Un artisan en chocolat prêt à fondre devant sa future femme

Je m’appelle B et j’ai 53ans.

J’ai pris contact avec l’équipe de JeDomineMonMari.com pour que mon histoire soit publiée, je pense être dans une situation un peu particulière.

Je suis divorcé, et j’ai 3 grands enfants qui volent de leurs propres ailes.

J’exerce le métier de confiseur chocolatier traiteur, j’ai ma propre entreprise. Dans ce cadre, j’ai été amené à faire des tas de choses en chocolat, y compris des robes pour des défilés.

Mes 3 enfants sont de la même Femme mais j’ai été mariée à deux reprises en plus de mes 4 autres vies de couple. Instable pourriez vous me dire ? Peut être, sûrement même.

Je suis un homme directif, autoritaire, humiliant et blessant parfois, insoumis naturellement. Pourtant depuis quelques années je recherche le regard de Femmes, d’une Femme capable de me faire baisser les yeux. J’en ressens le besoin, ce besoin devient de plus en plus pressant, pesant.

Depuis ces dernières années, d’autres choses se sont bousculées dans ma tête, ces choses sont des détails de la vie de tous les jours : le bruit de talons Féminins dans un couloir, la vue de haut talons, d’un tailleur, d’une ceinture en cuir, d’un vernis à ongles, un tube de crème épilatoire, entendre la voix autoritaire d’une Femme. Tous ces détails me font trembler, pâlir, rougir, , ils me nouent la gorges à en étouffer.

Il y a 3 ou 4 ans, j’accompagnais mon amie de l’époque dans un hypermarché, en déambulant dans les allées, nous nous sommes retrouvés dans le rayon des sous-vêtements Féminin. Elle regardait ce qui était exposé, string, culottes, tanga, porte jarretelle, soutien gorge, etc… A un moment elle a décroché une culotte en dentelle rose, et en me regardant me dit : tu vois B—ette (elle avait féminisé mon prénom !) je pense que cette culotte tu pourrais la porter, elle t’irait à merveille, ton zizi est si petit que l’on ne verrait pas.

Mon dos s’est glacé, ma gorge s’est nouée, j ai pâli, j ai rougi, et je n ai eu aucun mot pour lui répondre. Depuis quand je vois des accessoires féminins, dentelle, rouge à lèvres, vernis, etc, je frémis, je palis.

Il y a deux ans j’ai lu un article sur la Suprématie Féminine, la Supériorité de la Femme, moi l’insoumis, j ai compris ce jour là et depuis je suis convaincu que la FEMME est supérieure à l’homme .

L’homme est inférieur sur tous les plans, la douleur physique et morale, inférieur intellectuellement, il est bien adapté à la vie pratique.

La FEMME  porte et donne la VIE, l’homme juste la petite graine.

Je suis convaincu que l homme est né pour être esclave, esclave de la FEMME, pour la servir, la vénérer, être à sa botte, à son écoute, pour lui rendre la vie facile, pour lui servir de déversoir pour ses colères, être son jouet quotidien, sa soubrette.

Que la vie est plus belle à deux, rêver et vibrer comme un enfant, aux pieds d’une FEMME, …est ce possible?

Construire une belle et longue histoire  amoureuse, complice , devenir la petite chose et le serviteur dans une relation gynarchique .

Je l’imagine dans ce sens tous les jours sans vraiment trop y croire.
Les relations d’un soir, les séances de domination, on oublie .
Bien dans ma peau, un métier passionnant et qui me passionne, certes il me prend beaucoup de temps, mais le jour ou je l’aurai trouvé, je saurai, peut être par obligation, me poser et partager main dans la main  l’avenir à 2.

Je remercie ce site qui permet de s’exprimer, de se dévoiler et dévoiler des ressentis profondément installés au fond de soi,

Merci à ses créatrices et en particulier Maîtresse Marie Séverine et Maîtresse Virginie.

Merci pour votre aide.

Vous avez de l’avenir…

 

3 Commentaires

  1. Bonjour B.pour commencer je trouve votre histoire sympathique et bien raconter ! En revanche vois voulez être soumis mais moi je pence que on devient pas soumis sois on l est ou pas ! C est comme un homme viril on le devient pas non plus! On a tous des rêves des fantasme on imagine tellement de chose avec une femme mais sa fait pas d un homme forcément un soumis naturel ! Je veut dir par la comme la bien dit Marie sevrine dans son blog à propos des soumisnateur je ne sais si vous avez lu cet article que je trouve juste ! Moi j appèlerai sa des soumis sexuel c est dir réaliser tt leur fantasme qui trotte dans leur tête !! C n’est que mon avis monsieur B. Pas un jugement peut être je me trompe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *