Sodomie, etape 1 : un bon harnais !

Bonjour,

Une femme qui domine son mari doit le sodomiser régulièrement. Nous allons expliquer pourquoi, comment, avec quels matériels, à quoi faire attention, etc etc …. Il y a beaucoup à faire. Beaucoup à dire.
Tout comme la traite mais pas autant, la sodomie est une activité qui demande des réglages. Et si ça n’est pas super simple au début, pas de découragement, on peut toujours progresser, par petits pas, enfin je veux dire à petits coups de boutoir …

Nous commençons cette série d’articles par le harnais. Pour ma part, je n’ai pas tout de suite eu le bon harnais, mais quand je l’ai enfin trouvé, ça a tout changé !

Le point le plus important, c’est que les lanières soient solides, et surtout pas élastiques ! Quand votre mari est plus ou moins capable, en resserrant les fesses (et le mien a des fesses musclées, le bougre !) de bloquer le gode, c’est à vous de « durcir » les mouvements d’avant en arrière. Si vos lanières sont élastiques, ça vire au ridicule : vous bougez, le gode ne bouge pas, tout est dans l’élasticité des lanières. On ne rigole pas, je l’ai trop vécu ! Donc il faut du super robuste et avec des sangles qui font que le tout reste bien plaqué à votre bassin.
L’article qui suit est conforme, je le possède personnellement. Il peut y en avoir d’autres, mais au moins celui là est super efficace.

Harnais solide

Il peut ensuite y avoir des ajouts. Il y en a un que j’utilise pas mal, c’est le jean (ou short en jean). Prenez un jean pas trop neuf, car vous allez devoir le modifier un peu : il faut découdre un peu sous la braguette, pour que le gode puisse passer (je n’ai jamais trouvé un modèle, pantalon ou short, dont le début de la braguette soit assez basse). Avec une braguette à boutons c’est encore plusse top.

Pendant qu’il attend sachant qu’il va être travaillé, et comme on est en plein journée, donc habillés, j’arrive vers lui avec mon jean descendu sur les cuisses.
Je positionne le harnais bien serré, puis j’y installe un beau gode.

Et pour finir, je relève mon jean que le referme soigneusement, par dessus le harnais ! Je boucle une bonne ceinture, là aussi bien serrée. Je me retourne devant lui, presque normalement habillée, bottes à talons et jean, sauf que devant, à travers la braguette du jean, surgit un magnifique gode qu’il va devoir venir sucer à genoux.

Impression garantie !
Et fonctionnellement, ce qui m’importe le plus, car on est pas là pour des séances de photos pour sites SM, c’est que le gode est parfaitement tenu, et que le moindre mouvement de votre bassin, en avant, en arrière, plus haut, plus bas, sera perçu directement du producteur au consommateur.

Et c’est ça qu’il lui faut, à notre mari soumis : bien sentir qui commande, au cm près !

A bientôt pour la suite, certainement le « pourquoi ».

 

34 Commentaires

  1. Je trouve excellente l’idée du jean qui vient assurer le parfait maintien du gode ceinture en se positionnant contre. Je suis impatient de découvrir la suite portant sur le « pourquoi », que j’essaierais de faire lire a ma femme si je réussis a en trouver le courage.
    Bonne continuation a vous et encore merci pour ce que vous faites.

  2. Mais quelle imagination ! Je suis admiratif.
    Je crois qu’en regroupant les meilleurs articles, vous allez pouvoir sortir un Best-seller. Il sera évidemment très controversé mais cela s’élèvera au dessus de beaucoup de séries telles que « Osez ». Bonne continuation…

    • Marie Séverine

      Merci de tes compliments.
      J’ai déjà eu des propositions ^^ mais pour le moment au moins je préfère rester ici à échanger avec mes amies et vous mêmes. Les contrats d’éditions proposés sont assez contraignants sur le fait de pouvoir publier simultanément sur un blog …

  3. Bonjour
    oui l’astuce est bien, on reconnais la « pratique »
    Mais il y a le manque de contact « charnel » la chaleur de la peau , , ce ressentie a chaque vas et viens et coup de ‘butoir’
    bien souvent avec un « bon » harnais , modèle qui maintient aussi les reins , le fait de changer la place du ‘gode’ peu y faire beaucoup , au lieu de le placer par devant dans l’orifice prévus ,le placer par le trous et qu’il plaquer contre la peau ,( tout dépend aussi du type bien sur faut qu’il passe ) puis resserrer les deux sangles de chaque cote , les modèles en cuir et avec boucles sont pas mal , car une fois bien en place rien ne bouge et le  » travail » peu commencer
    cordialement
    votre humble serviteur

  4. Bonjour, ma femme ne me sodomise pas, bien qu’elle me domine légèrement, et je suis bien content ainsi. J’espere qu’elle ne tombera pas sur votre site !

  5. Bonjour,
    J’ai lu quelque part sur le blog qu’on pouvait « ruiner » l’orgasme de son mari? En quoi cela consiste-t-il?
    Merci
    Hélène

    • bonjour helene c est aussi le milking

    • Marie Séverine

      Bonjour Hélène.
      Ruiner un orgasme, sur le principe, c’est faire en sorte qu’il y ait une éjaculation sans que l’homme en retire un plaisir « orgasmique », ou le moins possible.
      Il y a plein de façons de faire, quelques exemples.
      Branler l’homme (attaché) en le faisant trop lentement, et en stoppant régulièrement. Quand il arrive finalement à approcher l’orgasme, ne plus le toucher pour le priver du contact de la phase finale.
      S’il a son prépuce, on peut aussi à ce moment refermer le prépuce sur le gland, et le maintenir ainsi en serrant la main sans plus bouger.
      On peut aussi diminuer ses sensations en l’enduisant de pommades type Emla.
      En peut le faire jouir, ou couler, en utilisant d’autres techniques que le contact avec son sexe : sodomie « verticale » pour toucher la prostate, massage de la prostate. Mais cela demande une certaine habitude, de votre coté et du sien
      On peut aussi le faire jouir dans une cage de chasteté, si elle est assez large et aérée.
      On peut également le mettre dans une situation difficile, attaché de façon inconfortable, bâillonné de façon serrée, et le branler rapidement dans cette situation.
      On peut aussi le garder longtemps en cage, l’exciter de façon assez pointue, puis le libérer qq minutes avec possibilité de jouir avant d’être remis en cage. Dans certains cas, il y a éjaculation avant même érection, ce qui gâche largement le plaisir.
      Bref, il doit y en avoir bien d’autres, mais j’espère que cela vous donne une idée.
      A très bientôt; j’espère, Hélène !

      • merci marie severine j espère que banshee vous lira

      • Bonjour Marie-Séverine,
        Merci pour votre réponse.
        En fait, je pratiquais cela un peu à ma manière, sans le savoir.
        Quand je le « vide » après quelques jours d’abstinence, mais que je ne souhaite pas qu’il éprouve pour autant du plaisir, pour diverses raisons, voici comment je le masturbe : je saisis sa verge à pleine main en la serrant très fort et je vais les va et vient à un rythme efrenné, très fort aussi. En général, il éjacule en 10 ou 15 secondes et n’a pas le temps d’éprouver d’orgasme.
        Mais tout ce que vous me suggérez m’excite beaucoup, rien que d’y penser, et je vais voir cela de plus près.
        Je vous embrasse.
        Hélène.

  6. Bonjour Hélène,
    Quelles sont ces « diverses raisons » qui font que vous ne souhaitez pas que votre mari prenne du plaisir ? Est-ce que votre plaisir est d’autant plus fort que lui n’en éprouve pas ?

  7. Bonjour Mesdames

    je confirme la sodomie est Le moment ou me soumis s’offre à sa Maitresse. Je me souviens encore de ma première fois avec émission.
    Par la suite le fait de savoir que sa chatte anale peut être prise à tout moment vous rappelle votre vrai position de soumis
    cordialement
    Michel

  8. Bonjour,

    Juste deux petites questions :
    Comment s’adapte le gode sur ce type de harnais ? Aucun gode n’est fourni avec donc j’aimerai savoir comment est maintenu le gode (Vaculock par exemple ?)

    Existe-t-il une variante pour que madame puisse avoir plus de plaisir, ou même atteindre l’orgasme ? Double gode (un petit à l’intérieur) ?

    Merci d’avance.

    PS : je vous ai écrit un mail sur contact@jedominemonmari.com
    Vinc
    Merci d’avance.

  9. Bonjour Marie Séverine

    Et merci pour tous ces précieux conseils. Mon homme me demande depuis quelques temps que je le domine, et grâce à votre blog, j’ai pas mal d’idées que je mets à exécution et qui nous plaisent à tous les deux.
    J’aime l’idée du jean par dessus le harnais, parce que j’avoue qu’il est difficile de bien le faire tenir. Je n’en ai pas encore trouver un qui me maintienne bien, ils sont souvent trop grands !
    Et j’aime aussi l’idée de « ruiner » son orgasme… Je pense essayer une de vos techniques un de ces soirs…
    A très bientôt pour vous parler du résultat et des sensations obtenues !

    Merci encore
    Elo

    • Marie Séverine

      Elo, qu’est ce qui est trop grand ? Le harnais ?
      Il faut surtout éviter qu’il y ait des parties élastiques….
      Avez vous regardé celui que je pointe dans l’article ? Je l’utilise beaucoup et je vous assure qu’il tient !!!
      (mais avec le jean, c’est plaqué, et c’est un super bonus ^^)
      Courage, vous allez y arriver !

  10. Oui c’est le harnais. J’en ai acheté un nouveau il n’y a pas longtemps, mais j’ai toujours l’impression que la partie avec le gode ne me colle pas assez à la peau, même s’il n’y a pas de partie élastique sur le harnais. Du coup je ne maîtrise pas du tout ce que je fais avec. Peut être que mon prochain achat sera celui que vous conseillez =) sauf si le jean fonctionne assez bien !
    Sinon j’ai essayé votre technique d’enduire le sexe de mon homme de pommade « anesthésiante » pour le masturber sans qu’il en tire de plaisir… mais sans succès… il n’a pas pu finir, et s’est lassé avant moi… il va falloir que je profine cette technique ou que j’en trouve une autre =/
    Merci encore à bientôt.
    Elo

    • Marie Séverine

      Bonjour Elo,
      Oui, c’est exactement ce qui m’a fait opter pour le jean : la maîtrise intégrale du mouvement.
      Sinon pour la masturbation sous anesthésiant, et sachant qu’ils sont tous différents, quand ça dure un peu, je commence à lui expliquer que si ça ne sort pas, je vais refermer la cage pour une session assez longue. La perspective lui crée une telle sensation de crainte et d’excitation que ça déclenche assez vite, « au mental » ^^.

  11. Bonjour Marie Severine , je vous ai écrit le 04.08.2014 ; je n’ai pas eu de réponse pour le moment. Entre temps j’ai fait découvrir votre blog à mon épouse. Je pense que si vous la conseillez un peu ce serait bénéfique pour tous les deux.

  12. On attend la suite… 🙂
    Le pourquoi ?
    Quel est / sont les intérêts pour une femme ?
    Quels plaisirs physique / psychologique en tirent t-elle ?
    Quel gode peut on fixer sur ce harnais ?

  13. Madame Marie Séverine, suite à Vos précieux conseils, je viens de commander (via votre partenaire) un harnais ainsi qu’un jolie gode. Nous avions déjà un gode ceinture mais avec des élastiques, je pense que celui-ci sera beaucoup plus efficace et utile…
    de plus j’espère que cette commande sera aidera un peu à l’entretien de Votre merveilleux site… Respectueusement…

  14. Retour PingUn essai : le gode rose pervers

  15. Bonjour Mari-Séverine
    Faites vous des lavement a votre mari
    Merci
    Florence

    • Bonjour Florence,
      Oui, à chaque fois, mais c’est lui qui s’en charge. Il le fait avec une petite poire ou un petit dispositif qui aspire l’eau.
      Il le fait 2 ou 3 fois à la suite et ça marche bien.
      Le soir après le repas, ou quand je lui ordonne, ce qui annonce la suite ^^

  16. Franchement, à la lecture de l’article qui dit « après 10 minutes… » (et ça continue), je me dis que l’exercice doit être bien fatigant pour vous, non? tout ça pour quoi, pour quel effet sur vous? si c’est juste pour la sensation de dominer, l’effort me paraît démesuré par rapport à le faire manger dans votre main, par ex.

    • Bonjour Denis,
      10 minutes ce n’est pas très long. En échangeant avec d’autres femmes dominantes qui pratiquent la sodomie, la durée totale est autour de 30 mn.
      Ce n’est pas long et ce n’est pas non plus monocorde. L’anus doit très innervé, car au fur et à mesure que les minutes passent, nos compagnons ont des sensations qui évoluent. Il faudrait que l’un d’eux raconte, en fait. Mais c’est une petite aventure à chaque fois.

  17. Je pratique la sodomie depuis longtemps je vous confirme que lorsqu’il non pas de CAGE beaucoup ne tienne pas longtemps ils éjacule rapidement la CAGE pour moi m’apporte du plaisir particulièrement
    La domination total je les sodomise presque tous les jours en moyenne 25 a 40 minutes avent de les vider (pour déclencher j’ai une technique qui marche assez bien )je vous l’expliquerais
    Je constate comme vous qu’il faux un certain temps pour que l’anus se détend
    Moi j’ai le problème j’ai du mal a rentrer mon gode il serre les fesses très fort et se tortille il est très musclé (certaine fois je suis obligé de lui donner une correction en principe lorsque j’ai a porter de mains mon attirail je le menace et arrive a le pénètrer
    Il est vrais s’est différent d’une fois a l’autre
    Moi je leurs met les menottes a chaque fois j’exprime la domination
    Evidement je leurs fais une douche rectal avant (je suis bien équipé c’est rapide)je vous en reparlerais IZABELLE

  18. Juste une question Mme Mari Severine (celles qui pratiquent la sodomie, ou ceux qui la subissent peuvent répondre aussi) :

    Est-ce que c’est important pour vous que le gode ceinture soit supérieure à la taille du sexe de votre mari ? ou y avez vous déjà porté attention ?

    Est-ce que la fréquence à laquelle il subit ceci est supérieure à celle à laquelle il peut avoir des rapports sexuels par pénétration avec vous ?

    J’essaie de déterminer l’importance de ces éléments de « comparaison » car j’ai l’impression que ma petite amie est attachée à ces principes :

    « Tu te fait prendre par quelque chose de plus gros (long/large) que toi »

    Parfois elle aime me faire utiliser certains godes plus gros que moi sur elle aussi pour qu’elle ressente que je ne peux lui donner

    « Tu te fait prendre par moi plus souvent que tu ne me prends » c’est visiblement important pour elle, je dirais que tout les fois ou je peux la prendre, je sais que je serais pris entre 1 et 3 fois … c’est très variable mais comme elle aime être pénétrée et n’a pas (encore) d’amants, je conserve un « ratio » pénétration donnée/subie correct
    et vous, quel est le ratio pénétration donnée / reçues mesdames ? j’imagine que comme moi une pénétration qu’il vous donne est de toute façon sous votre contrôle quand même 🙂

    Bien cordialement, vous êtes superbes !

  19. Réponse pour infos
    Moi et mes amies dominante nous sodomisons régulièrement nos MALES environs 4 a 5 fois plus qu’il on l’autorisation de nous pénétrer (c’est indispensable pour marquer notre supériorité )souvent par surprise (il on ordre de se mettre nue et passer en salle de (vidange )nous utilisons des godes de différente taille de façon a bien stimuler l’anus (très important )pour les faire couler
    En principe nous n’avons des rapports qu’avec leurs pénis (il sons biens membré )il on des prestations pour
    Aucune de nous na d’amant
    IZABELLE

  20. Chez nous, le gode-ceinture qu´utilise Maitresse est bien plus gros que mon pénis, ce qui L´amuse beaucoup.
    Elle me prend moins souvent qu´Elle ne désire utiliser (ma) SA queue mais sans pour autant que je ne jouisse.
    Alors statistique ^^ hmm, je n´ai jamais vraiment compté, mais j´estime qu´Elle me prend environ 5 à 6 fois moins qu´Elle ne m´autorise à entrer en Elle. Elle y prend me dit-Elle beaucoup de plaisir et se comporte en « macho » dans ces moments-là, mais n´imagine pas de renoncer au plaisir qu´Elle prend de maniére « classique » avec moi et moi seul (Maitresse n´envisage pas de prendre un amant).

  21. Bonjour a tous, j’aurais aime savoir, quel est l’intérêt de faire jouir son mari sans plaisir?

  22. Bonjour ma maîtresse serais intéréssée de savoir pourquoi autant de site recommande de sodomiser son soumis l’article sur « pourquoi » est il paru?

  23. Bonjour,

    le premier gode-ceinture que nous avons acheté ne nous donne pas satisfaction (le gode est trop mou et ne rentre pas). Je suis intéressé pour acheter le harnais que vous mentionnez ici, mais sur le même site, je ne trouve pas de gode qui s’adapte dessus. Pourriez-vous me conseiller à ce sujet ?
    En vous remerciant par avance,
    Max

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *