La suite pour les « gagnants » en cage, c’est ici !

Ajout du 7 juin :

Serviteur, tu vas devoir rester en cage encore cette semaine, c’est convenu avec Nathalie. Et dans l’article procès, tu verras la suite. En attendant, les 2 clés qui te maintiennent en cage sont à leur place, comme le montre cette photo prise hier matin….

cle nathalie

Ajout du 28 mai

Serviteur, je vais être brève. Je viens de faire le point avec Nathalie. Pour le journal, tu as 8/10, mais pour le cunni, c’est 4/10 ! Et il parait que tu t’es assez peu focalisé sur Elle ! C’est impardonnable et on va discuter de ce qu’on décide. Du reste, toute dom ici peut s’exprimer sur le sujet.

Ajout du 21 mai pour le serviteur de Nathalie.

C’est samedi, et ce soir, en accord avec Nathalie, tu va devoir mettre en œuvre ta seconde contrainte pour espérer être libéré ultérieurement. Tu vas ce soir offrir à Nathalie un « Super-Cunni ».
Tu vas commencer par l’installer dans un fauteuil ou canapé confortable, habillée, mais bien sur avec l’accès nécessaire…. Et mettre à sa disposition de quoi boire, grignoter, son smartphone, voire son journal ou une revue.
De ton coté tu vas te mettre nu ou en pagne, ou tablier, un truc qui lui plaira, mais qui montre bien ton infériorité.
Avant de commencer, tu disposeras à coté de toi une grande tasse de thé brûlant, et un bol avec des glaçons.
Puis tu vas commencer, à genoux devant elle. Tu lui auras bien dit de prendre son temps, de faire ce qu’elle veut le temps qu’elle veut. Tu travailles donc (j’espère pour elle que tu es doué), et après un moment, tu prendras une grande gorgée de thé chaud pour rendre ta bouche et ta langue très chauds, pour continuer. Elle devrait apprécier. A un autre moment, au contraire, tu prendras un glaçon en bouche avant de continuer, pour lui faire goûter cette sensation délicieuse (attention de ne pas mettre le glaçon en contact avec SA peau). Tu continues ainsi en alternant en fonction de ses réactions….. Tu peux t’inspirer d’un article de Marie-Séverine : http://jedominemonmari.com/un-dernier-cunni-pour-2014-soit-mais-a-lheure-du-the/ . Tâche de bien t’appliquer, tu seras noté et si c’est pas encore parfait, il faudra recommencer …

Ajout du 18 mai pour le serviteur de Nathalie.

Suite à l’instruction donnée : Demain mardi soir à 20h, tu mettras ta cage si tu ne la portes pas à ce moment, et tu fermes le cadenas que je t’ai envoyé (et dont j’ai les 2 clés).
Ensuite tu prends une photo de façon à ce que je puisse bien le reconnaître, avec ma marque visible.
Tu envoies cette photo. A partir de ce moment, je porterai sur moi les 2 clés. Je publierai également la photo.
Et le reste te sera expliqué à la suite ….

Les photos sont juste après. La cage en place avec le cadenas marqué, et Nathalie « en pieds » , et les 2 clés sur ma poitrine. Je pense que tu les reconnaîtras. Celle de mon compagnon est momentanément sous le pull. Nous avons convenu de ton parcours d’assujettissement. Il y aura 7 épreuves notées par Nathalie de 0 à 10. Un peu l’école de femmes haha. Pas de libération avant l’exécution parfaite ….
Ne prends pas ça à la légère, serviteur. C’est la première fois que je porte des clés pour un autre que mon compagnon, et je n’aime pas faire les choses à moitié.

DSCN0824 20160517_231751

Première épreuve : Serviteur, à compter de demain, tu dois tenir un journal, tel que décrit dans cet article : http://jedominemonmari.com/dominer-compagnon-lui-imposer-journal-de-bord/

Ajout du 6 mai pour le serviteur de Nathalie…

serviteur, je te poste aujourd’hui un cadenas ouvert. Tu le verras sur la photo (un peu floue mais tant pis) qui suit. Avec mon doigt et un peu de peinture j’ai fait une marque inimitable. Tu le reconnaîtras quand tu le recevras, j’ai mis un scotch pour éviter qu’il ne se ferme accidentellement. Les 2 clés restent en ma possession.
A ce stade, je pense que tu commences à comprendre que ton cadeau n’est pas simplement la cage en elle-même, il y a un deuxième effet kisscool, et en collaboration parfaite avec ta femme, qui commence à trouver des avantages à tout cela…. Tiens toi simplement prêt, nous déciderons du moment, nous te le dirons, et clic. 

DSCN0738//////   Ajout du 5 mai suite aux derniers échanges.  Le début de l’article est en dessous. ///////

Nos deux gagnants sont en cage. Pas en permanence, mais c’est un début. Ils ont envoyé leurs photos et continuent leur entraînement.

nada a envoyé les deux photos qui suivent. Il a des soucis pour ne pas « perdre la cage » dans la journée. Tous les conseils seront les bienvenus.
DSC00035 DSC00045

Quand au serviteur de Nathalie, il semble que ça se passe plutôt bien, et qu’il commence à faire des durées intéressantes.

IMG_8102

//////// Début de l’article  : //////////
Je rappelle les épisodes précédents : Marie Séverine a organisé un concours de poèmes pour les soumis, et nous avons un gagnant, nada, et un perdant, « soumis de Nathalie » (suite au désistement de elancharnel pour raisons perso).

Chacun va se voir offrir une cage de chasteté en silicone pour initiation. Elle existe en transparent ou noir (photo), la leur sera transparente pour bien voir le petit kiki dedans :). Mais bien sur ça ne s’arrêtera pas là, ce serait pas digne de notre site et des cruelles garces que nous sommes. Et c’est moi qui suis désignée pour gérer la suite.
Ce post va servir à suivre en direct live le processus.
Pour nada : comme ta compagne ne souhaite pas spécialement collaborer, Marie Séverine vient de t’envoyer à ton adresse ta cage, ainsi que 5 cadenas plastique à usage unique. Les cadenas, tu les mets de coté. La cage, tu apprends à la mettre, à la retirer, tu essaies de la garder quelques heures, à mettre des vêtements avec, à dormir avec … Tu as le temps, amuses toi mon garçon ….
Pour le soumis de Nathalie : pareil, mais pas de cadenas pour toi …. Ta femme Nathalie est partante, et je l’ai eue au téléphone dimanche. C’est donc avec elle que je vais gérer la suite. Regarde bien l’expression « être entre le marteau et l’enclume » dans le dictionnaire … Pareil pour toi : quand tu la reçois, tu fais tes essais tranquillement, avec ou sans l’aide de Nathalie, mais sans pression.
Pour tous les deux : tous les jours vous venez sur ce post au cas où j’aurais de nouvelles instructions. Si vous avez des questions ou commentaires, vous les faites ici. Je veux que tout se passe en public pour l’édification des foules, et que d’autres couples puissent se calquer sur la démarche, en attendant qu’on organise des classes de chasteté, comme il y a des classes de neige :).
Dernier point, technique cette fois : les cages ont des petits picots à l’intérieur. C’est rigolo mais sur la durée ça peut l’être moins. Personnellement je les ai enlevés. Il suffit de « retourner » la cage et de les couper à raz avec une paire de ciseaux à ongles. Après c’est le grand confort (et donc la durée). Pour rentrer dans l’anneau, il faut passer les testicules, et c’est pas simple. Une par une, et il faut bien tirer sur la peau tout au long de l’avancement, ça aide. Ensuite, un peu de vaseline et/ou de cicatryl autour ça aide aussi….
Allez ! Accusez réception de ces instructions, et tenez nous au courant quand vous commencerez les essais.

cage silicone

90 Commentaires

  1. Quel immense privilège pour le gagnant nada et le perdant soumis de Nathalie de voir gérer leur chasteté future par Maitresse Vhirginie.
    Il me tarde de voir l’évolution de cette punitiorécompense.
    Merci Mesdames de nous faire partager celà.
    Vivement les classes de chasteté 🙂
    subfab

  2. Le serviteur de Nathalie

    Bonsoir, je suis le serviteur de Nathalie et bientôt l’encagé perdant-gagnant. Je pense que beaucoup vont m’envier ou bien me plaindre. Peut être même les deux à la fois. Ma situation est plus que délicate. Ma femme n’était pas au courant pour le concours et lorsque je me suis trouvé propulsé « heureux perdant » j’ai été à la fois enthousiasmé mais aussi un peu déconcerté. Il allait falloir que je fasse le point sur la situation avec ma douce reine. Ce ne fut pas simple comme vous l’imaginez. Même si pour moi c’était une cachoterie plutôt sympa. Mais nous n’étions manifestement pas du même avis. Et là, elle m’a pris de contrepied et a décidé de jouer pleinement le jeu tout en gardant beaucoup de distance. Nous vivons bien notre complicité mais elle est très timide et franchement pas du genre à étaler sa vie publiquement. Je me suis dit qu’elle allait refuser. Mais non, la voici remontée et prête à jouer le jeu… Alors moi, plutôt content au départ. Je me suis dit, chouette, ça va être l’occasion de s’amuser un peu dans l’état d’esprit du tantinet soumisateur que je suis. Mais en lisant plus dans le détail les posts de Madame Virginie et me rendant compte l’état d’esprit franchement revanchard et plutôt militant de ma femme. L’expression pris entre le marteau et l’enclume est fort approprié Madame. Mais je suis très satisfait de la situation tout de même. Enfin pour l’instant…
    Ma douce et tendre m’a ordonné de me tenir à la disposition de Maîtresse Virginie et m’a fait promettre de ne rien cacher et de ne rien omettre. Elle m’a de toute façon dit qu’elle veillerait personnellement à ce que je suivre strictement les instructions.
    Bonne soirée
    J’adresse mon plus grand respect à Maîtresse Nathalie et à Maîtresse Virginie.
    Le serviteur de Nathalie

    • ça va pour cette fois, mais franchement … blaaaa, blaaaaa … Si préoccupé que tu es par toi même, tu racontes ta vie au lieu de t’en tenir à ce que j’ai demandé : as tu bien compris mes instructions ? 2 lignes suffisent.

    • comme tu as de la chance d’ avoir maitresse Nathalie à domicile j’ espère que tu t en rends compte heureux veinard tu vas voir la cage on s’ y fait m^me sur une longue période .

  3. Serviteur de Nathalie

    Oui Madame.
    Pardonnez moi.

  4. Bien d’accord, un soumis on s’en fout un peu ses petits soucis

  5. Je pense que dans une relation soumis/dominatrice, le dialogue garde une certaine importance !
    Le soumis peut faire des suggestions à sa maitresse !
    …Pour augmenter l’ effet de sa soumission ! ( Plaisir ! )
    …Après, bien sûr, c’ est à sa maitresse de faire preuve
    d’ imagination ( Perverse ), en connaissant bien son soumis et de se laisser aller à quelques caprices !

  6. Bonjour Maitresse Vhirginie
    Étant soumis, j’ai une maitresse mais peu impliquée actuellement, toutefois elle m’encourage à essayer de porter ma cage souvent si possible…
    Je n’est pas osé participer au concours sachant que les perdants seraient puni, honte à moi, je regrette maintenant mais est-il possible de jouer le jeu et de se plier aux mêmes ordres que vous leurs donnés ici en public ? Pour l’édification des foules comme vous dites si bien.
    Car aujourd’hui si j’arrive sans problème à exécuter vos premiers ordres (mettre la cage, la porter avec vêtements, toute une journée entière, même pendant le sport avec des réglages plus larges…) c’est essayer de dormir avec qui bloque…. C’est visiblement pas quelque-chose de physique mais plutôt mental: je m’explique, quand je met la cage Je suis dans un état d’excitation presque permanent je pense d’ailleurs que c’est l’effet recherché par vous mesdames pour nous « manipuler » et nous façonner à votre volonté, bref nous mener par le bout de la queue…
    Or en état d’excitation impossible presque pour moi de trouver le sommeil…
    J’ai passé eu passé jusqu’à deux nuits blanches consécutives avec la cage… Avec les conséquences que ça a pu avoir sur mon travail
    Ensuite pour l’expérience j’ai voulu essayer de me faire jouir seul puis mettre la cage et dormir, je me suis endormi avec beaucoup moins de difficultés… Un réveil douloureux dans la nuit mais je pense que la peau peut se durcir et avec de bons réglages ces petits soucis auraient pu être réglés…
    Voilà ma situation donc si vous avez une méthode progressive ou une astuce je veux bien me joindre au jeux des gagnants perdants et à la grande classe verte chasteté.
    Merci en tout cas à vous Mesdames !! Mes respects

    • Marie Séverine

      Ta cage n’est elle pas trop grande ?

      • Bonjour Madame.
        C’est une CB6000 comme vous l’aurez deviné
        elle fait environ 6cm sachant qu’au repos ma taille est très variable je dirai de 5 à 8 cm et en érection 13.5 cm (les ‘.5’ comptent ^^)

        Niveau diamètre je prend l’anneau 4/5 (pas le plus grand mais presque) parfois le 3 et pour le sport le 5… niveau écarteur c’est le 3/4 qui va bien … le 4/4 c’est grand confort et en dessous ca pince la peau …
        Le diamètre de la cage à l’air d’aller après c’est vrai qu’elle pourrait faire 1 cm de moins peut être mais bon maintenant qu’on a acheté celle ci (cher!) ca aurait été bien de faire nos premières armes avec … qu’en pensez vous ?

        Comme je le dis, si je ‘termine’ avant de dormir, j’arrive à trouver le sommeil même en portant la cage donc j’imagine qu’il faut rechercher une solution de ce côté la non ? ou vous pensez que ca peut être lié ?

        Merci Madame

    • il est bon d’ apprendre à porter sa cage et oublier la jouissance vidange par massage prostatite excellent bien sur il faut une maîtresse à domicile

  7. Mes hommages aux Maîtresses, bonjour aux soumis
    je viens souligner ici la grande faculté de compréhension de Maîtresse Marie Séverine et je l’en remercie vivement, d’autant que cela caractérise une grande intelligence.

    • Marie Séverine

      elancharnel, tu peux essayer de refaire un autre poème pour sortir de la zone grise … Tout le monde a droit au soleil et à la lumière … ^^

      • Madame, je l’ai déjà fait une seconde fois le 28 mars ici ; http://jedominemonmari.com/resultat-concours-soumis/.
        j’avais écrit :

        Je vais donc faire preuve de résilience
        afin de pouvoir mériter vos exigences
        être sujet de vos désirs, Vous appartenir
        être objet de tous vos plaisirs, Vous obéir

        Dois je le refaire une troisième fois ? Le piètre résultat est-il le même ?
        Mes hommages les plus respectueux, Madame

        • En effet, je ne me souvenais pas. C’est mieux. Il faudrait que plusieurs domina s’expriment pour ou contre cette deuxième tentative ….
          Moi je vote pour (je suis souvent plus gentille le lundi).

  8. Bonjour Mesdames, monsieur,

    je viens de recevoir la cage, je remercie encore Madame Marie Séverine et toutes Les Dames du forum pour m’avoir choisi et aussi pour ce formidable cadeau, il va de soi que je vais d’abord essayer la cage avec les picots et puis il sera temps de choisir.
    Madame Virginie, je suis à Vos ordres,

    • Bonsoir à tous les deux, nada et serviteur de Nathalie.
      Parfait, n’oubliez pas que vous avez tout le temps pour explorer et vous habituer … Il ne faut pas précipiter les choses.
      Bonne soirée.

  9. Serviteur de Nathalie

    Bonjour à tous,
    J’ai reçu mon cadeau et je vous en remercie. Je procède immédiatement aux premiers essais.
    Le serviteur de Nathalie

  10. Bonjour Madame Virginie,

    Je tente depuis hier de passer mes testicules dans l’anneau, malheureusement, elles remontent à l’intérieur et j’ai beaucoup de mal à les sortir, je n’arrive donc pas à mettre la cage.

    • Pauvre Nada ! Tu mérites bien ton pseudo.
      Alors suis bien les conseils d’Oncle Archibald :
      Tu prends un ruban, un lacet, un bout’, une ficelle… et tu ligatures ton « service trois pièces », assez serré, mais trop quand même si tu ne veux pas entreprendre une carrière de soprano ou de contralto.
      Tu te coupes les ongles, et tu t’enduis les parties de savon, de gel douche, de vaseline, de pommade ou d’huile d’olive, que sais-je encore pourvu que ça glisse. Et tu en passes une dans l’anneau. Tu tires bien la peau, comme te l’explique Dame Virginie plus haut, et tu finiras bien par faire passer l’autre.
      Ensuite, après cet effort pas forcément très jouissif et après avoir ôté la ligature, tu fais passer ta queue si elle est suffisamment flasque dans l’anneau en poussant avec un doigt. Là encore avec un peu de bonne volonté tu devrais y arriver. Cordialement, si j’ai pu te rendre service.
      Oncle Archibald

      • Marie Séverine

        merci tonton.
        moi je fais passer son pénis en premier, mais j’essaierai la prochaine fois.

        • Je Vous en prie, chère Madame Marie Séverine.
          Mais si Vous me le permettez, je Vous ferai observer que plus l’anneau est petit, plus le passage est étroit, comme eut dit ce bon Lapalisse. Et les testicules étant par essence des « noyaux durs », mieux vaut les faire glisser lorsque le passage est le plus dégagé possible. C’est plus facile et moins douloureux.
          Ensuite, tant que l’on peut passer un doigt, on peut passer une queue. Réduite à sa plus simple expression, soit celle d’une nouille cuite ou d’une limace, on en fait ce qu’on veut. Lubrifier, pousser, attraper le petit bout et tirer. Mais je ne Vous apprends rien. Vous êtes une spécialiste et la « mécanique » masculine, en particulier celle des « flaccides », n’a certainement plus aucun secret pour Vous…!
          Très respectueusement Vôtre.

    • Marie Séverine

      nada, essaie à plusieurs moments de la journée, et peut être en enduisant l’interieur de la cage d’un petit peu de vaseline.
      Ensuite tire bien sur la peau, surtout avant … Mais apres aussi pour bien les « installer » dehors.
      Quand une est passée, tu tire sur le maximum de peau avec avant de passer l’autre.
      et patience …. c’est toujours un peu comme ça au début…

    • patience bon perso j’ ai une cage acec un anneau qui s’ ouvre plus facile à mettre et cela tiens bien sans que l on puisse l’ enlever soit même

  11. Bonsoir Mesdames, messieurs,

    Merci à Madame Marie Sévérine et à Archibald pour les précieux conseils, oui, je sais, je ne suis pas très doué, mais je n’ai jamais porté une cage de chasteté, même pendant mes longues années d’appartenance, on ne parlait jamais de cet ustensile auparavant, mais je dois avouer que je suis très attiré.

  12. Après 1-2 recherches sur Internet, je lis qu’un médecin peut réaliser une manœuvre de détorsion du cordon spermatique.
    Je peux donc imaginer qu’il est possible que la manœuvre inverse soit réalisée involontairement par tout quidam affairé à essayer de faire passer son testicule dans l’anneau.
    Brrr.

    • Ce qui signifie ? Pas compris ton message. Cordon spermatique ? Ça fait 40 ans que je tire sur mes cougnettes et je n’aimerais pas mourir idiot…

  13. Bonjour

    Je nai pas tout bien compris. Un soumis a une maitresse qui est prete a ce que son soumis doive porter un cage. Et lautre il fait ca sans que ca maitresse soit d’accord? Ou jai pas tout compris?

    David

  14. Bonjour les amis, nada et serviteur de Nathalie,
    après ces quelques jours d’essais, comment ça se passe pour rentrer tout le monde dans la boi-boite ?
    Bonne semaine

  15. Le serviteur de Nathalie

    Bonjour Madame Virginie,
    Vous avez bien choisi le modèle qui est très confortable à porter. Les picots sont très efficaces et plaisent beaucoup à ma maîtresse.
    Bonne journée à vous

    • Ah mais je suis ravie serviteur de Nathalie !
      Raconte nous un peu les durées, les circonstances.
      Et continue à bien t’y habituer, en faisant des durées plus longues, par exemple.

  16. Serviteur de Nathalie

    Je ne la porte que rarement la nuits pour l’instant et en journée seulement à la maison après le travail. Je vais augmenter les durées. Souhaitez vous par exemple que je la porte chaque nuit Madame?

  17. Serviteur de Nathalie

    Bonjour
    ma femme souhaite conserver les picots de la cage. Croyez vous que cela soit possible de les subir sur de plus longues périodes?
    Bonne journée à vous.

    • Bonjour serviteur de Nathalie.
      Je ne sais pas du tout, mais peut être que d’autres ont expérimenté.
      Par contre, si Nathalie est d’accord, je voudrais que tu essaie de la porter 24h d’affilée, y compris au travail.
      Comme c’est une cage souple, il ne devrait pas y avoir de problème.

      Pour nada : tu peux nous dire où tu en es ? (même si tu es dans la mouise … 🙂 )

      • Bonjour Madame Virginie
        Pour ma part, je la porte au travail, dès le réveil et jusqu’au soir sans gros problèmes, quand la nuit vient, ca devient plus dur … impossible de trouver le sommeil, des conseils ?

        Merci d’avance.

      • d’ accord avec madame Virginie le graal c est toute la journée au boulot il faut augmenter la durée progressivement crois moi on s’ habitue très bien et on se sent bizarre après quand on n est pas encagé!!

  18. Bonjour Madame Virginie,

    Après bien des eftorts et de précieux conseils, j’ai enfin pu mettre la cage. Il est évident que vu les réticents de Ma Compagne, je suis obligé de la retirer la nuit. Mais je tente de la garder toute la journée et pour l’instant, cela ne se passe pas trop mal. Sauf que je suis obligé de m’asseoir pour uriner, mais cela ne me gêne puis que j’urine ainsi depuis mon dressage.
    Je dois avouer que j’aime sentir cet objet autour de moi et cela me rappelle, si besoin était, que je suis un soumis et je vénère La Femme en toute circonstances.

    • nada je suis ravie. Devoir s’asseoir pour uriner, tous les encagés le font, à ma connaissance. Ainsi que de mettre une petite serviette ou mouchoir papier devant la cage avant de se rhabiller. La fameuse dernière petite goutte est visiblement encore plus capricieuse en cage.
      Y a t il une période ou le port de nuit serait possible ? La cage est tout de même discrète sous un slip.

      • tous les hommes devraient s’ asseoir pour faire pipi cela évite d’ en mettre partout . Je déteste voir un homme uriner dans la nature à la vue de tout le monde vraiment pas terrible !

    • vivement que nada puisse porter sa cage la nuit étape indispensable pour progresser le plus gênant c est pour faire du sport .

  19. Bonjour ,
    Je vois que nos deux lauréats progressent. Est-il prévu d’avoir une photo de leurs sexes encagés pour juger de l’esthétique. J’avoue être un peu jaloux car je rêve d’être à leur place.
    Servilement
    Alainsissy

  20. Je desire en parler a ma femme et proposer une cage de chastete. Mais mes enfants ont moins de 3 ans. Il marrive souvent de me changer ou prendre la douche devant mes enfants. Ou quand on va a piscine… on s’habille tous dans la meme cabine…..

    Il y a t’il des jeunes papas qui sont soumis et qui portent une cage 24/24?

    Jeune papa

    • en effet pas facile avec despetits ou il faut veiller à garder toujours une part d’ intimité peut être enlever la cage pour les sorties piscine

  21. Bonjour Madame Virginie,

    Merci encore de prendre soin de nous pauvres soumis. Maintenant, je porte la cage tous les jours, ce soir et pour la première fois, je ne vais pas l’enlever la nuit.
    Les picots sont un plus extrêmement adorables. Ils apportent un piment supplémentaires et s’ils ne sont pas douloureux, ils sont au moins très présents et je en pourrais pas m’en passer.
    Et je Vous avoue que je ne comprends pas comment j’ai pu vivre aussi longtemps sans porter une cage de chasteté.

  22. J’ai fini par craquer ! Afin de compatir avec mes condisciples soumis, j’ai moi-même investi dans une nouvelle cage « Birdlocked » en silicone avec picots, identique à celles des heureux lauréats du meilleur comme du pire poème. Il faut en convenir, la chasteté, imposée ou non, qui prive le mâle humain de sa funeste addiction sexuelle à forte orientation onaniste, l’oblige à recycler son énergie et à réorienter ses capacités vers des objectifs plus positifs. Et ça tombe bien ! Ma blonde débarque dans très exactement quatre semaines, presque jour pour jour. Juste le temps de d’entreprendre une très sérieuse remise en forme de l’amant et un grand nettoyage de printemps de la maison et de ses alentours. Et pour cela, la cage s’impose.
    Aussitôt reçue, aussitôt enfilée. C’était vendredi dernier. Je confirme les préventions de Maîtresse Virginie. Pour le mâle circoncis que je suis, les picots sont parfaitement insupportables au-delà de quelques heures. Une fois arasés, exactement comme indiqué plus haut, cette cage est d’un confort extrême, comparée à la « mini Birdlocked » qui me fut autrefois imposée, et à la CB 6000S dont le plastique rigide s’avère à la longue un peu blessant. Un cadenas à usage unique (n°269084) et me voilà parti pour quatre semaines de chasteté qui devront être des plus productives. La seule question pour moi est de décider si je m’offre ainsi à ma blonde qui ignore tout de ces pratiques ou si j’enlève la cage un peu avant son arrivée. Je suis tenté, elle a de l’humour, mais je ne voudrais pas la choquer.

  23. nada, soumis de Nathalie, je veux demain vendredi un rapport complet du port de la cage sur la semaine écoulée, ici même. Quand vous l’avez mise, retirée, combien de temps maxi.
    Les difficultés, les sensations.
    Envoyez une photo de votre sexe en cage sur contact@jedominemonmari.com
    Soumis, j’ai eu des échanges avec Nathalie, tu dois certainement le savoir. Et je pense que tu as tout intérêt à bien exécuter ce que nous te demandons.
    nada, il y avait des petits trucs en plus dans le colis avec la cage, tu les as bien mis de coté ?
    Dormez bien les amis, avec la cage, et tout le monde bien sage dedans…

    • Le serviteur de Nathalie

      Bonsoir Madame Virginie,
      La cage plait beaucoup à ma tendre épouse. Il est vrai qu’elle est souvent en déplacement, ce nouveau jouet est donc très pratique pour elle. Madame ma maitresse était en déplacement tout le week-end dernier. J’ai donc été encagé et cadenassé du vendredi au dimanche soir. Je me suis fait aux picots qui restent agréables et contiennent toute érection en journée. Au petit matin, cela reste le moment le plus difficile… La toilette reste un moment compliqué car un simple coup de jet ne me semble pas très efficace, avez-vous un conseil à me donner à ce propos Madame Virginie s’il vous plait ?
      Maitresse m’a accordé gracieusement deux jours de pose le lundi et le mardi. A mon plus grand étonnement la cage me manquait le soir pour l’endormissement. Elle apaise mes tentations.
      J’ai de nouveau été encagé mercredi soir. Je porte des pantalons plus larges pour sortir et ça passe. Je suis toujours encagé depuis cette date.
      L’abstinence me rend encore plus servile qu’à l’accoutumé et Madame s’en amuse beaucoup. Elle me mène vraiment par le bout du… Comme l’homme est faible…
      Je ne sais pas ce que ma maîtresse vous a dit. Elle m’a seulement répété que je devais obéir à vos instructions. J’ai tout de même hâte que Madame me libère. Ce week end peut être. Je ne sais pas ce qui a été décidé pour moi. J’attends et j’obéis sagement je ne voudrais pas commettre d’impair ou déplaire à qui que ce soit. La situation est inédite, cela m’étourdit les sens…
      Respectueusement
      Le serviteur de Nathalie

  24. Pouvons nous savoir ce que vous avez decide ou discute avec madame Nathalie?

  25. Bonjour madame virginie

    Jai vu sur le site de aken que votre soumis a une cage specialement petite. Est ce parceque il na pas ete bien servi par dame nature ou est ce que son penis est traite avec une bombe froide que ca rentre dedans? Est ce quavec une cage aussi petite ca met beaucoup de temps a la mettre, une fois enlevee? Si jai jamais de cage avant; est ce que je suporterais de porter une cage pareille?

    Il y a quelques annees jai porte une cb6000. Mais je suportais pas du tout. Une cage en metal est plus facilement suportable si je prends une cage en metal au lieu dune cage en plastique.

    Comment faut il mesurer la dimension du premier anneau et du deuxieme anneau? Avant que je commande une cage

    Combien de temps garde til la cage sans l’enlever pour hygienne?

  26. Bonjour Madame Virginie,

    La cage est posée aux alentours de cinq heures trente, six heures du matin. Petit problème, elle ne tient pas, je suis obligé de la replacer plusieurs fois par jour. Elle est pourtant attachée au dernier cran. Je dois avouer que je ne suis pas le mieux membré des hommes. Mon sexe au repos est parfois ridicule, en érection, il oscille entre quinze et dix-sept centimètres, mais même ces chiffres commencent à se réduire, sans doute la cause du diabète. En tout cas, je la porte, environ jusqu’à dix-huit heures trente.
    je n’ai aucun problème avec les picots et pourtant, souvent quand j’ai une érection, ils viennent contre mon gland décalotté ( je décalotte très facilement, parfois certaines personnes pensent que je suis circoncis). Mais, il est très ennuyeux de devoir reprendre tout le travail pour remettre la cage. Pour le reste, je suis très heureux d’avoir le sexe emprisonné et de ressentir le poids de la cage dans mon slip. Souvent, je croise les jambes exprès pour la sentir tout contre ma cuisse.

  27. 17 cm en érection ? Pas de quoi te lamenter. C’est la moyenne. En fait pour que les cougnettes ne passent pas derrière l’anneau faut le serrer au mieux. La plupart des mecs sont bien pris avec un anneau de 42.5 mm de diamètre intérieur. 40 mm ça peut être douloureux. Et 45 mm toujours diamètre interne, ça laisse un peu trop de liberté aux cougnettes dont une peut s’échapper lors d’un mouvement brusque. Et impossible de la remettre sans enlever tout le dispositif. Avec ma Clépouse on a testé un truc anti évasion des couilles. Le double anneau. Anneau inox de 45 mm de diamètre interne acheté dans un magasin d’accastillage pour voiliers passé en premier sur la racine du pénis. Puis l’anneau de la cage (Aken).
    Pour l’instant cette double barrière tient bien tout le dispositif en place. Aucune évasion depuis 6 semaines… Elle sourit. Et moi je ris jaune.

  28. Bonjour Mesdames, messieurs,

    Merci Jean First pour ces infos, je suppose que l’anneau d’accastillage pas à la base du pénis et des testicules aussi ? Mais la cage que j’ai est une cage complète avec en silicone, très douce, mais d’un seul tenant.
    Le résultat sera sans doute le même. Reste à trouver le magasin d’accastillage le plus proche. Merci encore

  29. heureux soumis qui on une maitresse pour les mettre en cage

  30. bien les photos par contre les poils vraiment pas terrible§ Il faut passer à l’ épilation mieux au niveau hygiène pour le sport en autre et aussi pour la vue une autre étape en perspective

  31. Fesses rouges

    Bonjour,
    A l’attention de Virginie, j’ai peut-être une solution qui fonctionne pour éviter la perte de la cage; si j’ai bien compris le problème qui serait que la cage glisse vers l’avant. Aken propose avec ses cage ce qu’il appelle la « ceinture de discipline » qui est ni plus ni moins une fine chainette que l’on peut trouver dans tous les magasins de bricolage au mètre. Il suffit alors de l’attacher au cadenas (ou en dessous si possible afin que le cadenas ne se retourne pas vers le ventre) et de faire le tour de la taille avec.
    En espérant avoir été utile, je vous souhaite une bonne journée.

  32. Serviteur de Nathalie

    Bonsoir Madame Virginie,
    Je viens de recevoir le cadenas que vous m’avez envoyé. Je me tiens prêt à recevoir vos instructions pour la suite. Je suis à ce jour en cage depuis plus d’une semaine. Je ne sais pas ce que ma femme et vous même avez décidé mais je veux que vous sachiez que je ferai tout pour être à la hauteur de vos exigences Madame.
    respectueusement

    • Parfait, serviteur.
      Tiens toi juste prêt à obéir, c’est comme ça qu’on t’aime le mieux 🙂

    • une semaine s’ est bien mais trop court pour apprécier la cage à sa juste valeur . Quand vous commencerez à l’ oublier cela sera bien l’ abstinence un bien nécessaire pour nous les hommes dévoués aux Dames

  33. Serviteur de Nathalie

    Bonjour Madame,
    c’est très exitant de vous obéir. Cela doit être étourdissant de vous servir. Je porterai le cadenas à votre marque avec fierté. Ce matin ma maîtresse m’a libéré. Le mécanisme du cadenas fourni avec la cage est tout rouillé et disfonctionne. C’est un signe, il semble être temps d’en changer…

    • le cadenas est tout rouillé étrange si on essuie bien après la douche voir passer un petit coup de sèche cheveux pas de soucis . Ce cadenas doit être de piètre qualité?

      • Serviteur de Nathalie

        Bonjour,
        quelle est la bonne durée selon toi Lucky? N’y a t il pas de risque pour la prostate au delà de quinze jours? Et pour la toilette comment faire?
        Tu as l’air de t’y connaître, moi je débute. Peux tu me conseiller? J’ai beaucoup de questions. Ma femme veut me faire faire un piercing au sexe, un PA ou un frenum. Elle ne sais pas encore. J’ai un peu peur. Quelqu’un peut il me conseiller? Merci d’avance

        •  » ma femme veut me faire un piercing au sexe  »

          Tu veux dire que ta femme  » aimerait l’idée que tu portes  » un piercing au sexe, non ? On est dans le domaine de la modification corporelle là!

          Or ce corps dont on parle, il est à toi, c’est le tiiiien 😀 ; il ne revient pas à ta femme de décider de ce genre de chose à ta place. Elle peut t’encourager à faire un régime, à faire du sport, ou à ne pas en faire du tout. Mais pas à « décider » à te faire piercer le sexe! Et demain ce sera quoi, la vasectomie ?

          D’ailleurs tu sembles ne pas être un aficionado de la cage, il en est sûrement de même pour ta femme. Ne penses tu pas que les choses vont un peu trop vite ? Quand on aborde la nouveauté, n’est-il pas préférable d’y aller pas à pas 🙂 ?

          Si demain ta femme se prend d’une passion pour Van Gogh, vas-tu commencer par lui offrir un livre de ses oeuvres ou te couperas-tu l’oreille pour lui faire plaisir ?

          • Serviteur de Nathalie

            Bonjour Loh,
            je te remercie de te préoccuper de moi même comme cela. Mais c’est en pleine conscience que j’ai choisi de me soumettre totalement à ma femme. D’une part parce que cela me plaît, je pense que c’est dans ma nature de lui obéir et de la servir. D’autre part, nous nous aimons d’un amour sincère. J’ai entièrement confiance en elle et en son jugement. Elle ne fera rien qui mette en péril ma santé ou mon bien être. Très cordialement.

  34. ^Je porte une cage en acier donc je prends ma douche avec on peut faire une toilette certes pas parfaite mais mieux que rien. IL est bon d’ ôter la cage au bout de huit dix jours pour une désinfection et une toilette approfondie . Si c est sous le contrôle de Madame Nathalie est mieux sinon ne pas céder à la tentation !Pour la durée d’ abstinence cela peut durer pour moi un bon mois . Il y a aussi le massage prostatique dont on parle sur le site qui permet une traite sans jouissance là il faudra voir avec Madame Nathalie. Madame Marie Séverine a fait un post parfait sur ce sujet ! Pour piercing and CO euh j’ y connais rien du tout et pas adepte !Etant sportif pas trop compatible . Une cage simple , bien ajustée permet de faire du sport sans problème même la course à pied en entraînement Pour un semi marathon voir plus avec les frottements je ne m’ y risquerais pas voilà bonne journée collègue

    • Serviteur de Nathalie

      Bonjour Lucky
      merci pour tous ces precieux conseils. Nous realisons que nous sommes novices.Même s’il existe beaucoup d’ecrits sur internet il est parfois difficile de démêler tout ça. Effectivement la cage acier nous semble plus appropriée par la suite. Je pense que Madame va y songer car elle prend toujours plus de plaisir à m’enfermer.
      Une dernière question. Pour quelle raison le piercing te semble inapproprié avec une pratique sportive?
      Cordialement

  35. bonjour Serviteur de madame Nathalie question de frottements donc crainte de blessures mais ce n est que mon avis donc pas la vérité absolue! si tu as d’ autres questions n’ hésites pas cela ne me dérange pas du tout . Tu vas voir être encagé tout le temps c est le graal

    • Serviteur de Nathalie

      Bonjour Lucky, merci pour ton aide. J’ai hâte d’entendre le clic du cadenas. C’est totalement grisant de s’abandonner à ce point là. Je suis impatient. J’ai un peu d’appréhension concernant les picots. Je suis resté encagé une semaine max. Les picots sont un plus. Je dois dire que je les adore autant que je les redoute. Quel est ton avis sur les picots pour une longue durée? Cordialement

      • bonjour Serviteur de Madame Nathalie . Les picots je n’ en ai pas donc je ne peux t en dire plus .Poste nous des photos de la cérémonie quand Madame Nathalie fera le petit clic magique . Tu vas voir tu vas apprécier et Madame encore plus que toi !

  36. Bonsoir.
    nada, merci de nous donner des nouvelles. Je compte t’envoyer un mail pour savoir où tu en es.
    serviteur de Nathalie, nous avons décidé, avec ta femme, de te boucler.
    Demain mardi soir à 20h, tu mettras ta cage si tu ne la portes pas à ce moment, et tu fermes le cadenas que je t’ai envoyé (et dont j’ai les 2 clés).
    Ensuite tu prends une photo de façon à ce que je puisse bien le reconnaître, avec ma marque visible.
    Tu envoies cette photo. A partir de ce moment, je porterai sur moi les 2 clés. Je publierai également la photo.
    Et le reste te sera expliqué à la suite ….

  37. ainsi que pour le serviteur de Madame Nathalie

  38. « C’est la première fois que je porte des clés pour un autre que mon compagnon, et je n’aime pas faire les choses à moitié. »..
    Oulala qu’est ce qu’on a peur Mme Virginie !… la taquine, une fois n’est pas coutume 🙂
    N’oubliez jamais, Mesdames les Maîtresses (et d’ailleurs les Maîtres aussi) que votre « autorité » ne provient que du fait que vous vous adressez à des hommes soumis (autrement dit qui ne demande que çà…, directement ou implicitement)

    • Tiens ! monsieurluc qui vient ressasser 🙂
      Mais je n’ai pas l’intention de « faire peur », ce n’est pas nécessaire cher monsieur.

    • Quand je te lis luc, j’ai un peu l’impression d’avoir un textile au pays des naturistes. Bon tu peux te rincer l’œil mais discrètement …

  39. Bien à Vous (cedrics91,yahoo)

    Mince, j’arrive trop tard pour participer au concours !
    Dommage, et vivement le prochain.

    En attendant je vais lire ce qui se passe pour nos encagés ! 😉
    Bien à vous

  40. Bonjour Madame Virginie,

    En ce moment, je suis très occupé par le travail, cette période n’est jamais trop exaltante. Madame Virginie, je lirai et répondrai à Votre mail avec attention.

  41. Vous verrez en haut de l’article que le bilan de cette semaine est très médiocre. Je suis plutôt furax et on va en discuter. Ce n’est pas la peine de faire tout ce travail pour que le soumis se comporte avec autant de légèreté et aussi peu de soumission.

  42. La remarque c’est pour Nada qui nous mène en bateau depuis trois semaines ou pour le serviteur de Nathalie qui a raté son cunni ?

  43. Bonjour à tous,
    Je tiens à faire une simple mise au point. Je n’ai rien demandé. C’est librement que mon mari m’a offert son obéissance. Je n’intellectualise absolument pas tout cela mais j’y prends tout simplement du plaisir quand je le veux. Ainsi, les règles pour moi sont simples et c’est inutile d’en faire des tonnes. Mon mari doit m’obéir. J’attends donc de lui ordre et discipline.
    Messieurs, Si vous choisissez d’obéir à votre femme, vos désirs sont secondaires, ceux de votre femme sont primordiaux. Ce n’est pas la peine d’essayer d’influencer les choix de votre femme parce que telle ou telle situation vous ferait du bien. C’est ainsi que je vois les choses. Car pour moi tout le reste n’est qu’une nouvelle soumission des femmes à vos fantasmes d’hommes. Cela ne m’intéresse absolument pas. Je compte bien prendre ce cap avec mon mari. Il doit apprendre à lâcher prise.
    Bonne journée à tous.
    N.

    • Bonjour Nathalie.
      Nous allons organiser la suite, à commencer à un petit procès public pour que chacune puisse donner son avis.

    • « Ce n’est pas la peine d’essayer d’influencer les choix de votre femme parce que telle ou telle situation vous ferait du bien. (…) Car pour moi tout le reste n’est qu’une nouvelle soumission des femmes à vos fantasmes d’hommes ».
      Bravo, Madame Nathalie: tout est dit et bien dit.
      Ces mots devraient être gravés à l’entrée du blog.

  44. Bonjour Mesdames, messieurs,

    Pour monsieur Jean First que je n’ai pas le déplaisir de connaître, je me permets de lui rappeler qu’il n’est pas apte, ni en posture de juger qui que ce soit. Ainsi, comme, je n’ai de compte à rendre qu’à Celle en qui je place mes attentes, je ne vois pas comment et pourquoi  » je mène en bateau monsieur Jean First  » qui l’aille donc faire de la voile ou de la vapeur en ce préoccupant uniquement de ce qui le concerne.
    Cordialement,

  45. Retour PingLLe procès public du serviteur, dominé par sa femme Nathalie - JeDomineMonMari.com

  46. Bonjour Mesdames, messieurs,

    Un peu de nouveauté et autant de problèmes pour garder la cage en place. Il est vrai que par manque de temps, je n’ai pu expérimenter les bons conseils prodigués sur ce site, mais ils sont en mémoire.
    Changement, si ma compagne est toujours réfractaire à la vie D/s, j’ai quand même rencontré Une Dame qui par contre ne vit que pour cela.
    Elle s’intéresse à une possible juxtaposition de nos intérêts commun.
    Problème, je ne sais pas comment annoncer cela à ma compagne et je ne veux pas lui causer de peine.
    Madame Virginie dans quelques temps, je Vous tiendrai aux faits de ces péripéties.
    Cordialement,

  47. Bonjour à tou(te)s …
    Je trouve que tout cela manque un peu de suivi depuis le mois de juin …
    Où en sont ces vilains petits soumis ? Un recadrage semble nécessaire !
    Amicalement,
    Stéphane

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *