LE super collier métal pour mettre mon compagon sous contrôle

J’en rêve depuis longtemps, et je n’osais plus y croire. De quoi ? D’un collier en métal pour mettre mon compagnon sous mon contrôle de façon imparable. Les colliers en cuir, c’est sympa, mais c’est comme les menottes : je n’arrive pas à oublier qu’avec un couteau à steak ou un sécateur, il peut le retirer sans me demander. Avec le métal, pur et dur, bien costaud, et des bons cadenas, il n’y a pas tous ces problèmes !

J’ai régulièrement regardé des sites de vente spécialisés, et il y en a quelquefois. Mais voilà, mon compagnon est un vrai taureau, comme je l’ai déjà dit ici. Et au niveau du cou, c’est du rugbyman première ou seconde ligne. Alors quand tous les sites disent que le maximum disponible, c’est 45 cm de circonférence, je reprends mon cm de couturière et je re-constate encore une fois que ça ne suffira pas ….  Il faut du 50 !!! Et en plus les modèles sont pas super masculins, comme si ça ne devait exister que pour des femmes !

Mais je l’ai trouvé !!! Il est là : Le collier « Cayenne » !  Vous pouvez l’admirer ….  C’est Marie Séverine qui me l’a signalé suite à un contact de leur part sur le site, ou à un signalement dans un commentaire, je ne sais pas exactement. Des belges qui font un travail d’artisan, avec de la matière « brute », c’est le cas de le dire ! Marie Séverine a échangé avec la personne qui fait ces merveilles à la main, et sur mesure ! Il parait qu’il est un peu « cash » comme on dit. Et quand on s’est demandé si ce collier était sûr, il a répondu texto : « donc, en 50 cm, avec plaque rapportée pour la gravure , et en acier classique . c’est du solide , si il s’en sort , je veux bien qu’on me les coupe ».

Je vais reprendre plus calmement mes explications. Ce collier est exactement comme je le veux. Je le décris avec photos et ensuite les usages que j’ai commencé à en faire. Sachez pour commencer que j’avais demandé un ajout au collier tel qu’il est vendu sur le site : que l’on grave l’appartenance de mon soumis. Le fabriquant a donc ajouté une plaque sertie avec la mention « Propriété de M. Vhirginie 06 etc …. » Mon numéro de mobile, donc. Et mon nom de domina, avec le « h ». Je ne vais pas vous donner mon numéro, bien sur. Il sera flouté sur les photos. Mais j’y tenais, et il m’a offert ce supplément. Je ne sais pas s’il l’offrira à toutes, mais il faut demander :)).

DSCN0556DSCN0557Le collier est énorme, et très lourd, c’est un vrai bonheur, bien moyenâgeux comme j’aime quand il s’agit de contraintes pour mon compagnon. Une charnière indestructible, et en refermant, deux pattes viennent se mettre en regard pour le verrouillage. Une vis 6 pans resserre bien l’ensemble, mais n’assure pas la sécurité. Un autre trou permet de positionner un cadenas. Il suffit d’en choisir un bien costaud. On peut ajouter une chaîne au dispositif, vous le verrez dans les photos plus loin. Une fois fermé, c’est imparable. L’artisan ne risque pas grand chose :)).
L’intérieur est doublé pour éviter toute blessure. C’est donc confortable. Et je me permets de vous le rappeler : une contrainte confortable est une contrainte cruelle, car elle peut être imposée longtemps sans dommage …

DSCN0562DSCN0551J’ai donc presque tout de suite fait porter ce collier à mon compagnon, ce week end même ! Impossible d’attendre. Première chose, le verrouiller parfaitement, avec un bout de chaîne « traînante » qui servira un peu à tout.

DSCN0371Le premier usage, c’est qu’il ne peut pas quitter la maison sans mon accord. Le collier est super large, impossible de le cacher même avec un col roulé. Donc quand mon compagnon est « mis sous collier », il doit demander pour sortir. Ou alors il risque d’être ramené par quelqu’un qui le trouve avec mon numéro de portable pour savoir où le ramener, comme un chien perdu ….
Second usage, le mettre à ma taille, et lui imposer de me suivre, courbé en deux, dans tous mes déplacements dans la maison.

DSCN0392DSCN0401S’il bouge un peu trop, ou bien s’il ne suit pas bien, une tape sur la tête permet de le remettre dans le rang. Il peut servir de cendrier, et plein d’autres choses. On peut bien sur aussi l’attacher à un anneau, un pied de chaise, avec un mousqueton au bout de la chaîne.

Je n’ai pas expérimenté le troisième usage que je me réserve pour plus tard : le lâcher dans une soirée spécialisée SM, pour le plaisir de le voir ramené par une autre domina qui l’aura trouvé et aura le réflexe d’appeler mon numéro. J’en suis ravie d’avance …. Belle humiliation !

Pour revenir à notre artisan belge, sachez qu’il propose plein de trucs qu’on ne trouve pas dans les sites habituels. Des grandes cages de toutes sortes, sans sortie possible. Mais aussi des trucs pour compléter sa tenue métal : chevilles ou poignets !
En tous cas, le choix et la qualité sont là. Ce collier est un accessoire important pour moi, qui s’ajoute à une panoplie « cuir et métal » qui satisfait mon goût de l’esthétique, autant que mon très gros penchant pour la domination…

DSCN0424

27 Commentaires

  1. Mes homages maitresse virginie…votre compagnon est un homme choyé….enfin je l’espère…

  2. Bonjour Maitresse Vhirginie,
    Quel magnifique collier pour Votre soumis. Il a une immense chance d’être Votre propriété.
    Merci de nous avoir fait partager celà.
    Mes respects Maitresse Vhirginie
    subfab

  3. Bonjour Dame virginie,
    Bravo très joli collier, j’ai moi même deux colliers un en cuir genre minerve que je porte punitivement l’autre je le porte en toute circonstance il est en métal plus fin que celui de votre soumis ,je porte aussi une médaille gravée que l’on peux changer d’un collier a l’autre ,d’un côté mon nom de soumis (chriss) de l’autre (propriété de Maitresse A)
    Depuis quelque temps des que je sors par exemple faire des courses pour ma Maitresse je le porte, au début je le cachais un peu mais je me suis habitué et maintenant je le cache de moins en moins, je suis très fière de le montrer et personne ne dit rien.
    Au plaisir et merci.
    Chriss

  4. Vous écrivez: « Le collier est super large, impossible de le cacher même avec un col roulé ». Je me demande si le port d’une minerve permettrait de cacher le collier. Une orthèse « médicale ». Ce genre de dispositif oblige à tenir la tête bien droite, les yeux dans ceux de la Maîtresse. Tête bloquée, rigidité dans les mouvements. Cela pourrait, en public, ajouter contrainte et gêne supplémentaires…

  5. Bonjour Maitresse Virginie

    Voilà un collier très efficace mais pas très discret pour le porter au quotidien….peut etre quelque chose de plus renaissance … je plaisante. Mais pourquoi pas une sorte de torque gaulois (on aura couvert ainsi une partie de l histoire nationale). je pense à une sorte de torque entièrement fermé par une vis sans tete .
    Cela deviendrait un bijou suffisamment solide pour tout type de jeu visible par tous en toute occasion et pourquoi pas devenir un signe de soumission pour un public averti .
    Bon d’accord il faut trouver l’artisan ….

    Merci.

    Bonne journée Maitresse Virginie

  6. J’ai déjà eu l’occasion d’acheter du matériel chez Serious Matter. J’étais allé chez eu dans une petite boutique de lingerie à Tournais (Nord de la Belgique) et leur arrière boutique est … comment dire … édifiante (dans le bon sens du terme).
    En tout cas très bon matériel fait par un soumis imposant et une Maîtresse qui ne laisse pas indifférent. Rhoooo 🙂
    Pour les prix c’est vraiment du juste prix et c’est la qualité que l’on attend d’un objet spartiate 🙂 D’ailleurs je me demande s’ils ne sont pas de ce temps.
    Pour une fois que je peux donner un avis personnel qui pourra peut être aider certains d’entre vous, je n’hésite pas
    Bonne journée
    jc

  7. Madame Virginie vous êtes tout simplement divine de puissance et de gloire 🙂

  8. Bonjour, votre collier et divinement beau, je vais acheter le même pour ma lopette, une question je cherche une maison d’hôte bdsm pour passer un week-end sympathique avec mon soumis, si vous en connaissez c’est avec plaisir que je vous donnerais mon adresse mail pour communiquer…

  9. je suis de la haute Savoie

    • mes Hommages Maîtresse JOY,
      permettez moi de Vous adresser un respectueux salut  »en voisin », résidant tout comme Vous dans nos belles montagnes des Savoie.

  10. mes Hommages aux Dames de ce magnifique site,
    bonjour aux soumis,
    Ce collier et magnifique Dame Virginie, Vôtre mâle a une chance incroyable que Vous le lui en fassiez porter un si bel objet.
    jc je confirme votre propos au sujet de Serious Matter, une Dame dont j’ai eu l’honneur de porter le collier voilà quelques années s’y fournissait pour certains accessoires qu’Elle aimait faire porter à Son soumis.

  11. Bonjour a tous, j’ai commandée le collier que j’attend avec impatience, je vous ferais parvenir une photo et je serais enchantée de connaître une domina dans ma région pour partager cette passion de dominer,

  12. bonjour Madame Virginie,
    Eh bien ça ne rigole pas à la maison l’ idée de lâcher votre homme dans une soirée SM est truculente le pauvre quelle humiliation tenez nous au courant hélas en province les soirées SM ont l’ air plutôt rarissimes !

  13. Bonjour a tous, j’ai commandé le collier que j’ l’attends avec impatience, j’ai également fait graver PROPIETE DE MAITRESSE JOY avec mon N° de téléphone, la situation que ma lopette me soit ramené par une autre domina et très interessant, pour me décrire, je suis une femme marié depuis plus de 30 année j’ai 48 ans ni grosse ni fine plutôt d’allure élégante on me dit séduisante, au file du temps notre relation dans notre couple a changé, je suis devenue la dominante, mon mari ayant une forte personnalité que je voulais casser, j’ai toujours voulu que mon compagnon de vie m’obéisse et un jour j’ai décidée de passer le cap il y a quelques années maintenant, au cour d’une soirée au restaurant je lui est avouée que je voulais pratiquée une discipline conjugale et qu’il en devienne mon soumis, qu’il devra m’obéir aux doigt et a l’œil et que cela impliquera des changements dans notre relation et vie de couple, que je voulais lui imposer des règlements que j’appellerais des dresses codes obligatoires, j’ai appliquée le lendemain de notre conversation les nouvelles règles, depuis il a l’obligation d’être nu en permanence a la maison, il me vouvoie en tout temps, il a interdiction de dormir a coté de moi dans le lit conjugale, je lui ai désigne un petit réduit a coté de ma chambre pour dormir aves seul une paillasse, il est vidangé une fois par mois, il n’as plus le droit a des relations sexuels avec moi, il doit obéir aux doigts et a l’œil en tous temps, je le punit régulièrement voir tous les jours, fouet, martinet, claques, fessés, isolement, crachat est son quotidien et comme j’aime l’uro il me boit régulièrement, mon pauvre mari est très heureux de sa condition de soumis depuis qu’il est devenu ma propriété, je suis une Maitresse juste mais sévère qui n’aime pas la médiocrité, depuis ma sexualité a changée, les hommes ne m’attirent plus du tout et j’ai toujours été attirée par les femmes, l’envie d’avoir une amie partageant cette sexualité entre femmes serait des plus agréable et très attirant, et si une dominante habite dans ma région je serais très intéressée de partager cette passion de dominer avec elle
    Maitresse joy.

    Maitresse JOY.

  14. à Maitresse JOY. Bonjour Madame, sur Annecy Vous avez Maitresse Anaïs, je la connais pour avoir été son soumis en 2006 et début 2007, elle est très active dans le milieu notamment avec ses soirées sur Lyon, fort probable que Votre proposition lui convienne…à Vous de voir ?

  15. maitresse JOY

    je connais très bien Anaïs qui est une amie mais nous ne pratiquons pas la même domination,

  16. à Maitresse JOY: Et Maitresse Athéna ou Maï Lys avez vous essayé ?

  17. Thomas Sankara

    Bonjour à tous (hommes et femmes)

    Je suis tombé par hasard sur ce site vraiment bizarre il faut le dire, et je suis partagé entre le dégout et la curiosité. J’aimerais bien savoir de quelle manière vous est venue cette drôle de « passion » si je peux appeler ça comme ça. Ce qui m’intrigue le plus c’est que les hommes prennent du plaisir en se faisant humilier.

  18. L’expliquation pourrait être que le monde n,est pas uniforme et que ce regroupent ici des gens qui ont une construction similaire…axé sur la soumission…

    Et le hasard a bien fait les choses, il t’as fait découvrir d’autre mode de pensé

    • Thomas Sankara

      Oui ça je l’avais bien compris, mais en fait ce que j’aimerais savoir, c’est si cette maniére de prendre du plaisir vient à un moment, si c’est direct ou si on va progressivement vers des choses moins conventionelles etc. Je ne sais pas pouquoi mais les articles me fascinent, par contre jamais je ne pourrais faire ça en vrai.

      • Personnellement depuis l’âge de 4 an, ce sont forcement des instincts, tout au moins en parties.La soumission chez certains hommes est peut-être une forme d’adaptation. Je pense même à une parade nuptiale pour certain cas (soumis juste avant l’acte sexuel, puis s’en va ailleurs, d’où les Maîtresses qui hurle ‘encore un faux soumis’). L’homme pour conquérir sa partenaire lui montre qu’il est prêt à tout pour elle. On retrouve cela aussi chez les mammifères, animal social qui comporte des individus dominant et dominé.

  19. De mon point de vue , on en plein inné et acquis…
    Ce n’est pas un choix.

  20. Mes respects Maîtresse VIRGINIE
    L’insertion du « H » dans votre nom de Domina est une idée merveilleuse. Je vous remercie pour le récit de Cayenne et les trois belles photos qui l’accompagnent : j’aime par dessus tout la position de vos mains, qui expriment à la fois fermeté et tendresse à l’égard de celui qui a la chance d’être votre dévoué. C’est ce que nous recherchons tous d’une Domina je crois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *