourt …

    Je ne savais pas que les Anglais, en avance dans un certain registre sexuel (En relation avec le climat, le closed) avaient écrit des bouquins sur ce thème cu-linaire.

    Ils n’existent pas en français ! (V. après la traduction en français …)

    Natural Harvest: A collection of semen-based recipes (Anglais) Broché – 17 novembre 2008
    de Paul « Fotie » Photenhauer (Auteur)

    4.2 étoiles sur 5 5 commentaires client
    ________________________________________
    Voir les 3 formats et éditions
    • Broché
    EUR 23,582 d’occasion à partir de EUR 17,743 neufs à partir de EUR 22,17
    Faites-vous livrer 10 et 16 fév. en choisissant la Livraison Rapide lors du passage de commande. En savoir plus.
    Semen is not only nutritious, but it also has a wonderful texture and amazing cooking properties. Like fine wine and cheeses, the taste of semen is complex and dynamic. Semen is inexpensive to produce and is commonly available in many, if not most, homes and restaurants. Despite all of these positive qualities, semen remains neglected as a food. This book hopes to change that. Once you overcome any initial hesitation, you will be surprised to learn how wonderful semen is in the kitchen. Semen is an exciting ingredient that can give every dish you make an interesting twist. If you are a passionate cook and are not afraid to experiment with new ingredients – you will love this cook book!

    Le sperme est non seulement nutritif, mais il a aussi une texture merveilleuse et des propriétés culinaires étonnantes.

    Comme les vins fins et les fromages, le goût du sperme est complexe et dynamique.

    Le sperme est peu coûteux à produire et est couramment disponible dans de nombreuses maisons et restaurants, sinon la plupart.
    (TIENS DONC ! ON M’AURAIT MENTI A L’INSU DE MON PLEIN GRÉ DIRAIT L’AUTRE !)

    Malgré toutes ces qualités positives, le sperme reste négligé en tant que nourriture.

    Ce livre espère changer cela.

    Une fois que vous avez surmonté toute hésitation initiale, vous serez surpris d’apprendre à quel point le sperme est merveilleux dans la cuisine.

    Le sperme est un ingrédient excitant qui peut donner à chaque plat une touche intéressante.

    Si vous êtes un cuisinier passionné et que vous n’avez pas peur d’expérimenter de nouveaux ingrédients, vous adorerez ce livre de cuisine !

    Les différentes semences des traites ou milkings peuvent être congelées … le temps d’obtenir des volumes suffisamment importants pour arriver à modifier sensiblement le goût de l’ensemble ou, dit autrement, apporter toute leur soi-disant saveur virile, mâle ! ! !

    Et là, Un autre humiliation de celui-ci devant le côté neutre, aussi vanille que délicieusement féminin du produit ! ! J’invite à expérimenter cette variété et fantaisie gastronomique !

    • Now, je ne suis pas de ton avis, au delà du plaisir, de l’excitation et de la soumission se pose la question de l’hygiène et de la santé . Goûters à sa propre semance est une chose , mais faire « des plats » et des dîners spermes c’est autre chose complètement folle et irresponsable.
      Mais je suppose qu’il s’agit d’un désir de fantasmeur 🙂

  6. Un complément …
    A vous de créer en France toute une série de repas « spermés » !
    D’organiser tous les x périodes (Selon vos habitudes) des journées consacrées, entre autres, à la récolte et consommation des semences mâles …

  7. Que des bonnes idées !
    – une tenue ou un accessoire qu’il rêve de vous voir porter que vous porterez au mauvais moment, quand il est en cage, quand il y a du monde, qu’il doit justement partir, etc. … « Haha le pauvre » !

    – un abonnement à une revue de mémère « mon tricot », « mes recettes », …., avec obligation de lire chaque numéro, faire une synthèse, voire appliquer ! Vous n’avez pas fini de rire.

    *** – un cours de tricot ! Eh oui, à propos ! S’il apprenait à tricoter pour vous faire des écharpes, robes bonnets etc … Assis par terre et enchaîné ! Pour l’occuper pendant que vous sortez !

    *** Trouver une prof de tricot qui se déplace chez vous, lui dispense des cours, en votre présence ! « Haha le pauvre » !
    A vous de jouer !

  8. Ce qui nous manque le plus, il faut préciser que nous ne vivons pas encore ensemble (le projet existe) pour différentes raisons (enfants,travail), c’est le temps…
    Qu’il soit à mon service est je dirai acquis et nous le savons tous les deux et, peut-être suis-je trop sympa, je me vois mal lui faire perdre du temps pour le plaisir de perdre du temps.
    D’évidence il n’aimerait pas tricoter pour reprendre cette exemple et d’évidence je ne vois pas l’intérêt de la chose….qui sait sur mes vieux jours et les siens peut-être voudrais-je une bonne écharpe pour parer ma nuque 🙂

  9. Un complément ! La congélation d’un sperme pendant x jours ne suffit-elle pas à détruire les virus ou autres trucs pathologiques ? ? ?
    Je ne suis pas sûr …
    Par sécurité, si vous n’êtes pas sûre des qualités et de l’environnement du producteur, je vous conseille de le passer (Pas la bête mais la semence !) au four ou autre haute température !

    • Now tes commentaires sont hors sujet du post et trop longs (pas celui ci mais un autre).
      Si tu veux, prépare un article sur ce thème et envoie le moi pour ne pas tout mélanger … Ok ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *