Un gode très vibrant à partager, le sharevibe

Suite à la demande de l’un de nos lecteurs, nous éditons le lien vers cet excellent article de notre partenaire : Vibro anatomique ShareVibe.
Nous ne l’avons pas essayé nous même, mais tout semble de haute qualité dans cet article, qui fait partie d’une catégorie que nous connaissons bien, et que nous pratiquons !
Et le partenaire est connu pour sa fiabilité.

5 Commentaires

  1. Bonjour, je lis ce forum depuis plus d’une année et ça me donne de plus en plus envie d’être soumis à une femme.
    Je n’ai que 22ans et je suis toujours vierge au niveau de l’anus.
    Pensez-vous que ce sextoys pourrait être une belle affaire pour me dépuceler à ce niveau là ?
    Merci pour ce très beau forum … en espérant de passer du fantasme à la réalité.

    • Marie Séverine

      A mon avis, Boboluca, tu devrais commencer par des outils moins … ambitieux ^^

      • Pouvez-vous me conseiller quelques sextoys et me donner des astuces pour réussir une bonne sodomie?
        Par exemple, j’ai l’impression que votre mari n’a pas besoin de lavement … ou peut-être s’en fait il tout les jours sachant avec qui il vit et ce qui peut lui arriver à tout moment ?

        • Bonjour Boboluca,

          Avant de te lancer dans l’achat de sexe-toys ou de tenter la sodomie avec quelqu’un, je te conseillerai dans un premier temps d’aller à la découverte de ton « petit » (autre nom plus poétique pour l’anus). Un soir où tu te donnes du plaisir avec tes mains, utilises tes doigts pour découvrir les sensations que peux te procurer cet zone érogène : caresses-le, masses-le, mets-y un doigts en le lubrifiant avec ta salive ou du gel (la salive est plus pratique car pas la peine d’aller en acheter au supermarché en rosissant devant la caissière et tu en as toujours sous la main). Après quelques expériences toutes simples tu peux pratiquer des choses plus ludiques : y poser un glaçon ou bien un petit bonbon genre fisheman’s friend original humidifié avec ta salive (sensation de fraîcheur garantie et plaisir augmenté). Ensuite tu peux passer à des activités plus « pénétrantes ». Tu peux fabriquer des petits plugs à partir d’une bougie ou à l’aide de végétaux que tu tailleras à la longueur et au diamètre souhaité. La carotte ou la pomme de terre sont pratiques pour tailler des plugs. Avant de les tailler tu peux les laisser quelques jours hors du frigidaire pour qu’ils s’assouplissent un peu. Ils s’insinueront peut-être un peu moins facilement dans ton petit mais ils seront moins rigides et il y aura donc moins de risque de se blesser en cas de maladresse.
          Lors de l’utilisation de ces plugs il est préférable de les « emballer » dans un préservatif et d’utiliser un lubrifiant. Pour la forme et la longueur, tu peux t’inspirer des plugs que l’on trouve dans le commerce.
          Il faut y aller étapes par étapes, faire preuve d’imagination, activer ses fantasmes et chercher les sensations qui te procurent du plaisir.

  2. Merci Marie Séverine pour la possibilité que vous me donnez d’avoir la satisfaction de contribuer un petit peu au financement de votre site, je commanderai ce magnifique objet en passant par votre lien dans les semaines à venir. Un autre moyen de financer le site pourrait être d’ajouter un bouton paypal et d’organiser de temps en temps une campagne de dons auprès de vos lecteurs.

    Bonne continuation à vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *