Signalement : nous indiquer les futures dominatrices …

620_12Vous (homme ou femme, cette fois c’est indifférent) avez peut être remarqué dans votre vie personnelle ou professionnelle une femme dont vous vous êtes dit (intérieurement) qu’elle a le profil de la dominatrice.
Cette rubrique est ici pour que vous puissiez nous le signaler.
Pourquoi ? Parce que sans être « gynarchiques », nous militons pour le mode de vie que nous vivons puisse être adopté par des femmes (et de facto leur compagnon !) qui y trouveront enfin le véritable épanouissement, et consolideront leur couple de façon très efficace. Nous sommes pour une sorte de paix des ménages (ha ha).

Nous avons ouvert un mail pour ces signalements : signalement@jedominemonmari.com

Attention : merci de ne pas nous noyer dans des signalements fantaisistes et mal qualifiés. Aucun intérêt, ni pour vous, ni pour nous. Ça fera plouf et perdre du temps.

345663_f2646e2Comment reconnaître une candidate ? Alors très franchement, c’est quasiment impossible. Car ça peut être très … caché ! Une femme menue, discrète et polie peut très bien se révéler être une dominatrice implacable, mais il va falloir s’en tenir à quelques signes extérieurs, imparfaits pour détecter des possibles :
– elle n’hésite pas à contredire son compagnon en public
– elle a des manières sèches, autoritaires
– elle aime porter des talons, des bottes
– dans le travail, elle aime imposer ses vues
– elle recherche le pouvoir
– elle est plutôt grande, ou massive
– elle affiche du mépris pour les hommes
– elle affiche un féminisme un peu combattant (ou très)
– elle a tendance à prendre les choses en main

Ce n’est pas simple n’est ce pas ? Mais je pense qu’en vous posant ces questions, en plus de votre instinct, vous saurez identifier.

La suite ?

1. Il faut que vous puissiez trouver son mail.

2. Nous envoyer un mail à l’adresse ci dessus facile à retenir, avec le plus d’éléments possibles. Petite trame pour penser à tout :
– son prénom (nom si possible)
– son mail bien sur.
– son physique : taille, age, allure globale, forte ou pas, sexy ou pas, autres
– son allure vestimentaire : talons, façon de se vêtir, démarche, matières, etc
– son attitude (comportement, verbal)
– si connu, attitude avec son compagnon
– toutes données de contexte, et ce qui vous fait penser que ce sera une candidate

3. Nous enverrons un message très soft, pas du tout intrusif, lui indiquant qu’un mode de vie est possible, avec la liste des avantages, proposant de toutes petites évolutions et un contact de loin, de mois en mois. Ce sera très diplomate, mais nous savons que nous n’aurons pas beaucoup de réponses, il faudra être patientes.

Nous ne donnerons pas d’informations sur l’identité du ou de la « signaleur(se). Le signalement est anonyme.
Nous informerons le ou la « signaleur(se) » sur le fait qu’il y a eu ou pas une réponse, et sur le fait que les échanges ont lieu ou pas.  C’est notre engagement.
Mais en aucun cas nous ne vous ferons part du contenu des échanges, ni d’aucune information intime ou privée. Notre engagement, comme d’habitude, c’est celui de la discrétion et du fairplay. Ceux qui fréquentent notre blog le savent, c’est notre marque de fabrique.

viens iciVoilà. Il y a un coté ludique dans cette démarche, que nous souhaitons partager avec vous. Un blog, c’est basé sur l’échange.
Mais nous espérons bien de notre coté « élargir » notre base !
Et pour finir, qui sait, celles qui seront convaincues viendront peut être dans 6 ou 12 mois raconter ici leur aventure. Quelle fierté alors pour celui ou celle qui aura signalé :))

Marie Séverine.

68 Commentaires

  1. shannon o cylliam

    Bonsoir belle rubrique en devenir
    juste une anecdote me reviens a l’esprit , oh ici je ne puis le signaler mais cela a le mérite d’avoir été vécus

    donc cela doit fait 2ou 3 ans en arrière , je revenais d’une soirée « café jasette » * sur Nimes j’étais dans le TGV qui me ramener sur Paris , et en première classe alors que je regarder une petite vidéo ( Preaching to the Perverted ) sur mon pc portable ,bien confortablement dans soudain arriva juste la banquette a cote une belle Dame , j’ai légèrement tournée l’écran afin de ne pas déranger cette Lady malgré que le film soit soft dans le genre BDSM il y a quelques scènes assez cocasses …..
    Alors que le film avancer dans l’histoire , mon regard ce posa un bref instant sur l’accoudoir a coté , et m’aperçus que la femme porter a son doigt une bague d’O , ce qui je doit bien l’avouer me donna un petit sourire ……
    lle film arriva a son terme , j’enlevais mes écouteurs , et refermer mon pc quand ma voisine m’abordant en me demandant si l’histoire m’avais plus , j’ai sentie une bouffée de chaleur m’envahir , ce qui la fit rire , effectivement elle me raconter qu’elle avait regarder en même temps que moi l’histoire , et notre conversation continua , sur les rapports D/s et en lui expliquant ce que cela apporter dans une vie de couple , et ele m’avoua de ce fait qu’elle était Dominatrice et rejoignez son soumis a Paris
    ou nous nous sommes séparer car une autre gare , un autre train m’attendez , malgré un échange de tel et d’émail je n’ai jamais revus cette Jolie Dominatrice
    j(ai toujours aimer les rencontres du hasard comme celle-ci surtout dans il y a des points communs

    humblement votre serviteur
    shannon

  2. J’aime beaucoup le « sans être gynarchique ».

  3. Bonjour,

    Cela m’évoque quelques souvenirs.
    Après avoir expliqué la pratique de la cage de chasteté sur des forums tels « marie claire » ou Doctissimo, j’ai reçu des messages privés de femmes intriguées, voire intéressées !
    Je pense avoir changé la vie de certaines, comme une dont le mari était un véritable bourrin et qui, aux dernières nouvelles est devenu un sujet très respectueux, pour son plus grand plaisir !

    A lui comme à elle …

  4. Jph, peut on avoir des details? As tu retenté de poster sur des forums « grand public »? Ca serait interessant de voir les liens 🙂

  5. Peut-on signaler sa Femme !? ;o)

  6. « On jouit moins de tout ce qu’on obtient que de ce qu’on espère ».
    J.J Rouseau

    Je pense qu’il faut déjà assumer avant même de se poser la question !!

  7. Ma femme me domine depuis le mois de mai 2001. Nous n’étions pas mariés à l’époque. Mon épouse est asiatique, et ne connaissait pas la domination.
    Je lui en parlais, simplement, sa réponse et son attitude était négative. Puis une semaine après, elle a commencé en utilisant mon ceinturon sur mes fesses. Elle avait peur de me faire mal.
    La semaine suivante, elle m’a frappé de plus en plus fort, jusqu’à j’ai des marques rouges pendant une semaine. Cela l’amusé de voir les marques plusieurs jours. Puis elle me travaillé les seins de plus en plus durement entre ses doigts. Jusqu’au mois d’octobre de la même année 2001, nous pratiquions une fois par semaine le samedi. A partir de ce mois ci, cela fut plus souvent pour son plaisir. La première semaine d’octobre, cela fut tous les jours. Je ne pouvais plus m’assoir et mettre une chemise tant mes fesses et le bout des seins me rappelaient à leur bon souvenir. Puis après cette semaine de congés c’était une fois par semaine. A chaque séance, ma future épouse et Maitresse, était en string. Elle commençait par me travailler les seins, entre les 12 séries de 12 coups de ceinture. Je devais compter chaque coup dans sa langue et pour chaque erreur Maitresse recommencer a zéro. Ce qui se traduisait pour mes par 300 coups et non 144 coups de ceinture large et plate. De puis la naissance de notre fille nous ne pratique on plus.

  8. Bonjour,

    J’aimerais bien signaler ma compagne actuelle, elle a deja franchie le pas de la cage que je porte en permanence pour elle et j’aimerai qu’elle me domine plus car pour l’instant c’est plus un jeu pour elle. En effet si elle me laisse en cage trop longtemps elle culpabilise et me libère trop vite à mon goût et j’aimerais que ça change et qu’elle axe que son propre plaisir et que je bascule petit à petit dans la soumission.

    Je me demande que si je vous donne son mail pour prendre contact avec elle, est qu’il y a un risque qu’elle se braque et que ça gâche notre relation
    Vincent.

  9. VINCENT
    Il faux lui donner du temps on ne deviens pas dominatrice (d’un coup de baguette magique )si tu peu tu lui fais voir des reportages de ce site tu l’appel maitresse elle ta encagé c’est un bon point (il serais bien de pratiquer la sodomie une femme adore pour elle c’est la façon de se sentir supérieur (dans votre entourage il dois y avoir des couples qui la pratique )tu peu lui offrir une tenue cuir (les femme aime ca les incite a se faire obéir il faut que tu fasse tous pour qu’elle se sente supérieur il faut que tu accepte les punitions
    Dans mes amies certaine on mis du temps et maintenant ce son de vrais maitresse (exigente autoritaire très dominatrice elle tienne leurs soumis d’une main de fer
    MAITRESSE IZABELLE

    • Merci Maitresse izabelle pour vos conseils, je sais bien qu’elle ne va pas devenir dominatrice du jour au lendemain, elle m’a juste demandé de la guider un peu mais je ne sais par où commencer… Je lui ai déjà montrer comment utiliser la cage en lui disant que petit à petit elle espace mes orgasme… Après on verra… Peut-être que je donnerai son mail pour qu’elle soit guidé par une Maitresse du blogue.

      Bonne fête

  10. Bonjour Mesdames,

    Serait-il possible d’avoir un bilan un an après le lancement de votre opération « Signalement » ?

    D’avance merci

  11. bonjour,

    voila j’ ai rencontré il y a quelques jours une femme totalement vanille qui à l’instant par sms vient de m’écrire :

    – je suis une femme avec un caractere bien defini et j aime aussi que l’on s occupe de moi comme une enfant capricieuse chiante boudeuse lol rire déconner.

    j’ ai repondu :

    – c’est quoi un caractere bien défini ?

    elle me dit :

    – mon caractere bien trempé

    moi :

    je ne repond pas

    elle :

    – alors comment tu trouves

    moi :

    je trouve quoi ?

    elle :

    – cela te convient, cette façon d’etre ?

    moi :

    – oui j’aime beaucoup

    Est ce une femme dominante ?

  12. femme vanille m’envoyant des sms … la suite

    je pensais notre conversation terminée et bien je viens de recevoir par sms une adresse que voici :

    http://www.dziriya.net/forums/sujet-chroniques_de_dziriyatnautes.php?p=395697&l=2&topic=femme-de-caractere-comment-porter-le-poids-de-sa-personnalite

    et elle me dit :

    – je me suis bien reconnue sauf le paragraphe 5 : il y a celle qui clament etc ….

    je repond :

    – deja le debut ce n’est pas moi je n aime pas les femmes dociles toussa toussa

    elle me dit par sms toujours :

    – tu me diras ce que tu en penses.

    ……. je vous rappelle qu »elle est totalement vanille enfin je sais plus la

    puis elle rajoute par sms :

    – je suis loin d etre docile et caressante lol

    —– moi je lis le texte, tous les sms tombent alors que moi je tombe aussi et le dernier qui arrive à l’instant

    sms d’elle :

    – Alors???

    ….qu’en pensez vous ? svp

  13. bonjour Madame,

    merci pour votre réponse mais … une vanille jaune foncé qu’est ce ?

    est une Dame qui s’ignore ou qui refuse de s’accepter ?

    Comment lui expliquer qu’un monde parallelle ou le bonheur existe est possible.

    Elle vit seule depuis 3 ans tout les hommes la fuient au bout de quelques jours et elle ne croit plus à une relation durable et encore moins à l’amour.

    pouvez vous m’aider s il vous plait pour que cette Dame soit heureuse ?

  14. Bonjour Mesdames

    je suis désolé mais par ignorance surement , je ne comprends pas comment laisser un signalement.

    Merci pour vos réponse.

  15. Bonjour Madame Marie Séverine

    Je vous remercie pour votre réponse si rapide

    Il me reste maintenant à savoir si mon Epouse et Maitresse appréciera…

    Et peut etre aussi trouver un peu de courage…..(sourire)

    Bonne journée Madame

  16. Bonjour Mesdames, messieurs,

    L’idée de donner des exemples de Femmes dominatrices est excellente cependant, comme Vous le dites, il y a autant de Femmes Dominantes, que de Femmes qui ne le sont pas et Celles qui ont le plus de caractère dans la vie sont souvent Les Femmes qui ont le plus besoin de protection dans l’intimité, j’en ai souvent fait l’expérience.

  17. Bonjour,
    Je ne sais pas si c’est le bon endroit pour exposer ma situation.
    Je ne sais pas comment parvenir à reprendre le dessous avec mon partenaire.
    Il est soumis. Nous étions dans une relation SM mais il a été voir « ailleurs » et cela m’a refroidi.
    Que dois-je faire ?
    Merci par avance
    Diane

  18. « Reprendre le dessous », beau lapsus !

  19. Bonjour Madame marie severine
    Sans tomber dans les caractéristiques décrites dans votre post, ma femme me fait souvent des réflexions assez caustiques, toujours avec un petit soupçon d’humour ou d’exageration ce qui fait que j’ai du mal à discerner le vrai du faux parfois.
    Par exemple hier je suis aller faire une course et m’a demandé de lui ramener un petit cadeau. J’ai oublié.
    En revenant, elle m’a dit qu’il fallait que je fasse preuve de plus d’attention, de spontanéité etc. Elle avait un petit sourire en coin de ce fait, je ne sais pas si elle le pense vraiment en totalité, en partie, si ça la dérange ou pas. Ce n’est qu’un exemple et il y en a tant d’autres.
    Est-ce que selon vous ce genre d’attitude sont des signes d’une volonté de vouloir prendre un peu plus d’ascendant ?

    • Pas nécessairement Jerome. Il peut aussi s’agir d’un besoin d’attention sans désir de soumettre.
      Mais il est clair qu’en l’habituant à plus d’attention de ta part, tu creuseras le sillon ….

      • Bonjour et merci pour votre réponse
        Finalement, si je l’habitue à plus d’attention voire si je satisfait peu à peu à tous ces désirs (je prends volontairement cet extrême), il n’y a finalement plus de nécessité de domination, de contrôle, de contraintes…
        L’exemple ci-dessus n’était qu’un exemple car il y a d’autres réclamations si je puis dire.
        C’est une femme douce et aimante mais j’ai l’impression qu’il y a qqfois des choses qui veulent s’exprimer de manière plus tranchée
        Ce week-end j’ai fait un petit test: la poubelle était pleine et elle m’a dit quand est-ce que j’avais prévu de la sortir. Je lui ai dit que si ça lui posait problème il fallait qu’elle me le dise plus clairement. Elle m’a donc répondu sur un ton plutôt sec : » alors je veux que tu la sorte immédiatement ! »

        • C’est beaucoup mieux.
          Profite-s’en pour faire la même chose dans d’autres domaines.
          Ou bien donne nous son mail ^^

          • Bonjour Madame,
            Je suis déjà en contact avec vous
            Vous m’avez repondu hier soir en me demandant si c’est moi qui dirige mon couple

          • Bonjour
            Pour information, j’avais dit à ma femme ce week-end que si elle voulait elle pouvait être plus directive avec moi
            Hier soir, elle m’a demandé expressément de lui masser les pieds et le dos et qu’en fait elle « kiffait  » de faire ça et de me parler ainsi. Elle m’a même demandé si elle pouvait le faire en public
            Elle a dit tout cela avec humour et sans agression , on en a même un peu plaisanté , mais ça m’a un peu surpris finalement…

          • Bonjour. Madame marie severine
            Je vous ai envoyé qq informations sur contact@ jedominemonmari

  20. lol quand je lis ça,je me dis que finalement le féminisme à gagné la guerre.Et que la plupart des hommes sont condamnés à la déchéance et l’humiliation (je ne les plains pas car beaucoup sont complice de ce fait!!!)….

    Qu’un site similaire existe ,avec des hommes se conseillant pour dominer leurs femmes, et ce serait un tollé de toutes les organisations pour les droits des femmes qui exigerait sa fermeture immédiate!!! par contre dans le cas inverse non seulement cela ne choque personne,mais cela est meme encouragé par les médias et vu comme une preuve de modernité et de non conformisme….

    Visiblement le phénomène femdom n’est que la partie emergé de l’ iceberg ….

    • Marie Séverine

      Bonjour yog-sothoth,
      Détrompe toi, il existe énormément de sites dédiés à la domination masculine. On peut ajouter que 95% des contenus pornographiques de sites comme youporn ou autres sont de facto dédiés à un univers dans lequel les femmes sont de purs objets soumis.
      Et quand c’est du femdom, je te conseille de bien regarder… cela se termine quasiment toujours par l’éjaculation de l’homme. Ensuite, comme souvent dans la vraie vie, rideau, la récréation est terminée.
      Et pour finir avec la domination masculine, c’est le cas d’une grande partie des publicités. L’homme choisit la voiture, la femme la cuisine équipée …
      Je pense donc plutôt que ce qui est rare dans le paysage internet, ce sont les sites comme le notre.
      Mais voilà, quand quelques femmes prennent -vraiment- le pouvoir, ça dérange …

      • Bonsoir Marie-Séverine et yog-sothoth

        En accord avec vous^^Marie-Séverine ^^
        Je préciserai juste qu’il ne faut absolument pas confondre le porno pour hommes et la Domination Masculine au sens BDSM (le pendant masculin de ce que vous faites ici, les Maîtresses).
        Il existe, yog-sothoth, des dizaines et dizaines de blogs/sites tenus par des soumises véritables (a leur mari-Maitres ou « simples » Maîtres) et de gros sites destinés aux Maîtres.

        • oui je ne dis pas le contraire…

          Et d’ailleurs contrairement aux sites femdom que je qualifierai de « fake » ou il y a une ejac à la fin de la séance,il y a toute sorte de site plus extrème (je n’ose citer de noms sur le forum car je ne sais pas si c’est permis ),il y a de vrais sites de dominations feminine ou l’esclave male ou femelle endure tout les caprices (meme les plus extrèmes,scato,etc…) sans meme avoir le droit de jouir à la fin….

          Je me trompe peu etre,mais d’après ce que j’ai pu voir il me semble que les dominatrices vont beaucoup plus loin dans la cruauté et le sadisme que les dominateurs…

  21. Si on s’intéresse aux clips musicaux il y a 30 ans environ, on y retrouve des clips ou la femme à le pouvoir: Madonna en Maîtresse ( erotica…) Mylène farmer dans Libertine, Etienne de Guesch Patti, Lio dans fallait pas commencer, Niagara dans Tchiki boum qui chante  » mais de toi je ferais ce que je voudrais, la petite peste de Sabine Paturel avec ses bêtises; et bien d’autre encore…
    Dans les clips musicaux actuels c’est plutôt l’inverse, des machos avec leurs putes. Les temps changent et oui ! J’ai l’impression que l’on repart très loin dans le passé, ou la femme était soumise. Je vois bien dans notre future société, une femme soumise portant le voile intégral, mais j’espère que je me trompe !

  22. Non cela ne me dérange absolument pas que des hommes soumis se voit ainsi avili…c’est leurs vie pas la mienne!!!

    Quand à moi si ma copine voulait m’imposer une cage de chasteté,elle prendrait direct la porte 😉

    Ce que j’ai du mal à comprendre justement c’est le plaisir qu’ils peuvent y trouver….les dominatrices je les comprends parfaitement,et si j’étais une femme c’est clair que j’aimerai plus avoir un mari soumis que vivre avec un mec dominateur comme moi…

    Cependant je suis un homme et donc je lutte pour mes interets ce qui me semble absolument logique….par contre ce qui me semble illogique c’est le besoin de se soumettre (enfin 24h sur 24,car au lit je trouve ma copine trop soumise et j’aimerai bien parfois ,pour changer,qu’elle prenne le role de dominante…mais juste pour pimenter nos jeux sexuelles,surement pas dans la vie de tout les jours!!!!).

    Donc oui je peine à comprendre les soumis….

    Et pour ce qui est de la male dom,je pense que c’est en effet plus répandu mais que les dominatrices femmes vont souvent beaucoup plus loin dans la cruauté et la perversion=il n’y a qu’a regarder certains sites japonais ou brésilien pour s’en convaincre.

    • Bonjour yog sothoth
      Je pense que cela ne s’explique pas… C’est en nous. On peut être qu’un psy pourrait trouver une explication liée à notre enfance ou je ne sais quoi. Moi j’ai cherché, et pas trouvé pourquoi systématiquement quand je vois une femme qui me plaît , je ne l’imagine pas entre mes jambes mon sexe dans sa bouche, mais je m’imagine systématiquement derrière elle a genoux en train d’honorer son fessier ou son intimité avec ma bouche.
      On a ça en soi ou pas.

      Mais d’après ce que vous dites, vous ne comprenez pas les hommes soumis mais sous entendu, vous comprendriez les femmes soumises ? Est-ce cela ?

      Quand à rechercher ses intérêts, soit. Pour ma part, c’est plutôt une harmonie, ou un apaisement que je recherche et je pense que vous c’est pareil, sauf que vous êtes de l’autre côté de la barrière…

      Enfin peut-être pas tant que ça ? Puisque vous accepteriez volontiers de cédez votre rôle de dominant à votre compagne au lit de temps en temps… N’est-ce pas finalement le signe que secrètement, vous aussi comme la plupart des hommes du forum, vous souhaiteriez une inversion définitive des rôles ?

      Je veux dire un vrai dominant se poserait il la question d’inverser les rôles même provisoirement ?

      Au plaisir de vous lire.

      • bonjour
        dans la vie je suis un dominant mais j’ai découvert le plaisir d’être dominé, ce n’est pas dégradant et cela a boosté ma libido, me faire trituré les seins comme je le faisais (et le fais toujours à ma femme) m’apporte un plaisir et de la compréhension, au lit j’ai découvert donc que inversé les rôles est même sein pour la relation,
        merci de votre blog

    • Pour Yog-Sothoth. On est sur un forum sérieux parlons hors fantasme : La cage de chasteté serait un peu l’équivalent de mettre un sexe d’homme dans un vagin ambulant (=la cage elle-même), en permanence fixé au bout de celui-ci. Comment ne pas aimer ! Ça apporte finalement plus de jouissance sexuelle que ça en enlève. C’est donc l’effet inverse de ce que laisse imaginer le fantasme. Cela quel que soit le type de cage, même si elle recouvre entièrement le gland, ou même extrêmement serré… Et non la cage de chasteté n’enlève pas la libido sexuelle, elle la booste même ! On peut de plus, très bien jouir à l’intérieur si l’excitation est là. C’est très rare que la cage soit porté tout le temps sur une longue période de plusieurs mois (souvent que la journée c’est tout). Ensuite si ça dure longtemps, ce n’est pas 1 mois sans orgasme, c’est 1 mois sans orgasme par stimulation directe du sexe. Une sexualité différente, c’est la cage qui joue le relais de stimulateur, mécaniquement par contact cage/sexe.
      Ensuite des soumis complétement soumis 24 h sur 24 et 7 sur 7, ça n’existe pas. C’est souvent juste le temps d’une séance.
      Vous ne vous êtes jamais posé la question pourquoi il y a plus de soumis cherchant des Maîtresse que l’inverse, et que même certain paie énormément pour ce type de rapport…car simplement c’est pas des vrais rapport Maîtresse à esclave comme ont trouve dans la définition dans le dictionnaire. Allez jusqu’à même payer pour être l’esclave de l’autre (dans la vrais définition stricte Maîtresse esclave), ça n’existe pas. Voilà je crois que peut-être, devez vous mieux comprendre maintenant ?

      • C’est surtout qu’il faut une paie de PDG pour pouvoir prétendre à se faire dominer par une pro !!:-)

        • Jérôme quand tu gagnes le SMIG c’est pas possible. C’est entre 200 et 300 euros de l’heure, alors si tu es soumis par une pro 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, ça va coûter très cher. Même avec un salaire de ministre ou de PDG c’est pas sûr d’y arriver. Il faut être multi millionnaire. Mais à ce prix, j’exigerais beaucoup de ma Dominatrice !!!

          • Oui mais c’est tarif dégressif en général, comme les parkings.
            🙂
            Bon aller j’arrête mon mauvais esprit

      • Si c’est dans le cadre de séances oui…mais ce n’est pas ce que j’ai lut sur ce site (et d’autre) ou certains m’ont l’air adepte de pratiques extrèmes et cela 24/24….

        Ceci dit c’est vrai que sur internet il est difficile de faire le tri entre le fantasme et la réalité….et certains témoignage sont peu etre juste du ressort de l’imaginaire…

        En tout cas je ne pense pas que la cage propose des éjacs satisfaisante,puisque c’est d’ailleurs une préoccupation des maitresses de faire en sorte que leurs soumis éjacule sans plaisirs…

        L’esclavage total ne me parait pas si soft que vous le dite (les esclaves de l’antiquités n’etaient pas battu sans cesses et je doute que beaucoup de maitres(ses) les forces à manger leurs excréments)…

        Ceci dit c’est sur que dans ce vaste monde il existe sans doute de tout…du soft et du moins soft,et ce n’est pas mon propos de juger ces pratiques…disont que je m’interesse plus au phénomène femdom d’un point de vue sociologique car pour moins ce n’est que la face emmergé d’un iceberg beaucoup plus vaste…

        Tout cela n’est que la marque de la victoire absolu des valeurs féministes et la dévirilisation totales (ou du moins voulu comme tel par nos elites ) du male occidentale….

        D’ailleurs à votre avis, pourquoi toute les sociétés traditionnelles sont elles TOUJOURS patriarcales ? pourquoi ce phénomène de
        femmes dominatrices ne touche t’il que les sociétés occidentales (ou occidentalisées comme au japon et maintenant en chine) les plus affaiblis?

        Posez vous les bonnes questions et vous trouverez les bonnes réponses….

  23. Vous êtes bien informé… 😉

  24. Non je ne suis pas un dominant au sens bdsm…je dis juste que dans la vie de tout les jours ,comme au lit je suis plutot (voire des fois trop,selon mon entourage) dominateur.Je tolère assez mal la frustration et suis vite colérique,mais ne suis pas du tout dans le trip maitre sm,avec fouet ,pince,etc….c’est juste qu’au lit j’aime bien decider de tout (positions,etc…),cela va sans doute choquer certaines femmes mais j’aime bien considerer ma partenaire comme une poupée que je manipule,meme si je souhaite qu’elle prenne elle aussi du plaisir (a la difference d’un maitre bdsm,qui empeche son esclave de jouir)…

    Une inversion DEFINITIVE des roles???
    lol meme pas en reve (ou si peu etre dans un cauchemard),mais c’est vrai que j’aimerai bien assez de temps en temps inverser les roles avec une femme plus dominatrice qui dicterait ses règles….je trouverai cela très excitant mais UNIQUEMENT au lit!!!

    C’est d’ailleurs là ou j’ai beaucoup de mal à comprendre les hommes soumis,si vous vous soumettiez juste le temps de l’acte sexuelle (avec bien sur ejac OBLIGATOIRE à la fin de la séance) je comprendrais tout à fait…ce qui m’étonne c’est de lire sur ce forums que certains hommes sont condamnés à la cage avec moins d’une éjac par mois,et que ils en sont ravis….

    Ca va choquer ces dames,mais si ma copine voulait me mettre en cage,je retrouverai instantanément mes réflexe de boxeur et lui enverrai un gauche-droite lol

    J’ai assez souvent des rapports sexuels ce qui ne m’empèche nullement de me masturbez quand j’ai ai l’envi ,donc la cage non merci…

    Ceci dit je ne comprend pas mieux les filles soumises,car comme je le disais dans mon précédent message si j’etais une femme je préfererai etre une domina qu’une soumise…

    Mais alors dite moi jérome,vous arrive t’il d’avoir des éjacs? et si oui combien par mois?

    Quel plaisir cela vous apporte t’il de rester encagé sans meme avoir le droit de vous masturbez?

    • Et bien j’en ai beaucoup trop ! 🙂
      Pour tout vous dire, je ne suis pas encagé, mais je souhaiterai l’être et ma femme ne me domine pas, hélas.
      Ce qui m’attire, c’est le côté psychologique, l’abandon, la perte de contrôle.
      Le fait d’ejaculer souvent, ce n’est pas une finalité et je trouve la masturbation très frustrante.

      • Très peu de femme sont attirés par la cage de chasteté. Et quand c’est le cas, elles ne comprennent pas bien concrètement comment ça fonctionne, et croient vraiment que la cage empêche de jouir. En espérant qu’aucunes viennent ici lire mon message, et continu à croire au pouvoir de la cage…

        • lol ça me donnerait presque envie d’essayer pour voir si les sensations sont si agréables que ça…mais à vrai dire je n’y crois guère!!!!

          • Il serait intéressant que tu essais, et donnes tes impressions. Et si cela te plais, preuve de plus que la cage n’est pas forcement là pour empêcher plaisir et jouissance !

    • Salut
      Sur se site nous échangeons nos désires, nous nous entraidons, nous aimons se mode de vie ,vivre en cage nous donne du plaisir ,c’est comme les yogi en Inde qui font des voeux nous nous aimons les femmes et vivons pour elles nous laissons notre plaisir de côté pour nos Reines ,nous sommes plus vivant que les autres ,plus équilibré à tu vu quelqu’un de fou ici ?
      Moi j’en vois un, toi qui ne comprend pas notre vie
      alors je me demande bien se que tu fais ici en faite le frustrés c’est toi et pas nous ta vie d’homme libre si tu pense que tu l’est ? n’a rien d’extraordinaire surtout à dire que tu aimes dominer les femmes au lit tu est comme les autres un bon macho un bon toutou qui pin ce l’on ces besoins ,pour moi ta vie est triste et je n’en veux pas .
      Ne cherche plus à comprendre c’est trop compliqué pour toi.
      Chriss

      • Bon alors chriss,je te ré-écrit un message,mon 1er texte ayant été censuré car jugé trop « menacant » par les moderatrices du site….

        Deja laisse moi te dire que je trouve ta reponse particulierement agressive et discourtoise…tu a visiblement mal lu mes messages car j’ai pourtant enonçé clairement que je respectait tout les modes de vies,et que si je ne comprennais pas les soumis,je ne les JUGEAIT pas!!!!

        Le problème ,comme te l’a fait remarquer Monsieur luc , c’est que ce que tu semble vouloir imposer comme une norme est en fait un mode de vie minoritaire…

        Il suffirait de faire un sondage massif et de demander à tout les hommes adulte quel mode de vie ils preferent ,et je te parie que l’ecrasante majorité me donnerait raison…donc selon toi tout ces mecs sont trop betes pour comprendre? ce sont tous des toutous sans cervelles?

        Je crois que c’est surtout toi qui regurgite un discours stéréotypé…sur pleins de sites femdom j’ai vu des dominatrices flatter les soumis en leurs disant que c’etaient eux qui etaient les plus intelligent et que tout les autres males etaient « des machos sans cervelles »…c’est un point de vue…mais ce n’est pas le miens,je dirait meme que pour moi c’est meme completement en désaccord avec la « volonté de puissance » qui doit habiter chaque etre vivant…

        Si tu ne veux pas de ma « liberté » c’est ton droit le plus stricte…mais moi pour rien au monde je ne voudrai de ta servitude qu’elle soit volontaire ou non m’importe peu….

        Et je ne vois pas ce qui te permet de dire que ma vie est « triste »? personnellement elle me convient tout à fait et je ne supporterait absolument pas de ne pas porter la culotte dans mon couple!!!!

        • Bonjour Yog-Sothoth,

          Je me permets de relever quelques bases spécieuses de ta démonstration. On pourrait demander à toutes les femmes adultes quel mode de vie elles préfèrent …

          Mais surtout la gente féminine est largement dominée par les hommes depuis des siècles sous le couvert de la religion. De la même manière que les monarchies ont été crées il y a quelques siècles. Donc sans la religion les hommes et les femmes seraient égalitaires et je ne suis pas si sûr que tu aurais si facilement le dessus sur ta femme éduquée de la sorte par ses parents, grand parents, oncle,etc.

          En ce qui me concerne, tu as la liberté d’être ce que tu veux/peux mais pas celle d’opprimer une femme uniquement parce que tu es un homme. Tu me diras qu’il suffit de lui demander pour savoir si elle se sent opprimée 🙂 Je suis bien certain que 99% des femmes du moyen orient affirment ne pas se sentir opprimées. Et pourtant après avoir élevé leur enfant, elles sont mises sous leur tutelle. Que dirais tu d’être mis sous tutelle de ta fille à l’age de 18 ans ?
          Un peu d’empathie …
          Imagine toi que notre gouvernement soit composé de 85% de femmes et que toutes les décisions soient toujours prises par des femmes.

          Pour en revenir à nos moutons, il n’y a aucune bonne raison pour qu’un homme soit obligatoirement celui qui porte la culotte dans un couple et qu’un homme peut accepter la domination de sa femme au même titre qu’une femme accepte la domination de son mari. Les choses changent et peut être toi, ou bien ton fils un jour vivra avec une femme financièrement forte (travail, position sociale,…) et acceptera son autorité. J’imagine que le mari de Md Merkel ne fanfaronne pas 🙂

          A méditer !

          • JC, la question du patriarcat, phénomène essentiellement cultuel (ou en effet les religions jouent un rôle) n’a rien à voir avec le BDSM version FemDom dont ont parle sur ce blog. Les personnes censées, comme toi, moi, …principalement dans le monde occidental, certes, aspirent, travaillent, pour une égalité dans le couple entre l’homme et la femme, c’est une question sociale et culturelle. Cela n’a rien à voir avec les tendances sexuelles des personnes, comme moi ou Marie-Séverine, qui, dans leur couple, en parfait consentement mutuel, veulent un déséquilibre complet sur fond de SM : ma femme m’est complètement soumise, comme le mari de Marie-Séverine lui est soumis. Il ne faut pas confondre les problèmes de société et culturels relatifs à la mise en place d’une véritable égalité homme/femme et où le mot domination n’a pas sa place, ni « contre » la femme, ni « contre » l’homme formant le couple, et les pratiques sexuelles d’ordre Ds desirées par les 2 partenaires au quotidien. D’ailleurs ces pratiques ne concernent moins de 5% des couples occidentaux…

          • Alors là, MonsieurLuc, je dis bravo ! (à votre commentaire du 4/4/16).
            Voilà un point de vue parfaitement sensé et équilibré auquel je souscrit totalement (mises à part les statistiques jusqu’à communication de vos sources).

          • Je pense que le patriarcat (tout comme le matriarcat), n’est pas un phénomène essentiellement cultuel, et que les bdsm lui est bien lié. On retrouve le patriarcat chez les animaux, et je ne pense pas que ce soit chez eux par culture, mais plus par instinct. Le bdsm est pour moi un instinct, qui se révèle en nous ou pas, mais nous ne décidons pas de cet instinct qu’il soit ou pas en nous. Ensuite à nous de décider de le vivre pleinement ou pas, tant que notre partenaire est consentant. Exercer le bdsm doit rester un jeu et non une réalité, c’est à nous de rester vigilent à ce que le bdsm soit définie comme tel.

  25. Eh Chriss, n’abuse pas non plus…^^ Tout le monde voit son bonheur comme il l’entend et comme par hasard ne font pas comme toi… sans être forcement des machos (qui ont presque disparus heureusement à l’heure actuelle) donc réfléchi avant de traiter Yog-Sothoth de « fou », ce qui n’a pas de sens, ni à ton encontre, ni au sien. C’est toi, et tes collègues soumis/soumises BDSM, les exceptions psychologiques que la sexologue italienne connue, Francesca Romana Tiberi, a déjà analysé (les Maîtres et Maîtresses sont inclus du coup mais çà me dérange pas du tout d’être « paraphile » puisque je suis très heureux …).
    Voici la réponse de cette sexologue, en 2014, à deux questions centrales
    1/ « Quel est le profil type d’une personne qui pratique le sadomasochisme ?:
    Ce sont aussi bien des hommes que des femmes. Je dois dire que ces personnes suivent rarement des thérapies, parce qu’ils ne pensent pas souffrir d’un trouble sexuel, et ils vivent cette paraphilie dans le cadre de leur sexualité. Ils se confessent sur certains sites et forums, ils se rencontrent sur Internet, où il existe de nombreux sites spécialisés. Les adeptes sont nombreux. Dans le cadre de ma pratique, je me suis surtout retrouvée face à des patients qui se tournaient vers moi parce qu’ils venaient de découvrir que leurs partenaires avaient ce genre de fantasmes sadomasochistes.
    La paraphilie sadomasochiste est décrite dans le DSM IV, le manuel de diagnostic de référence pour les psychologues et les psychiatres. Les adeptes du sadomasochisme, cependant, n’utilisent pas le mot « sadomasochisme », qui est plutôt un terme technique. Ils parlent plutôt de BDSM – un acronyme qui rassemble les trois couples dichotomiques suivants :
    • Bondage et Discipline (B et D) ;
    • Domination et Soumission (D et S et DS) ;
    • Sadisme et Masochisme (S & M ou SM). »

    2/ Le sadomasochisme est une préférence sexuelle ou une déviance ?
    Dans la mesure où le sadomasochisme est indispensable pour pouvoir vivre sa sexualité, il s’agit d’une paraphilie. S’il s’agit plutôt d’un jeu pour mettre un peu de piment dans les rapport sexuels, il rentre dans une certaine normalité. Comme pour tout le reste, c’est l’envergure qui définit la problématique. Il est important de souligner que le sadomasochisme n’est ni illégal, ni immoral, si les participants sont consentants. La sécurité est, évidemment, très importante, et ça, ils le savent mieux que n’importe qui d’autre.

    • Bonjour Maitresse Marie-Séverine,
      Je me permets d’intervenir sur votre forum pour la première fois. Et vous remercie pour cet espace ou j’ai pu trouver beaucoup de ce que je cherchais.
      Je remercie également toutes les participantes notamment Maitresse Véronique dont le dernier article m’a bouleversé.
      Du fond du cœur et avec tout le respect dû au RP que je vous dois : « pisser par les 2 trous » ! (vous êtes à un niveau ultime et votre exemple peut choquer même l’initié que je suis… que dire de Ma Partenaire !)
      Permettez-moi de me présenter : Lyvie « Soumis(e)natrice »
      Je suis switch tendance soumis et je n’ai aucun besoin de dominer Ma Partenaire… car je souhaite de tout mon cœur lui appartenir.
      Ma déesse n’a pas encore souhaitée se manifester et je ne désespère pas de la voir prendre conseil auprès de Vous.

      Voici mon intervention :
      Bonjour @ toutes et @tous et Bonjour plus particulièrement @ : Maitre Luc (vous êtes dominant), Monsieur Yog-Sothoth (vous n’êtes pas soumis) et Chriss (toi et moi le sommes et je t’envie d’être arrivé beaucoup plus loin que moi…),
      Maître, Monsieur, Chriss,
      Si nous étions amenés à nous rencontrer, par exemple en club, je serais en laisse au pied de ma Déesse : Supposons quelle claque des doigts me désignant un pied ?
      Maitre Luc retireriez-vous Votre Pied ?
      Monsieur Soyout, sans aucune considération homosexuelle, accepteriez-vous mes baisers ?
      Chriss, cela risque de nous arriver un jour… que feras-tu ? Tu (/Je) baiseras ou lècheras ce qui est ordonné !
      En tant que Yogi (et donc dévot) à méditer : Notre Partenaire peut nous… prendre… par surprise 😉 !

      • Bonjour Lyvie,
        Pour commencer je ne voulais plus participer à ce blog pour un moment mais je vais te répondre quand même.
        J’ai été déçu de certain commentaire je ne prône rien j’aime ma vie et rien ne m’influence sur mes choix de vie ,je suis un soumis et j’assume mes choix comme tous les soumis de ce site et si certaine personne ne comprene pas cela je préfère ne pas le savoir et qu’il garde cela pour lui.
        Oui j’obeirais je suis un soumis et si c’est le désir de ma Maitresse alors oui ,ma Maitresse connaît mes limites et me respecte nous en avons décidé ensemble mais j’ai aussi cette envie de dépasser cette limite c’est une évolution dans mon éducation avec plus de 30 ans d’expérience diverse j’évolue encore ,contrat,marque et douleur ,j’aime ça et ma Maitresse me connaît très bien et je ferais tous pour son plaisir.
        Au plaisir
        Chriss

        • Marie Séverine

          chriss, je suis contente de te voir revenir (et en paix)

          • Bonjour Marie Séverine,
            Un grand merci oui sa vas mieux ,je suis très sensible à vos propos, je vous remercie infiniment cela me touche beaucoup .
            Au plaisir
            Chriss

  26. Bonjour, je tombe pour la premiere fois sur votre site… je trouve cette demarche interressante et me demande dans quelle mesure je pourrai y faire adherer ma compagne, nous nous aimons et avons une vie sexuelle tres epanouie , rapports quotidiens, elle me prends regulierement avec un gode ceinture, je m occupe des taches menageres a la maison.. et j ai reussis depuis quelques mois a en faire ma « patronne » : elle demande ou ordonne je m execute, mais c est une femme dotee d une grande gentillesse et je doute qu elle n aspire a aller plus avant dans cette demarche ni meme a jouir de ce statut, neanmoins j apprehende un peu de vous confier son mail par peur de la choquer…

  27. bonjour,
    mon épouse est de nature joueuse mais la domination ce n’est pas son truc,
    si du côté de Montélimar vous connaissez une Domina qui accepterais de me prendre en main je testerais bien le Lord, j’en suis tout émoustillé
    a bientôt je dévore vos articles

  28. Bonjour Madame, je vous ai envoyé les coordonnées de ma femme il y à quelque temps déjà par le biais de l’adresse email de signalement, Mais j’ai l’impression qu’elle n’a rien reçu et je n’ai pas non plus reçu de retour de votre part. Est-ce normal ? Dois-je vous renvoyer le mail ?

  29. Témoignage

    Bonjour,le voudrais , sur le blog du site, dire l’expérience vécu du signalement.
    Vendredi, j’ai fais un mail à l’adresse spécifique, samedi matin, j’avais un premier retour pour demandé de compléments d’informations, et dimanche après midi, je recevais un mail m’indiquant que le contact avait été établi!
    En moins de 48h…c’était fait.
    Un grand merci à celle qui œuvre dans ce sens

    Le résultat final ne dépend plus maintenant des animatrice de ce blog, mais bien de mon épouse et moi même.
    Je n’ai pas su voir si mon épouse avait pris en compte cet e-mail de contact, je vous tiendrai informer de la suite

    Avec mon respect
    Christophe

    • Bonjour et bien quelle chance… Pour ma part après des semaines , j’attends toujours…l’envoie de l’email de contact à ma compagne…

  30. Bonjour
    Je viens vous donner des nouvelles …

    Effectivement le contact avait bien eu lieu, c’est Madame MarieSeverine qui m’en a averti
    Côté de mon épouse aucun changement, j’imagine qu’elle a dû classe ces messages dans une catégorie spam …

    Il fallait essayer, je l’ai fait et ne regrette pas
    Qui sais avec le temps…
    Ou alors je ne le sais pas encore mais la machine est en route!

    Bien à vous

  31. je trouve pas normal que quelqu’un qui n approuve pas la philosophie de votre site nous deballe sa facon de voir les choses qui vont a contre courant de se site ; la liberter de paroles oui mais ces gens la il ne faut pas leurs repondre car ils n ont rien compris , voila j ai juste sa a dire et sa ma pris quatre lignes contrairement a ce monsieur yog sothoth

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *