La Saint Valentin : une opportunité de savoir et de lancer l’idée …

Je n’y avais pas pensé l’année dernière, mais nous croulons souvent sous des messages et demandes du type « comment faire pour que ma femme ait envie de me dominer ? » Quand on a un peu de temps, on essaie de conseiller, et on renvoie souvent sur un article écrit il y a au moins 2 ans : http://jedominemonmari.com/convaincre-ta-femme-de-te-dominer/

Mais cette fois une autre idée me vient : pourquoi ne pas offrir à ta femme ou ton amie un petit cadeau ambigu ? Je ne parle pas d’une cage de chasteté ou d’un truc trop direct, qui va la décevoir, mais bien d’un truc ambigu qui va lui donner des idées sans que ce soit bien clair … Ca va faire un peu pub mais je crois vraiment que c’est l’occasion d’immiscer l’idée. Par précaution fais en sorte que ça ne soit pas le seul cadeau, hein ! Que ce soit un petit bonus en forme de clin d’œil …

Je te donne un exemple : des menottes. Tu lui offres une paire de menottes en cuir, jolies, car les femmes aiment le design, avec une jolie rose. Elle les ouvre, et se demande … Est ce pour l’attacher elle ? Si elle en est sure, très bien, joue le jeu, et un jour pas très lointain, elle te dira que ce soir, c’est elle qui te mettra les menottes. A toi de la gâter cette fois là pour qu’elle ait envie de recommencer (gâterie, lui proposer de lui lécher les orteils, ou autre …). Mais peut être que son esprit rebelle va fonctionner plus vite. Elle va peut être penser que tu compte l’attacher, et annoncer tout de suite que non, ce sera toi !
Tu comprends ? Au lieu de demander sans cesse qu’elle prenne un rôle, tu lui donnes l’opportunité de la laisse construire la situation en jouant et en se rebellant … Tu créés l’opportunité, et elle peut prendre le rôle. même si c’est pour une heure, c’est un début, et tu peux ensuite renouveler.

Il y a plein de petits cadeaux de ce genre qui peuvent faire l’affaire, car ils sont ambigus, on peut penser que c’est pour lui appliquer, mais elle peut vouloir le contraire …

Je te donne ma liste d’idées juste après chez Nadine et ses amis du service client, mais tu peux aussi chercher par toi même, si tu n’oublies pas la règle : ambigu et design ….

Tu peux choisir ces menottes douces et rassurantes (mais efficaces) et même ou bien un ensemble plus complet pour plus de combinaisons possibles …

Ça peut être les célèbres boules de geisha

Ou bien un truc plus droit comme cet ensemble de 3 plugs  : tu lui proposes de lui en mettre un pour faire l’amour, il va vite lui venir l’idée de te le faire à toi ^^ …

Ou encore cette contrainte de porte  qui est originale, et qui permet aussi des immobilisations qui entraînent des suppliques … utiles … Ou qui peut servir à déshabiller l’autre sans défense …

Avec la cagoule  tu peux lui susurrer que c’est pour ne laisser que la langue travailler …

Je crois que tu peux chercher toi même le reste. Tu sais qu’avec ces jouets tu vas sûrement devoir commencer par être le bourreau avant d’être la victime. C’est un détour nécessaire dans beaucoup de cas !
Bon mais si tu sens que ta femme est déjà prête, c’est plutôt ce
petit cadeau  qu’il faut mettre dans son papier cadeau, ou encore cette trèdouce   façon de débuter avec le prétexte de dire qu’il y en a un pour chaque …
Bonne chance à toi en tous cas, et viens nous raconter dans les commentaires !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *