Sodomisez votre compagnon avec …. des frites !?!?

Ça fait un moment que je vous la tiens au frais, celle là ! Ceux qui me taquinent pour mon coté « castorama » vont pouvoir s’en donner à cœur joie. Mais attention à vos trous de balle, les gars ! Ce que je propose dans cet article peut devenir redoutable ! Et en plus c’est pas cher, et on peut en faire plein !

J’ai attendu d’être au milieu du mois d’août parce que c’est de saison, il y en a dans tous les supermarchés et magasins de plage. Il s’agit de frites … de piscine !!!

Je vais vous le faire façon tutoriel, photo après photo.
Mais d’abord, je vous rappelle qu’il faut un bon harnais, et pas en mousse ! Donc on vous remet les liens vers les deux qu’on utilise de notre coté, qui ont toutes les qualités requises (d’autres articles tout en bas) : le Harnais Universal Heavy-Duty – Elite  et 
La culotte surprise   . Les godes que l’on va fabriquer seront adaptés.

Et maintenant, c’est parti ! Une photo à gauche, une explication à droite, étape par étape.

20140917_105027Commencez par acheter des frites de piscine en mousse.Elles sont toutes équivalentes. Quelques euros, une belle couleur, et hop, le tour est joué en une minute chrono !

Prenez avec vous un couteau à steak, ou un cutter.

 

20140917_120254Coupez ensuite un tronçon d’une bonne longueur. Vous pourrez rétrécir, mais pas rallonger ^^

 

 

 

20140917_105205Vous allez maintenant préparer la base pour que cela puisse se fixer sur le harnais. Admirez au passage la jolie main de mon mari pendant que je prends les photos. Vous l’aurez vu au moins une fois !

 

 

20140917_120321Entaillez perpendiculairement après 1 cm environ, puis en travers au dessus, sur une profondeur de 1 cm maxi également. La première fois vous allez rater un peu, mais ça viendra ensuite. Cela retire une sorte d’éclat.

 

 

20140917_120414Faites la même chose sur tout le pourtour, et vous aurez une prise pour l’anneau du harnais. Il faudra le rentrer un peu en force, mais c’est de la mousse. Et surtout vous allez ensuite adapter cette découpe à votre anneau pour que cela rentre et ne ressorte pas pendant l’action.

 

Maintenant, on p20140917_120523asse à la forme, et surtout au moment de dégrossir le diamètre voulu. Avec le couteau ou le cuter, par grandes bandes verticales.

 

 

20140917_120658Tout autour, la même chose ! Et là, vous comprenez … : vous pouvez faire plus long, plus court, plus épais, plus fin, ou bien de plus en plus épais en allant vers la base. Vous pouvez former des boules. Vous pouvez aussi l’affiner dans la découpe, ou bien le laisser volontairement brut, avec les arêtes qui seront très sensibles ….

 

20140917_120753Vous pouvez aussi comme dans cet exemple tailler des encoches pour faire des petits effets sur les nerfs ….

 

 

 

Bref, plus que jamais, votre limite sera celle de votre imagination.
Il faut ensuite mettre un préservatif, voire 2, et du gel à l’eau pour que ça glisse bien. Au début nous avions essayé des les recouvrir avec du latex collant, etc … mais cela retire le coté mousse. Et ce coté mousse est important, car il permet de rentrer du plus gros que d’habitude ! la mousse se « compacte » sans blesser au passage de l’anus, et reprend son volume ensuite … C’est un vrai délice ! On le taillant en « pyramide », on assiste à la rentrée du diamètre de plus en plus gros c’est vraiment impressionnant.

Il faut juste faire attention à deux choses : ne pas faire d’endroit trop fin, pour ne pas que ça se déchire et en perdre un bout (mais le préservatif sera la pour aider à tout sortir), et ne pas faire trop longtemps si vous avez laissé des arêtes un peu brutes. C’est extrêmement efficace : au bout de 10 minutes chrono, mon mari a des secousses et des spasmes incontrôlable, du fait des nerfs très sollicités. Et plus je vais lentement dans les va et viens, pire c’est ! C’est difficile de stopper, car c’est jouissif de provoquer un tel désordre incontrôlable, mais je crois qu’il faut justement savoir arrêter !

Vous allez pouvoir sodomiser votre mari ou compagnon, le dominer encore et encore, et le charger de mettre en place son petit atelier godes-frites ! C’est mieux que les colliers de nouilles !

Amusez vous bien ! C’est au mois d’août, tagada, tagada …

 

Dans la même catégorie :

 

24 Commentaires

  1. Si vous souhaitez une finition sans arrêtes, découper au couteau comme vous l’avez indiqué et faire les finitions en limant la mousse 😉

    • Marie Séverine

      En limant slut35, tu vas faire des bouloches ^^ Ca va être pire !
      La seule façon de faire un truc lisse, c’est le cutter, et de la patience….

      • Bonjour,
        quelle l’idée redoutable, Madame …-;)
        Après les congès payés pour tous, les frites de piscine pour soumis.
        La revanche des classes supérieures-;)
        Une finition à la flamme, briquet par exemple devrait enlever les bouloches inesthétiques sans oter les reliefs.

  2. Bonjour Mesdames,

    Voilà de l’imagination active et dire que certains hommes pensent que les Femmes ne sont pas créatives. La question que je me pose sur ces frites, ne sont-elles pas trop molles ? Merci Madame Marie Séverine pour ce petit tutoriel.

    • Marie Séverine

      Bonjour nada,
      Non, c’est justement très ferme. Je te suggère d’aller en toucher une dans un magasin, tu vas comprendre l’interet. C’est ferme, mais en la pressant, elle se comprime. C’est la matière idéale ^^

  3. Bonjour Mesdames
    Mon soumis qui est bricoleur va se faire une joie de fabriquer ce gode-frite et moi le plaisir de le pénétrer
    Merci Marie Séverine pour les explications .

  4. Mes hommages,
    Pensez-vousque cela peut aussi servir pour se (me) fabriquer de quoi entraîner mon anus? Je pense à en faire un kit de plugs anaux, plus ou moins longs ou épais. Cela peut se faire, ou me conseillez-vous autre chose?
    Toujours humblement et cordialement,

  5. Et moi qui ne savait même pas ce que sont des « frites de piscine » ! Je viens de voir sur Internet : diamètre 6,7 cm, longueur 1,20 m. Usage recommandé : pour aider à la flottabilité des enfants. Il semble que MS devrait faire breveter ce nouvel usage !

  6. MERCI MARIE SEVRINE
    Moi et mes collègues nous avons adopté le système
    Nous en avons confectionné pour nos godes ceinture
    et confectionné des plugs (très intéressant )nos MALE les trouve très agréable a porter (j’en est essayé un que j’ai gardé 24 heures très agréable au niveau de l’anus une sensation de légèreté ) (la matière est très douce et nous adaptons la longueur facilement )
    Il est très important que votre MALE porte un plug très souvent ca permet de lui masser sa prostate en permanence et il resteras très viril du faite qu’il porte une CAGE il aura une libido importante il vous seras plus facile d’obtenir ce que vous souhaitez
    Moi et mes collègues c’est se qu’on a remarqué et on en profite bien
    IZABELLE

    • Bonjour Izabelle (ou Louise…),
      En lisant vos commentaires sur cet excellent site, j’ai lu que vous organisiez des soirées en copines pour sodomiser vos compagnons; C’est mon phantasme depuis toujours de me faire traiter de la sorte par une bande de filles et j’aimerai savoir si vous accepteriez pour changer un peu d’agrémenter vos jeux avec de nouveaux jouets comme moi… ? A vos pieds je vous adresse cette humble requête.
      Stef

    • Isabelle t’a raison, 24 c’est sympa et pas trop long, ma compagne me fait porter un rosbuds (pas trop gros le small) et on va souvent manger ensemble. (bien habiller, soirée un peu chic).
      Elle en mets un aussi, à pour les femmes ils existent un bijou similaire que la cage de chasteté c’est le BYSANTINS. Voire bijoux intime. ON est les deux très excités, je lui fais des longs cuni (celà bloque le clitoris, par une pince qui retourne les lèvres inférieurs. Souvent, à cette occasion, une fois par moi, elle me libère, et je fais l’amour (par pénétration avec elle), elle en est ravie, car elle estime qu’un male reste un male (et ne doit pas devenir un traveleau, ou trop femelle pour elle). Je suis encage environ 9 mois par année, elle me libère par période de 15 jours, généralement, elle me punis une fois tous les deux semaines avec des coups de paddle, car je mange trop, et je dois faire attention à mon poids. Elle aime bien que mes fesses soient rougies de temps en temps, et que mes couilles soient bien rouge. Je dois me mettre en position à capatte sur le lit, je prends assez du plaisir, vue que j’ai pas mal de graisse sur les cuisses, elles peut taper assez fort (j’ai fait pas mal de Judo, et mon corps, cuisse et fesse ont été habitué aux coups.

      Merci jérôme Bonvin

  7. Bonjour
    Une question me turlupine … Un soumis doit être obligatoirement encagé et sodomiser ? Et pourquoi …
    Merci

    • Bonjour. Pas du tout, rien d’obligatoire.
      Chacune a sa méthode, et ses « outils ». Ceux là fonctionnent bien pour prendre le dessus, mais ce n’est pas du tout une obligation.

      • belle réponse Madame Marie Séverine, il est vrai que le port d’une cage même de façon épisodique peut aider le soumis a se construire et à progresser

  8. j’ai un harnais avec un pénis en latex ca se met comme un string réglable à la taille et entre les cuisse, ca tien bien en place pendant la sodomie

  9. Merci pour vos conseil banshee a fait un gode avec vos conseil

  10. benoît, salope soumise

    Bonjour Ô Mesdames !
    je ne suis qu’un humble soumis qui a l’improbable culot de Vous demander, encore très humblement, quelques images de vos réalisation de plug et/ou de godes, à votre généreuse convenance.
    Bisous partout où vous aimez,
    benoît, salope soumise

  11. Bonjour Madame Marie Severine,

    Je vous transmet toute ma gratitude pour cet article qui m’a permis de me fabriquer 2 jolie gode et un plug.
    J’aurais aimez partager avec vous mes realisations. Puis je vous en transmettre les photos ?

    • Bien sur MariCocu73, sur notre mail contact.
      Si elles sont belles on sera très contentes de les ajouter à l’article 🙂

  12. N’oubliez pas de rajouter du ketchup ou de la mayo sur vos frites.
    Par contre, évitez le poulet.

  13. Bonjour Maîtresse,
    J’ai été initié à la soumission par une domina professionnelle il y a déjà quelques années et j’avoue que j’ai particulièrement aimé ! Cependant ma femme se désintéresse du sexe depuis déjà 4 ans… Je continue donc à voir une domina professionnelle… Mais j’aimerai tellement que ce soit ma femme qui me dirige ! Votre site apporte beaucoup de conseils pour « trouver » une Maîtresse.
    Étant curieux, j’ai fabriqué un gode avec une frite de piscine.
    Et j’ai vraiment vu combien c’est jouissif d’utiliser ça !
    Votre blog est très intéressant et instructif…
    Votre soumis
    Nicolas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *