SMS nous envoie un nouveau message

Envoyé par « SMS » qui a déjà fait quelques commentaires ….

Bonjour Marie Séverine,

Comme convenu par mail nous allons vous livrer un petit bout de notre vie, de notre lente progression dans le monde de la suprématie féminine, ainsi que les envies et interrogations qui vont avec.

Nous sommes un couple (Marie et Paul) qui depuis deux ans partageons bonheur, simplicité, complicité et joie de vivre. Nous nous surprenons naïvement chaque jour à apprécier notre relation comme au premier jour, même si nous ne vivons pas ensemble.

La D&s s’est rapidement immiscée au sein de notre relation, suggérée comme souvent par lui et acceptée par ELLE car curieuse de la vie, un tantinet joueuse, intelligente et très ouverte d’esprit.

Nous nous sentons néanmoins novices en la matière, comparé à la majorité des témoignages que nous avons pu lire sur votre site. Des petits oiseaux dans leur nid qui n’ont pas totalement pris leur envol.

Mais nous commençons à entrevoir les bienfaits d’une telle relation, très intime et personnelle ; une relation pleine de complicité ; une relation basée sur le respect mutuel, indispensable à nos yeux ; une relation de confiance, d’amour, et au delà des clichés… une relation de douceur !

Sur la longueur, nous appréhendons la relation D&s comme un mode de vie inventif, progressif, un « booster » de couple qui ne fera qu’exacerber l’envie déjà forte d’enlacer définitivement nos destins.

Au delà de l’aspect purement cérébral, quelques règles quotidiennes ont été établies, quelques signes de soumission qui nous semblaient nécessaires pour matérialiser cette forme de relation, car les symboles sont importants à nos yeux.

A titre d’exemple, Paul est dorénavant contraint de ne porter au quotidien que des sous-vêtements féminins, et tenu également de tenir son sexe totalement épilé.

Parfois, sur demande (donc ordre…), un plug vient pimenter l’ensemble.

Un tatouage sur le pubis, signe permanent de soumission, a même été évoqué mais nous n’avons pas franchis le pas… pas encore 

Durant des moments plus intimes, mais également plus rares, il est arrivé qu’une cravache croise notre chemin.

Quel plaisir également quand lui se retrouve à genoux, nu, à masser longuement les pieds de sa Maîtresse, confortablement installée sur le canapé… Dérapage assuré.

Mais si le cadre est idyllique, le quotidien nous rattrape, et la réalité prend parfois une forme différente : travail, enfants, vie non commune (même si nous nous voyons plusieurs fois par semaine et tous les WE).

De ce fait, nous avons un peu de mal à trouver nos marques, notre style, et surtout une constance, ce qui peut amener parfois à une forme de découragement de la part de Paul.

D’où l’idée de partager ce petit morceau de jardin secret avec vous et nous ouvrir à tout commentaire et autre conseil bienveillant, nous en avons besoin.

Aussi, comme nos réflexions sur le sujet, nos envies, nos aspirations, nos doutes… sont parfois échangés par le biais de SMS, nous avons choisi une méthode un peu originale de vous les faire partager : par un échange entre nous. Nous allons donc nous partager le clavier et simuler un échange par SMS

(ok, on a un peu dépassé les 160 caractères autorisés ^^).

Paul

Je t’aime à la folie et notre relation m’est plus importante que tout.

Nous avons timidement progressé ces derniers mois dans ce monde fantastique.

J’ai parfois en revanche un peu de mal à gérer les périodes « avec » et les périodes « sans » domination de ta part.

Même de façon discrète, même si entourés de famille ou d’amis, j’ai besoin de sentir ta présence « supérieure », ton exigence forte, même suggérée, même susurrée… un geste, un regard, une parole que nous seuls comprendrons… cette constance est importante pour moi, pour me situer.

Et, quand nous sommes seuls… j’aime quand tu adoptes un comportement plus directif et affirmé. Tu n’es jamais plus belle à mes yeux que quand tu claques des doigts.

Marie

Je t’aime aussi de tout mon cœur, j’en suis encore à me surprendre des sentiments que j’ai pour toi et de l’envie de futur à tes côtés.

Il est vrai que le quotidien ne nous facilite pas les choses, et tu es arrivé à un moment de ma vie où j’étais en train de tout reconstruire.

Quand tu m’as proposé cette nouvelle forme que pourrait adopter notre couple, je me souviens avoir d’abord refusé, les clichés d’une telle relation n’évoquant à aucun moment pour moi la douceur et le respect de l’autre… puis curieuse, j’ai lu des témoignages et compris que l’on pouvait adapter les choses à notre façon, que le jeu et l’échange serait la base de notre relation !

J’ai une confiance totale en nous, notre futur, et je me dis qu’avec l’envie de rentrer dans ce mode de relation nous allons découvrir, nous allons nous découvrir …toi, moi, NOUS !

Laisse moi le temps de construire mon « personnage » je t’ai montré que l’envie était là, que je pouvais me montrer audacieuse et inventive !

Paul

Ces derniers temps je n’ai pas été totalement respectueux des règles qui ont été posées. Je suis conscient que je dois progresser de mon côté, ce que tu me fais remarquer. Les sous vêtements ne sont pas toujours adéquats et j’ai tendance à trop souvent me « tromper de tiroir » le matin lorsque je m’habille, l’épilation n’est pas toujours parfaite… Peut-être cela tombe t’il dans des périodes où je sens un peu de « relâchement » de ta part ? Une forme de provocation de ma part, peut-être…

Marie

C’est vrai que je ne suis pas constante dans mon rôle… Tu es aussi bien placé pour savoir que j’ai aussi beaucoup de choses à gérer de mon côté !

Je t’ai dit ce que je voulais, je fonctionne sur la confiance et pas sur la pression… Si tu veux tenir ce rôle c’est à toi de t’y tenir et à être parfait.

Paul

Je tiens à ce rôle, et il est nécessaire de me le rappeler de temps à autre. Juste une impulsion, un rappel… et je marcherai droit.

Je pense que toute progression doit aussi être accompagnée de contraintes. Et, dans le cas de la D&s, de punitions. Ces dernières peuvent être physiques, mais aussi plus subtiles…interdictions d’orgasme, ou orgasme ruiné, comme tu as su si bien le faire un jour. Et la cravache, prolongation de ton bras, te va si bien…

Marie

Je pense surtout que toute progression doit être accompagnée de récompenses. Je pense aussi que tu découvres ce type de relation et que si tu étais plus convainquant dans ton rôle de soumis je trouverais mieux mes marques.

Paul

Nous avons découvert le site de Marie-Séverine. Un blog bien écrit, riche, basé sur des échanges réels et des expériences de vie très instructives.

Je me dis que partager ton expérience « naissante » avec d’autres Maîtresses, voire Marie Séverine elle même, pourrait être très enrichissant.

Marie

Effectivement.

Les quelques textes que tu m’as fait lire ont eu un effet… très stimulant !

Paul

Si tu devais spontanément définir quelques règles et obligations pratiques, de l’ordre de celles qui ont été citées en amont dans notre échange, quelles seraient-elles ?

Marie

Je vais être très claire :

  • Dorénavant j’exige qu’au quotidien tu portes mes sous-vêtements, sauf les jours où nous nous voyons, où tu porteras strings et autres dessous sexy !
  • Dorénavant je veux que tu acceptes toutes nouvelles expériences sans rechigner !
  • A partir de ce jour du devras avoir le sexe toujours correctement épilé.
  • Je n’accepterai plus que tu faillisses à aucune règle !

Paul

Mon but, ma devise, mon devoir maintenant : veiller à ton bien être.

Qu’en penses tu ?

Marie

J’en pense que nous avons une belle vie devant nous, et que nous allons en profiter.

Paul et Marie.

 

Dans la même catégorie :

40 Commentaires

  1. Je suis débutant et j’aimerais être dominer par une femme, donc si il y a des maitresse en manque d esclave je suis disponible.

  2. Mon numéro 06 80 34 40 34
    Je cherche une maitresse et je suis débutant

  3. Bonsoir à Toutes,

    De retour de quelques jours de congés, je découvre avec plaisir beacoup de nouveautés (en effet la navigation est bien plus intuitive désormais,bravo!)

    Un délicieux article sur la domestication à la badine que je ne peux que saluer tellement il est empreint de vérité particulierement sur l’aspect prévention du fait de la peur qui découle du simple fait de la prise en main, je confirme du plaisir intense de la vision de celle-ci dans les yeux du sujet si impuissant!!!

    Et cette merveilleuse retranscription de la naissance de la plus belle relation de couple qu’il soit, article lui aussi empreint de verité et de pureté, ensemble sur le même chemin vous avez choisis d’évoluer chacun de votre propre gré. Vos echanges m’ont beacoup touché et je suis très impatiente de lire votre évolution que je vous souhaite pleine de bonheur.

    Anne Marie

    • Cette semaine passée de vacances 24h/24 nous a permis de prendre tout notre temps quant à nos envies, nos limites…
      Aujourd’hui cela fait 4 jours que mon petit Paul n’a pas joui… Et il se permet encore quelques bravades !
      Je crois qu’il n’a pas compris qu’il a enlevé la goupille !!!
      Marie

    • Bonjour Mme Anne-Marie

      Je vous souhaites un bon retour de vacances en espérant que vous avez lu, enfin si le temps vous en a permis, tous les nouveaux commentaires depuis. J’ai, en particulier, abordé dans un de mes posts où je vous cite (dans Mon mari sous ma domination totale, le site, bilan…) la question de la « supériorité » du genre « femme Dominante vraie » sur les hommes de genre « soumis vrai » (ceux que vous nommez « affectueusement » « les petits êtres dévoués à notre service… ») et seulement sur ces hommes là (très consentants certes…! 🙂
      Précision fondamentale^^, puisqu’elle s’applique partout : ce que vous appelez « la plus belle relation de couple qu’il soit » oui, et exclusivement, si l’on parle de couple Dominante vraie/soumis vrai (ou Dominant vrai/soumise vraie) et cela est bien heureux et épanouissant manifestement pour ces couples, mais il existe des relations de couples vanilles aussi belles et épanouissantes, Madame, partout dans le monde… Voilà pour la précision que je voulais apporter.

      Cordialement
      Gérard

  4. Bonjour à Toutes et tous,

    Merci Anne Marie pour votre gentil message, vous avez en quelques ligne bien résumé les choses, une relation naissante qui est en train de s’épanouir.
    Cette rédaction à quatre mains, avec Marie, nous a permis d’échanger sur le sujet et « d’officialiser » les choses, quelque part, en partageant notre relation avec vous sur le blog.
    Et visiblement cela a également inspiré Marie, qui depuis semble accélérer la cadence… à mon grand bonheur.
    Nous vous tiendrons informés de l’évolution ^^

    Paul.

  5. Arrgghhh !!!
    Je me mords les doigts aujourd’hui ! Pour avoir accorder la jouissance hier soir à mon petit paul…
    5 jrs de privation et j’avais le bonheur d’apprécier toute son attention pour ma personne… Réveil doux, tendre, très attentionné etc…
    Et nous revoilà au point de départ…. petit paul reprend le mauvais chemin…
    J’ai compris, ne pas lâcher la bride, maintenir mon emprise !
    Il faut savoir donner pour recevoir…
    Dans notre petit jeu :
    Il faut savoir restreindre pour recevoir !
    Il en sera ainsi dorénavant

  6. Bonjour à Toutes,

    Bravo aux Maîtresses pour leur contribution et leurs témoignages sur le blog, c’est très instructif. Et bravo à Marie Séverine, j’ai découvert le site il y a peu et j’adore.
    Un petit mot pour Marie, dont le témoignage si frais et agréable à lire m’a émue et dans lequel je me retrouve.
    Vous êtes visiblement très amoureux et tous les ingrédients sont réunis pour une belle et longue histoire, vous verrez que cette relation Dominante / soumis vous apparaitra de plus en plus naturelle avec le temps.
    Je peux vous assurer que vous ne regretterez jamais ce virage dans votre relation, la plus belle relation de couple qui soit comme le rappelait Anne Marie.
    Si je puis me permettre un conseil, chère consoeur. ce serait le suivant ;
    Je lis que paul n’est pas toujours obéissant, et ça en revanche n’est pas acceptable. Vous réaliserez que le rôle de Dominante n’est pas passif ; si vous ne le menez pas à la badine (comme le dit Marie Séverine dans son bel article) et n’adoptez pas un comportement suffisamment strict, vous irez vite en déconvenue.
    Vous avez opté pour une domination par la féminisation des dessous, c’est une très bonne méthode. S’il se « trompe de tiroir », faites alors en sorte qu’il n’y en ait qu’un. Allez plus loin, achetez avec lui ses propres dessous féminins, cela deviendra ainsi naturel pour lui de les porter. N’hésitez pas à vous montrer stricte, intransigeante et inventive, sans quoi vous vous chercherez longtemps.
    Et, par expérience, ne négligez pas les punitions même pour des motifs qui vous semblent futiles, elles sont incontournables à votre réussite, je pense que les autres Maîtresses du site pourront confirmer.
    Mais il semble que vous prenez la bonne direction (vous mentionnez la cravache, le port de plug), et ce site regorge d’idées. A ce propos, une rubrique « punitions » ne serait elle pas bienvenue ?
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur, dans la joie, la bonne humeur… et la fermeté.

    Ms Xena

    • Bonsoir Ms Xena
      J’ai déjà précisé à Mme Anne-Marie que CE N’EST PAS LA SEULE « plus belle relation de couple qui soit », CELA EST VALABLE UNIQUEMENT pour les couples de type D/s où l’homme est de genre « soumis vrai » (comme les maris ou compagnons cités dans ce blog) et la femme de genre « Dominante vraie » (ou bien genre « Dominant vrai/genre « soumise vraie »). Il existe des tas de relations « vanille » dans le monde (éventuellement d’ailleurs avec des jeux BDSM entre eux, du tantra, kamasutra, …) qui sont AUSSI les plus belles relations de couples qui soient.
      Cordialement
      Gérard

      • Gérard,
        Je pense que c’est peine perdue de convaincre (je ne sais qui ?) sur ce site à revenir à une relation vanille… Le fait de venir et revenir sur ce site prouve une certaine frustration (et envie) pour cette pratique qu’est la soumission masculine voir la gynarchie.
        Amicalement
        griffon88

        • Bonsoir griffon88
          Vous n’y êtes absolument pas, avez-vous lu mes commentaires (où je me présente aussi…) dans l’article « Mon mari sous ma domination totale, le site, bilan… », je ne suis pas là pour convaincre des convaincus de changer leur vie, comme ces dames dominantes et j’explique d’ailleurs pourquoi elle ne peuvent pas revenir en arrière, elles ont changé de genre, vers « Dominante vraie » consécutivement au fait que leur compagnon était implicitement ou explicitement du genre « soumis vrai »…, mais, en revanche, il me paraît juste, pour tout le mode, de nuancer les propos « trop arrêtés » de certaines ou certains ici. Je viens ainsi lire les commentaires, oui, pour cette raison. Si cela peut lancer, au passage, quelques débats/réponses ou autres opinions, témoignages, il me semble que cela correspond aussi à l’esprit ouvert et véritable de ce blog.
          Cordialement
          Gérard

    • Marie Séverine

      Ah Ms Xena, la rubrique punition …. On en parle depuis près de 2 ans, il faudra bien un jour s’y mettre …

  7. Merci beaucoup Xena, il va falloir en effet que je sois plus ferme, plus stricte en évitant de culpabiliser… Un vieux réflexe que j’ai gardé de ma précédente relation où le schéma du couple était diamétralement opposé à celui dans lequel je m’engage avec mon petit paul !!!
    Inventive je le suis, mais aussi toujours preneuse des petits « trucs et astuces » de chacunes d’entre vous qui pourront me faire progresser !!! 🙂
    Bien cordialement…

    • Bonjour Marie et Paul,

      Merci pour votre témoignage qui nous reflète tellement car ma compagne et moi en somme au même stade et en ayant lu tout les 2 votre récit on s’est reconnu sa nous a aidez à mieux comprendre l’autre.
      On espère pouvoir suivre votre progression car c’est agréable de voir des petits oiseaux comme nous.
      Pour la lingerie ma compagne me l’impose a la maison quand on promène et selon qui on va voir (dans certain cas je remet des boxers) car on ne veut pas que sa pèse sur notre vie social entourée de gens très fermée d’esprit.
      Pour l’épilation Paul utilise quoi comme cire nous avons essayer les bande veet spécial pubis une catastrophe.
      Voilà niveau chasteté on s’entraîne à la cb6000 progressivement.

      Bonne continuation Marie et Paul on attend la suite avec impatience.

      • Bonjour Adrien,
        Merci à vous aussi pour votre témoignage, c’est vrai que les débuts sont tatonnants… Et en même temps tellement excitants ! On se jauge, se teste, toujours à l’affût d’une nouvelle idée !!!
        Pour ma part, j’ai raflé tous les boxers de mon petit Paul ! Et lui en aide laissé que 4
        Le reste du temps il doit porter mes culottes, et nos jours de retrouvailles : un string !
        Pour ce qui est de son épilation, c’est tout au rasoir, rapide et efficace !!!
        J’utilise d’ailleurs aussi le sien pour moi (j’aime l’idée qu’il se rase avec le matin !)
        Pour notre très proche We sans les enfants, je lui ais dit que je m’occuperais de lui personnellement… Il devra me confier ses précieuses bourses !!!
        Et dès qu’il sera net… En cage !!!
        J’imagine que ce sera un grand moment !

  8. Bonjour Adrien, bonjour Marie Séverine, bonjour à Toutes et tous,

    c’est intéressant de voir que nous sommes nombreux à débuter, à progresser, et surtout à partager au sein du couple l’envie de s’engager dans la voie de la Femme Reine, dont l’homme s’engage à se soucier en priorité du bien être. Et si l’une d’entre elles le mérite en premier lieu, c’est bien la mienne 🙂 Pas uniquement parce que c’est la mienne, mais juste parce qu’elle est… fantastique !!

    Depuis cet été et notre courrier qui a donné lieu à cet article, nous avons eu grand plaisir à lire les quelques commentaires ou conseils que nous avons reçus (et nous ne désespérons pas de recevoir également des conseils de la part de Marie Séverine elle même ^^).

    De notre côté la situation évolue tranquillement, les choses se posent petit à petit, sans rien brusquer. Avec des périodes plus fastes, et parfois des périodes de relâchement…

    Depuis une semaine, Marie a supprimé tout accès à mes boxers, mon tiroir ne contient plus maintenant que des sous vêtements féminins à une exception près, en cas d’urgence 🙂
    Là, pour le coup, elle a un peu brusqué les choses, mais… c’est comme ça. Femme décide, homme exécute.
    Donc, là où j’étais un peu « laxiste » sur le port imposé de culottes, la question ne se pose plus, je n’ai tout simplement plus le choix.

    Nous sommes également en train d’essayer d’introduire le port de la cage, je porte en ce moment une hollytrainer commandée en Suisse… j’avais fait une première tentative, mais je ne la supportais pas bien…
    Marie m’a fait comprendre récemment qu’il serait bienvenu que je fasse un nouveau test… on verra à l’usage si je supporte.

    Marie a en revanche toujours un peu de mal à « claquer des doigts » et imposer, commander, par peur de brusquer.

    Dans tous les cas, plus on avance, plus j’éprouve de respect et d’envie de chérir ma douce Maîtresse. Plus je l’aime, tout court.

    Afin de progresser et partager des idées, nous serions tout à fait ouverts à nouer contact avec un couple pratiquant, voire juste une prise de contact entre Maitresses afin qu’elles puissent échanger et progresser ensemble.
    Si des personnes sont intéressées, nous sommes preneurs.

    A bientôt à Toutes et tous.

  9. Bonjour,

    Marie et Paul ainsi que toutes les lectrices et lecteurs et surtout aux auteure.

    Merci a vous d’avoir répondu à mon message, nous sommes en pleine adaptation à la cage et les nuits sont assez horribles question de réglage et peut être qu’une cage modèle cb6000s aurais été plus adapté.
    Ma compagne à enfin poster sur le site dans l’article de Mylène elle viens lire quand je trouve quelque chose qui l’intéresse. D’ailleurs c’est une base de notre relation je me renseigne sur les techniques objets de domination sites etc … Je lui montre ce que je trouve intéressant et madame choisi d’appliquer ou non. C’est un système vicieux car plus je passe de temps sans jouir et plus mes recherches sont efficaces pour elle donc je subit mes propres découverte c’est délicieux.

    Paul j’ai vu ton message pour la prise de contact entre maîtresse, je pense que ce serais une bonne idée cependant je leur laisse le soin de prendre contact entre elle si elle le désire.

    Bonne rentrée à tous

  10. Bonjour Adrien, Paul, Marie,

    Un petit témoignage supplémentaire, nous sommes VsoumisàENov et LadyENov (on a ses pseudos sur d’autres sites et on les trouves fun alors voilà) on est jeune (env 30 ans) comme vous et on débute aussi comme vous

    J’aime laisse du pouvoir, et elle aime en avoir, je me soumet doucement, elle est possessive alors j’accepte ca et je me met sous cage de chasteté CB6000 lorsqu’elle le veut, et puis on joue un peu, MMS à l’appuis lorsqu’on est au travail on qu’on se vois pas tout les jours … elle s’amuse à me faire languir dans ma cage, plusieurs jours (3/4) mais je ne tiens pas longtemps encore …

    Mais on débute aussi et si vous êtes partant on échange les coordonnées (mail) pour partager nos débuts … enfin c’est surtout nos maitresses qui devraient choisir ca, pas nous !

    Qu’en pensez vous ?

  11. aimant obeir , je serai soumis pas sms ou mail a toute maitresse , mon tel a votre disposition si vous le desirez

  12. Bonjour à tous,
    Je suis peut-être une future maîtresse… Avec mon mari, nous touchons du bout du doigt ce monde particulier mais je bloque…
    Comme je lui ai dit hier :  »je te respecte trop » et je n’avance pas à cause de cela.
    Quid du respect de l’autre dans ce type de relation ?

    • Bonjour, ce type de relation ne tire pas un trait sur le respect.
      La Maîtresse à le dessus sur son soumis mais elle doit y être attentive, même si elle lui impose des chose elle veille à ne pas le mettre en danger,à respecter ses limites.
      Lancez vous car quand vous verrez les réactions de plaisir de votre soumis vous n aurez plus de doutes sur le respect.

    • je domine mon mari, de façon disons … assez affirmée … et mon respect pour lui est plus puissant que jamais. Je l’admire, et je le domine. Les sentiments croisés sont plus puissants qu’autrefois. Laissez vous aller ! Derrière le miroir, il y a les grands espaces …

  13. La manipulation est un frein également. Dominer c’est manipuler? Qu’en pensez-vous?

    • Bonjour, pour moi Pas du tout,la relation D/s part d un accord commun.il n y a pas de manipulation, cette relation doit être concentie des deux côtés. Si vous avez une relation de confiance avec votre conjoint et que vous avez discuter de vos limites,il n’y a pas de manipulation.comprenez vous?

  14. Je comprends difficilement. Nous avons effectivement une relation de confiance. On est fusionnel même. J’ai une part autoritaire, j’aime jouer de la cravache (dans des moments plus intimes, c’est un rare moment où je décroche de la réalité). J’aime quand il est au petit soin pour moi. Mais n’est-ce pas de la manipulation quand la maîtresse utilise diverses punitions pour obtenir ce qu’elle veut et donc « amoindrir » son partenaire?
    Marie-Séverine, j’aime beaucoup l’expression « derrière le miroir il y a de grands espaces » !

    • Bonjour Montilou,

      Vous devez vous poser la question primordiale dans votre cas.
      Mon mari prend-il du plaisir à vivre avec moi ces moments particuliers ?
      Y prend-il autant de plaisir que moi ?
      Il faut même lui poser directement la question dans un moment en dehors du jeu.
      Si c’est un plaisir pour lui et même qu’il le demande, il n’y a aucune manipulation dans votre relation Dominante / dominé.
      Manipuler quelqu’un, c’est lui faire faire des actes contre son gré. Se soumet-il contre son gré ?

      Cordialement
      Gilles

  15. Oui bien sur montilou, c’est de le manipulation…Par exemple, assez vite, votre compagnon perdra tout libre arbitre ce qui freine en effet fortement les possibles du couple…
    Cordialement
    Gérard

    • Je suis d’accord avec gillesm.38.
      Il n’y a pas de manipulation (perversion) lorsque les deux sont consentants à la base, même si cela s’avère parfois difficile pour l’un des deux, mais on peut savoir dépasser ses limites pour le bonheur de celle qu’on aime. Et il est important de « faire le point » régulièrement sur les ressentis de chacun et adapter le cas échéant. A partir de là et d’une relation de confiance, tout est possible …

  16. Merci pour toutes vos réponses, je vais continuer à suivre ce blog avec attention !

  17. Bonjour,
    Ce témoignage me parle, je rencontre les même interrogations et partage les même problèmes… Comment vivre pleinement une relation Ds, quand on ne vit pas ensemble? Mais c’est une relation tellement riche, qui vaut la peine de faire des concessions au moins pour le moment.
    Il m’arrive d’être un peu perdue, découragée parfois, souvent seule…
    J’aimerais beaucoup échanger avec d’autres dominas…

  18. Bonjour Marie Severine,
    Vous serait il possible de transmettre mon adresse mail à Banshee pour que nous puissions communiquer ensemble ?
    Ou peut-être préfériez vous que nos échanges apparaissent sur le site ?
    Cord

  19. Un joli texte qui sonne vrai et me rappelle certaines choses…
    je viens d’ailleurs de finir d’écrire un texte à ce sujet…

  20. Ah, oui !
    J’aimerai beaucoup vous lire aussi !

    • Ah, Marie est de retour sur le site ☺
      Bravo mon coeur, ma Maîtresse.

      Pour les autres : nous nous sommes un peu « Endormis » ces derniers temps avec Marie et n’avons pas ete tres pratiquants, mais prévoyons de relancer la machine D&s….
      Toujours ouverts aux échanges privés si certains le souhaitent, et encore plus aux réactions sur le BLOG.

      Au plaisir de vous lire.

      Paul.

  21. Bonjour a TOUTES les Maitresses
    Marié depuis 18ans , ma femme devient ma dominatrice depuis 2mois environ car je lui ai avoué que cela officialiserait une situation latente , qui existait de fait ….Cela se fait doucement mais surement . Par exemple elle m ‘examine en detail apres les douches , elle tient a m ‘epiler elle meme , mais pour l ‘instant je ne suis autorisé qu’a me couper les poils du sexe qu’aux ciseaux elle me demande de la servir de faire le menage les courses , les repas , et le repassage !! Toutes ces choses que je faisais spontanément , La difference c ‘est qu’elle me demande d’executer ces taches de plus en plus fermement avec des delais ! Elle a pris aussi l ‘habitude de m’administrer des claques sur les fesses lorsqu’elle est mécontente , Jamais de merci ni de compliments , nous cheminons dans cette voie qui semble lui convenir . J’espere qu’un jour elle m ‘imposera le port de ses culottes .

  22. @Criss :
    Bienvenue dans ce beau monde !!
    Souhaiteriez vous que nos Maîtresses entrent en contact pour échanges d’expériences ou d’idées ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *