Un anus mené à la baguette

Je n’ai pas beaucoup de temps (hélas) en ce moment pour de longs articles. Alors pour assouvir l’inextinguible soif que vous manifestez, tels des oisillons attendant la becquée, je vous livre un petit article croustillant pour agrémenter votre week-end.

Vous trouvez que l’anus de votre mari est un peu difficile à préparer avant de vous y engager ? Vous voulez lui démontrer qu’on peut aller bien plus loin que ce moment où il commence à couiner ? Vous voulez faire une photo originale ? Ou tout simplement vous amuser un peu ?

ob_72daee_baguettes-divinationAchetez dans un magasin asiatique plusieurs paquets de baguettes chinoises, de préférence cylindriques (sans arêtes) et de section assez constante. Prenez des baguettes pas chères, et plusieurs paquets, vous allez voir qu’il en faut ! Et vous ne pourrez pas manger avec après, haha !

Mettez votre compagnon en bonne position, le cul en l’air, installé confortablement parce que ça pourrait bien durer longtemps.  Il aura bien sur été se nettoyer avant (je ne vous ai peut être pas encore parlé de cette petite poire de lavement super pratique et pas chère ? Poire Anale Ultimate douche ). Graissez le comme d’habitude.

baguettesEnsuite vous lui introduisez disons 6 ou 7 baguettes en une fois (bon, disons 4 pour les novices, mais pas moins !). Et une fois ça en place, le petit jeu commence : vous introduisez délicatement une nouvelle baguette au milieu des autres (et surtout pas en bordure, contre la peau !). Elle va écarter les autres très légèrement, et donc indirectement élargir un tout petit peu le tréfonds de votre compagnon.

Vous recommencez, encore et encore, baguette après baguette, en les ajoutant au milieu à chaque fois. Vous pouvez faire des pauses, ou adapter le rythme en fonction de la résistance. Mais vous allez voir comme c’est efficace ^^

Vous pouvez mettre votre score en commentaire, ça fera un petit concours … ^^

Et puis ensuite, vous allez pouvoir enfin utiliser ce gros gode que vous n’aviez jamais réussi à faire entrer …

Enjoy !

 

20 Commentaires

  1. Celle-là, elle est vraiment excellente…J’en connais un rayon mais j’avoue que, là, j’en apprends tous les jours.

    Merci Marie Séverine!

    Vivement que je retrouve ma moitié. Je l’enverrai directement sur votre site.
    ;-()

  2. Bonjour Maitresse Marie-Séverine
    Petit article mes assez pour me donner envie de tendre mes fesse pour être mené à la baguette ou plutôt aux baguetteS
    Merci beaucoup pour cette article
    Et quelle bonheur pour les Maitresses et soumis qui pratiqueront cette méthode

  3. Bonjour a toutes
    a la rentree des classe il y a des boites de crayons de couleur a pas chère dans les super marché
    Avec mon amie ont s amusent beaucoup a élargir l anus de ma lopette
    il a l anus de toutes les couleur s est beau rire
    des fois ont fini par une bougie au milieu
    Bonne journee a vous Florence

  4. Bonjour Mesdames,
    Avant introduction un préservatif peut être placé sur les 4 premières baguettes ou crayons…

    Tous mes respects Mesdames

  5. Attention, ne pas essayer avec des baguettes de pain, cela ne rentre pas en général !

    merci

  6. Marie Séverine : Merci pour la publication

    A7. Le règne sexuel suprême de la FEMME devient la règle instituée, le soumis est très vite placé sous la coupe de sa Maitresse.

    • Le règne sexuel d’une Femme Maitresse doit débuter rapidement. Le soumis est placé sous l’autorité sexuelle de sa Femme Maitresse laquelle peut exiger très vite toutes formes de sexualités pour son soumis : prêt à une autre Femme Maitresse plus dure et plus sévère ou réalisant un autre mode éducatif, (soumission expérimentale à un mâle « membré » et excité, apprentissage du travail de la langue pour pieds, anus, sexe, soumis offert à un autre soumis chez une autre Maitresse afin qu’il le sodomise en public.)
    • En général le soumis doit être éduqué dès le début à bien comprendre, accepter et adhérer à la suprématie féminine au gode ceinture.
    • Un endroit spécial et bien équipé devrait normalement être prévu pour l’entrainement d’un soumis. La salle serait nommée : « salle de travail ». Elle est équipée d’une table spéciale réglable, sorte de cadre équipé d’une selle, d’un guidon en partie basse, d’un système d’attaches. Une armoire abrite les différents lubrifiants utilisés par la Femme Maitresse ainsi qu’un paddle en cuir perforé en cas de non compréhension des ordres.
    • Les godes ceinture sont apportés sur un coussin de présentation sur ordre de Femme Maitresse pour qu’elle puisse choisir dans le calme celui qu’elle va utiliser selon les circonstances et selon l’attitude de son soumis:
    • (entraînement normal, entraînement intensif ou punition)
    • Les Femmes maitresses peuvent exiger que ce soit le soumis qui prépare les outils, se faisant équiper, lubrifier et sangler avec le gode ceinture qu’elles décident.
    • Idéalement, un soumis découvre la salle de travail dès le début de sa formation. Totalement déstabilisant.
    • Le soumis doit apprendre à procurer du plaisir à la Femme Maitresse en lui permettant de se défouler, il doit donc devenir totalement acceptant.
    .
    • A titre vexatoire, une Femme Maitresse peut exiger le port impeccable de la jupe latex noire et longue arrivant aux chevilles, bien fendue du bas jusqu’aux fesses, port de bas noirs à coutures et porte jarretelles de luxe avec sandales d’exercice à petits talons. Le soumis aura pour consigne de l’attendre, fessiers en l’air, équipé et chaussé de ses sandales, prêt à travailler.
    • Une Femme Maitresse peut exiger en plus selon ses caprices et son humeur le port d’une perruque blonde coupe à la garçonne. Très déstabilisant pour le soumis. D’autres Femmes Maitresses préfèrent leurs soumis tondus.
    • L’objectif final est de faire comprendre au soumis que l’autorité a changé de camps. C’est Femme Maitresse qui donne le rythme et la cadence même si la séance dure deux ou trois heures. Le soumis est là pour plier et s’assouplir tant au plan anal qu’au plan psychologique. Il est bien évident que le soumis est porteur d’une cage de contrainte adapté à sa morphologie.
    • Le soumis sera ainsi calmé et prêt à être placé aux corvées dès le lendemain, comprenant définitivement que la Femme Maitresse a pris le pouvoir sur lui comme un objet ou un animal de compagnie.

    • Bonjour Mesdames, bonjour messieurs,

      Geor, votre liste de « recettes » est intéressante. je trouve que ce type de règle est une série d’exemples surement utiles, mais chaque Maîtresse a son style, son approche propre par rapport à son caractère et aux réactions de son soumis et des conseils généraux comme on en trouve sur ce site sont bienvenus pour aider des couples à avancer vers la soumission de l’homme. Par contre une telle liste peut être restrictive ou contraignante si elle est vue comme une règle de bonne domination !! Il n’y a pas de bonnes ou mauvaises manière, à mon sens il n’y a que des objectifs à atteindre, propre à chaque Maîtresse !!

      Je ne cherche pas à ouvrir de polémique, juste dire que tout est bien à lire … mais ne prendre que les choses qui sont vraiment adaptées à la situations en vécue !

      Bien à vous toutes et tous !

      Valet pour Dame

      • En réponse : en accord avec lui, les écrits de Geor vont faire l’objet d’une rubrique dans les récits, du fait de leur « type » un peu particulier.

    • Je découvre le commentaire de GEOR il résume bien
      Pour ma part nous avons un spat d’une bonne grandeur et nous avons ce qu’on appel (la cabine de vidange )il s’agis d’une grande cabine de douche avec un receveur'( ‘genre toilette turc ) elle est équipé du même appareil qui sers pour les irrigations de colon et une toilette normal (tous les participants y passe et nous avons une table de génécologie (très pratique )et différent instrument de bondage
      Comme je l’ai dis nous organisons des soirées sodomie et autre a plusieurs les soumis son godé par différente maitresses et en plus 4 amies son seule elle gode nos soumis et entre elle nous organisons des jeux (évidement nous avons les tenues de circonstance
      MAITRESSE IZABELLE

  7. Bonjour Madame Marie-Séverine
    Je ne vois pas ce que ce genre de « comte style gynarchique » ^^^^ (post de geor) peut venir faire ici en commentaire à la pratique réelle (et de plaisir réciproque Dominante/soumis) des baguettes dans l’anus. D’autant plus que ce blog est surtout de « témoignages réels » si je suis votre présentation à toutes les 6 dans « qui sommes nous » :nous « expliquerons que la domination au quotidien, telle que nous la pratiquons, passe avant tout par une relation amoureuse, de respect et de confiance réciproque. Nous ne sommes pas non plus des dominatrices en cuissardes et fouet à la main […] ». Evidemment dans ces comtes ou similaires textes/ouvrages, le respect et l’amour du soumis par sa Maîtresse (et réciproquement …) sont très loin…
    Je respecte cependant votre autorisation de publication bien évidemment, mais peut-être faire une rubrique spéciale « comte ou roman gynarchiques ou sur la suprématie Féminine » et si vous pensez que cela peut avoir un intérêt quelconque pour votre propos, objet de ce site.
    Avec mes respects
    Dominique

  8. Bonjour Maitresse Marie-Séverine
    Bonjour à toutes et à tous,

    un petit tour sur le Blog et ho… Quelle idée ….. ces chinoiseries 😉 Sujet très intéressant!!

    Mon homme m’a décrit ses tentations : nouvelles à chaque pénétration.. et d’autant plus agréables lors du retrait, (les unes après les autres).

    Je suis restée très soft pour une première, 12 baguettes, la prochaine fois on augmentera le nombre!!!

    Ce matin, il m’a fait savoir qu’il avait aimé que je « le mène à la baguette ».

    Au plaisir de vous lire.

    Fanny

  9. J’adore l’idée. La sensation doit être géniale.

    Pas bête les crayons de couleurs pour plus de fantaisie

  10. Bonjour Madame,

    Décidemment vous ne manquez pas d’imagination!
    Cela doit être exquis dans la durée et bien sûr toujours dans la contrainte, se sentir s’ouvrir lentement en douceur méthodiquement inexorablement doit être un supplice délicieux.

    Merci encore pour votre témoignage et ce fabuleux site!

    Avec mes plus profonds respects.
    Florent

  11. Pas mal les crayons très rigolo a expérimenter en groupe
    Mes copines et moi lors de la prochaine soirée sodo nous allons faire un concours après avoir bien préparé l’anus de nos soumis nous leurs ferons la surprise
    On réfléchis dans qu’el position les mettre le mieux c’est le derrière en lair mais il faux que ce sois confortable pour eux
    Nous avons opté pour les crayons de couleurs nous préparons notre stoks
    Si quelqu’un la fais donnez moi le nombre que vous avez utilisé (pour ne pas en manquer)
    J’attend vos idée sur la position de nos soumis (pour qu’il ne fatigue pas
    La bougie on connais on le fais souvent (bien sur allumé et lumière éteinte )il faux ètre un groupe
    Nous attendons vos commentaires
    MERCI MAITRESSE IZABELLE

    • Bonjour belle Iza
      avec Julie mon amie ont met 25 a 28 crayons de couleur + une bougie au centre allumee bien sur s est tres beau pour les reveillons et il a le cul bien plein notre lopette
      ont lui la tete en bas les pieds en l aire entre deux gros fauteuilles et voila sa tien tous seul ou presques
      bonne journee a vous
      Florence

  12. bonjour maitresse

    je viens d’essayer la dilatation avec les baguettes chinoises avec ma maitresse
    elle etait tres ravie de pouvoir réaliser mon fantasme maitresse
    je lui ai ramener 60 baguettes chinoises
    et elle me les a insérer une apres l’autre
    au bout de 20 baguettes j’ai commencer à sentir mon anus bien élargi et ma maitresse m’a dit  » si tu cri  » je te les met toutes
    et elle a continuer d’en ajouter
    et là j’en avais dejà 32 en moi maitresse
    et je lui ai dit  » stop maitresse je vais crier  »
    alors elle a arreter mais pour aller chercher un baillon gonflable
    qu’ell m’a mit en bouche et bien fixer solidement à ma tete
    et me dit essaye de crier et c’est ce que j’ai fait
    mais elle a commencer à le gonfler jusqu’a ce que je ne pouvais plus crier
    puis elle m’a dit prépare toi je continu il reste plus que 28 baguettes
    et la j’ai vraiment eu mon anus de dilater à fond avec 50 baguettes j’ai commencer à tortiller mon cul en pensant quelle allait arreter mais non
    elle est parti chercher des cordes et ma entierement attacher tres solidement sur lla chaise de gynécologie pour plus pouvoir bouger du tout
    et elle à continuer à mettre les 10 restantes
    puis elle me dit voila pour une premiere fois c’est pas trop mal
    et elle me dit encore j’ai une petite surprise pour toi esclave es tu pret
    je hocha la tete pour lui faire comprendre que oui
    elle me dit prepare toi à recevoir ta surprise
    elle me montra un petit paquet qu’elle deballe devant moi
    voila ta surprise j’ai acheter 50 baguettes chinoises spécialement pour toi
    tu t’es deja fait fister par mes 2 mains alors tu vas devoir encore pouvoir te prendre quelque baguettes en plus
    et voila quelle continuait à encore en rajouter
    et dejà elle dit voila 70
    on arrete je te les ressort et la prochaine fois prepare toi à en avoir 20 de plus ok
    je hocha pour dire oui

  13. Bonjour Madame,

    C’est une bonne idée!

    Bonne journée

    Mes respects

    Antoine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *