Sodomisez votre mari à tout moment avec la culotte surprise …

Voilà un bon moment en perspective pour vous toutes ! Et vous tous, même si certains vont peut être regretter que nous ayons rencontré ce nouveau partenaire et site, et en particulier cet article simple et efficace.

Vous avez pris l’habitude de sodomiser votre compagnon ? Très bien ! Il aime bien ça ? Ou il le subit parce qu’il n’a pas le choix ? On s’en moque ! L’important, c’est que vous puissiez le sodomiser quand vous le décidez, à tout moment, quand ça vous chante. Et la culotte surprise va vous y aider.

Commencez par regarder à quoi ça ressemble : La culotte surprise

Vous comprenez tout de suite l’intérêt : vous pouvez porter cette culotte toute la journée, et l’utiliser à tout moment, dans la minute ! Portez la avec une jupe portefeuille, par exemple, ou bien une jupe de laine courte. Une jupe qu’il vous suffira d’écarter un peu, ou de relever légèrement, pour placer un gode que vous avez prévu pas très loin, voire dans votre sac à main (^^). Le gode ? Vous pouvez utiliser vos godes habituels, ceux que vous positionnez sur vos harnais.

Mais cette fois, point de harnais, pas de réglage, vous êtes directement opérationnelle. Vous pouvez aussi utiliser un pantalon, un jean à boutons par exemple. Vous l’ouvrez, vous positionnez le gode, et vous refermez je jean, sauf les boutons qui sont au niveau du gode. Vous aurez ainsi un maintien idéal, avec le gode parfaitement plaqué à votre bassin pour profiter de tous les mouvements (et surtout lui faire profiter des vôtres sans la déperdition élastique).

Il y a un petit bonus qui n’est pas négligeable …. Si vous regardez bien dans la fiche article, il y a une option : un mini vibromasseur réglable, qui peut se disposer dans une petite poche aménagée dans la culotte, juste sous l’anneau du gode. Vous le mettez en route au moment de passer à l’action (pas avant, hein ? ) et vous ajoutez le plaisir au plaisir …

J’aime bien être concrète, mais avant de vous raconter mon dernier dimanche avec cette culotte, pensez bien que seule notre imagination nous limite, il y a certainement 1000 façons de s’en servir.
Pour ma part, donc, j’ai demandé comme souvent à mon mari de passer le dimanche nu avec juste un tablier qui lui laisse la raie des fesses à l’air, et de se consacrer à ses tâches ménagères. Vaisselle à la main, ménage, lavage soigneux à la main de ma lingerie, et autres occupations qui servent non pas à en profiter (j’ai de quoi me payer une femme de ménage), mais à le soumettre de façon parfaitement explicite. Il savait que je portais ma culotte, mais ne savait pas quand j’allais l’utiliser. La première fois, c’était quand il faisait la vaisselle. Je lui avais fait porter un plug pour pouvoir bypasser les préliminaires. Je l’ai pris à la hussarde, de haut car je suis plus grande que lui, et que j’avais mis des talons, et je lui ai maintenu la tête dans le bac plein de vaisselle sale pendant que je le sodomisais avec un gode plutôt long, me permettant de faire des mouvements de grande amplitude, longuement.

Il n’a pas aimé tous les aspects du film, en particulier la tête dans l’évier, visiblement humiliante, ni de se faire prendre d’une façon somme toute assez « masculine » (la façon, hein … je ne suis pas du tout masculine !). Mais j’ai vraiment bien aimé, et j’ai eu un plaisir assez intense.

La fois suivante, c’était le canapé, il était presque soulagé, mais de mon coté, c’était tout aussi bien. J’ai simplement du faire durer nettement plus longtemps, il n’y avait pas l’excitation de « l’assaut » ^^.
Toute la journée, avant, après, il a craint de se faire ramoner une fois de plus, frémissant chaque fois que je venais le frôler ou l’embrasser avec tendresse …. Une vraie sensation de pouvoir, je vous assure !

Voilà, j’espère vous avoir fait partager mon plaisir, et vous avoir donné de nouvelles idées. Ce dispositif a un coté ludique, voire primesautier, mais ne vous y trompez pas, c’est un véritable outil de domination. Il créé une menace et une incertitude, et ce sont des ingrédients très efficaces pour dominer. Une code de plus à notre arc !

18 Commentaires

  1. Chère Marie Severine,

    encore un très bel article.
    J’affectionne moi aussi la sodomisationde mon soumis, tout comme vous j’aime le prendre de la façon la plus humiliante qu’il soit piur atteindre au maximum sa virilité, mais c’est tout de même préparé car pourriez vous nous indiquer comment vous faites pour éviter les souillures sur votre sexe artificiel qu’il doit honorer?
    Lui faites vous nettoyer?

    Anne Marie

  2. Dommage le lien de cette culotte ne s’ouvre pas ?
    Moi non plus je n’aime pas le risque de souillure
    pour cette raison je ne l’encule jamais par surprise.
    Je lui administre avant trois ou quatre lavements
    en guise de préliminaire, il déteste,
    moi je me réjouie de sa déconfiture.
    Mais cela retire toute spontanéités.

    • Bonjour ! Je viens de vérifier, le lien fonctionne bien…. Ma foi ..
      Je n’aime pas du tout les souillures non plus, alors dans ce genre de cas, je lui demande d’aller se laver régulièrement. En gros, toute la journée, il doit se maintenir propre. Il a appris à mieux connaître son cycle intestinal ^^
      (pour ces journées là uniquement bien sur).
      Par contre du coup, il se lave tout seul.

    • Bien choisi que ce terme de deconfiture, ça doit etre en effet ce qu’on éprouve quand on est a sa place, personnellement je n’ai jamais connu cela mais j’en reve et cela me parait une humiliation ultime et terrible surtout devant sa dulcinée … Surtout que tu en jouisse ça doit rajouter du piment à l’humiliation

  3. Bonjour Marie Séverine,

    Très belle initiative que cette thématique, si ça peut créer des vocations.. ^^
    Pour information le lien ne fonctionne pas non plus de mon côté, même symptôme que Fleur.
    Bien à vous.

    • Bonjour SMS, peux tu me dire ce que tu as comme OS et navigateur ? Et ce qui se passe exactement ?
      (je ne trouve pas le pb …. ) Merci !

    • Avez-vous un bloqueur de pub du type « ABP » ou autre ??

      Le problème peut aussi venir du fait que sur « mobile » le nombre d’onglets ouverts reste limité … ce genre de lien tentant une ouverture de nouvelle fenêtre, ils peuvent être bloqués.

  4. bonjour
    Quel récit!
    On s’y croirait, cela ferait un excellent clip, la tête dans l’évier pendant l’enculage, c’est une trouvaille très très perverse, j’adore!

  5. Bonjour à Toutes,

    belle idée que de le conditionner à se tenir propre constamment. Personnellement je le fais aussi se préparer lors d’annonce d’une phase d’enculage, mais en cas de négligence et donc de souillure il doit systématiquement de sa bouche et de sa langue nettoyer ses cochonneries, mon principe est toujours le même l’erreur doit être la source de la sanction, et par expérience je peux vous assurer qu’il est très attentif, autant il a finit par se plaire à se délecter de mon offrande lorsque je l’oblige à gouter mon chocolat, autant pour l’heure le sien est toujours un vrai supplice. Ma foi si un jour ça ne l’est plus je trouverai bien une parade!

    A ce sujet toutes notions de souillures mise à part, faites vous entrainer vos soumis respectifs à la fellation sur god?
    J’avoue en être particulièrement fan, presque fan, voir plus que l’enculage en lui même car je prend un vrai pied à l’obliger à ma sucer droit dans les yeux, j’aime m’adresser à lui au féminin dans ce cas, le féminiser au maximum, être très crue, et l’obliger à s’appliquer, j’adore voir dans ses yeux l’extrême honte qui s’en dégage couplé à son excitation intense qu’il ne peut trahir. D’ailleurs maintenant chaque phase d’enculage est précédée d’une longue fellation pour comme je lui dis me donner envie de le prendre et suivit souillure ou non d’un nettoyage buccale

    Anne Marie

  6. Bonjour , pour moi le lien fonctionne correctement mais je trouve la culotte pas très sexy , elle ressemble à un slip d’homme
    Je préfère mon gode ceinture et je pense que mon soumis penserait de même , il aime voir sa Maitresse sexy .
    Cela va bientôt faire cinq ans qu’il est mon soumis mais seulement deux ans que je lui prend les fesses
    au début il n’aimait pas trop et il exprimait aucun son quand je le sodomisais et pour ma pars cela ne m’excitais pas trop , alors je lui faisais rarement
    Pourtant j’avais l’avantage de le voir encore plus soumis et obéissant après chaque sodomie
    Mais il y a quelques mois c’est lui qui m’a fait la demande en me suppliant par mail ( nous ne vivons pas ensemble ) .A mon retour chez lui , après qu’il m’est fait un bon repas , nous sommes passé dans la chambre , il m’a aider à mettre le gode ceinture et le lubrifier , il s’est mis à quatre pattes sur le lit et j’ai commencé à le pénétrer , comme d’habitude il ne disait rien puis au bout de quelques minutes il s’est mis à gémir et glorifiait la Maitresse que je suis pour lui , ces mots , ces gémissement m’excitaient fortement et j’allais plus fortement dans ses fesses , je lui défonçais le cul et j’aimais ça , lui hurlait de plaisir , il éjaculait sans même se masturber .
    Après j’aime qu’il me fasse un bon et long cunnilingus , lui par contre il ne m’a jamais prise , je ne lui accorde pas , de plus je suis surtout clitoridienne .
    Depuis ce jour , il jouit et gémit de plaisir à chaque fois que je l’encule et pour les souillure cela n’est jamais arrivé , il se fait un lavement avant que j’arrive , que je le sodomise ou pas , je sais qu’il est propre et si l’envie me vient et bien , je le saute .

    Dominaronde .

    • Bonjour Dominaronde, et bienvenue !
      En effet, le look n’est pas le point fort de ce modèle, mais les avantages sont autres.
      On a aussi testé des harnais bien costauds dans d’autres articles, vous voulez les liens ?
      Et si vous le souhaitez dites nous ce que vous avez essayé de votre coté qui fonctionne bien !
      ( mail contact@jedominemonmari.com )
      Plus on échange nos infos, mieux on les dominera ^^
      Je relève un point intéressant : le fait que votre soumis soit plus obéissant après chaque sodomie …
      Et j’adore le rituel du retour à la maison : un bon repas préparé et servi, une bonne sodomie, et un bon cunni. C’est pas loin d’être le programme idéal ^^

  7. merci pour ces experiences de mon cote j adore etre feminise et sucer des vraies queues pour le plus grand plaisir de ma maitresse

  8. Bonjour Marie Séverine
    j’aimerais que ma femme me prenne avec un god ceinture mais je ne veux pas la pousser,j’ai acheter un plug anal et elle m’a sodomiser avec mais pour moi pas assez fort,je lui demande ne plaisantant un peu sur le sujet,j’ai 50 ans et je suis en train d’être de plus en plus attiré par la soumission,j’ai déjà fait une séance via une cam et ça m’a beaucoup plu,mais j’aimerais le faire avec ma femme

    • tu as tout à fait raison, c’est avec ta femme qu’il faut y arriver !
      On peut en parler avec elle ^^

    • Ne jamais faire de séance bdsm via une cam avec une inconnue !!!

      C’est la porte ouverte au chantage de vous montrer sur vos réseaux sociaux dans une position que vous ne souhaitez pas partager avec votre entourage.

      Vous voilà prévenus …

      • Exactement ! Ce sont souvent des pièges.
        Et toujours respecter les règles que nous adoptons ici : jamais de visages visibles, ni de signes reconnaissables (attention aux tatouages, pendentifs, décors en arrière plan ….).
        Merci JC.

  9. bonjour merci pour vos beaux récits je suis moi méme soumis et bien dressé dans les corrections humiliations chasteté et je cherche une femme qui aimerait s amuser avec moi merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *