Un harnais de bassin ça peut être si pratique !

Je pense que j’ai été un peu hésitante sur ce coup là. Il a fallu un temps pour me résoudre à passer aux choses sérieuses.
Je ne suis pas super fan du principe de faire porter un plug à mon mari. Je pense que ça vient du fait que j’aime bien sentir « en direct » l’impact de ce que je fais, et un plug, c’est un peu « déconnecté », contrairement au gode-ceinture qui est en contact. Mais je reconnais aussi qu’il y a des cas dans lesquels c’est intéressant. Je reviendrai là dessus plus loin.
J’ai essayé le plug qui tient tout seul …. bof …. Ensuite, j’ai espéré qu’un slip en latex, une taille trop petite, maintiendrait en place le plug … re-bof, c’est extensible, ça finit par sortir. Surtout que mon mari est musclé du cul, il expulse sans trop de difficulté, le bougre.
Je n’ai plus pensé à cette question, avant de découvrir ce harnais !

C’est peut être un détail pour vous, comme dit la chanson, mais je vais vous expliquer l’intérêt, comme toujours très techniquement, et comme toujours avec mon expérience et mes photos personnelles.
Allez hop, les photos de mon mari en situation. De face (oui, il a des petits bourrelets …)

Et de dos (là par contre, j’aime bien les fesses…. d’où mon désir permanent de le sodomiser, faut croire …)

Le harnais permet de vrais réglages, et mon conseil est très simple : serrez au max ! Pas de mou ! Le mou est l’ennemi du bien !
On peut garder la cage de chasteté en place. Il faut mettre l’anneau du harnais en dessous, donc retirer la cage et la remettre. Comme vous savez, je ne suis pas ici pour vous raconter des histoires : la compatibilité est là, mais elle n’est pas super durable, si votre compagnon a la peau un peu fragile.

Pour le plaisir (le mien et le votre), quelques photos de la mise en place de la cage au dessus du harnais…

 

 

 

 

 

 

Par contre, on va en venir à la vraie raison d’être de cet objet : maintenir un plug en place. Et là, franchement, c’est le top ! Bien serré comme conseillé plus haut, c’est du béton. La pièce permettant d’amarrer le plug au harnais est très pratique. Pas d’anneau, mais encore mieux : une fente en longueur sur une bande qui permet de mettre « en souplesse » tous les plugs que vous avez déjà !

Une photo maintenant avec un plug assez gros (oui, je reconnais…), on voit que la mise en place ne pose aucun problème :

J’en profite pour vous indiquer que le harnais se porte parfaitement sous les vêtements, avec ou sans plug … Pour une femme dominante comme moi, ça permet de mettre son mari sous contrôle : un peu comme un cheval et son filet, le mari bien serré au niveau du sexe et de l’anus, se sent plus fermement possédé. Il m’arrive, en faisant les courses avec lui, de glisser ma main sous le haut du pantalon pour saisir le harnais et lui faire sentir cette possession (et ça agite le plug, c’est amusant…).

Et même mon plug gonflable et gonflant, dont je vous parle régulièrement car je l’utilise de plus en plus (quand je le sors du tiroir, mon mari devient obéissant à l’extrême !), se met parfaitement en place, avec son tuyau qui se met bien sur le coté et la petite pomme au bout. Je ferai un article sur la façon dont je l’utilise, promis. En attendant, une photo mis en place sur le harnais, et une autre avec le même … à moitié gonflé … Ça promet hein ? 

 

 

 

 

 

 

 

Je rappelle le lien vers le harnais, qui n’est pas très cher pour sa qualité : ce harnais
Je pense que ça peut aussi être bien pour ceux qui sont en solo (je sais par vos retours qu’il y en a beaucoup qui lisent nos articles). Alors que tout le monde profite bien, confortablement (enfin si vous pensez que de faire ses courses avec un truc dans l’anus est confortable, mais bon, je vous le laisse 🙂 )

11 Commentaires

  1. Bonjour,
    Comme il est précisé, on peut être fan ou pas à propos d’une pratique, comme il est intéressant de rappeler aussi que c’est aussi une affaire de situation.
    C’est chose faite et c’est l’intérêt de ce blog : les échanges, surtout que rien a priori n’est évident… enfin, presque tout.
    Pour ma part, je partage intégralement tout ce qui est écrit surtout qu’il faut imaginer un homme ainsi équipé qui a une envie pressante.
    Déjà que pour uriner avec une cage, il lui faut s’asseoir, mais pour déféquer avec un plug c’est de mon point de vue l’indispensable autorisation.
    Kayenne

    • Bonsoir Kayenne
      Je suis d’accord avec toi il est impossible de défalquer
      Mon mari soumis en porte un régulièrement Plug incorporé a sa Cage
      En principe mon mari porte son dispositif de Chasteté que lorsqu’il est seul
      Le matin nous déjeunons et ensuite il fais sa toilette et vas au grande toilette
      En temp qu’infirmière je l’ai éduqué a défalquer le matin suite au petit déjeuner j’ai mis un certains temp pour que ça marche
      Sil n’a pas de problème digestif c’est concluant ( si vous ètte intéressé je vous donnerais des détails )
      Il a une clé dans une enveloppe scellé (au cas ou )
      Le matin avant de partir au travail je lui pose son dispositif et le soir je lui retire s’il n’est pas en punitions ;Je suis sur qu’il resteras Chaste la journée
      Nous somme en horaire libre
      Izabelle

      • Bonjour Izabelle
        Merci pour ton témoignage intéressant.
        Merci également pour ta proposition mais ce ne sera pas nécessaire. Je ne suis pas non plus la seule que ça pourrait éventuellement intéresser.
        Kayenne

  2. Merci Madame pour cette belle description.
    j’aime bien l’expression « comme un chevalet et son filet ». Effectivement, ces petites choses nous aident à nous sentir domestiqués. Et un homme n’est pleinement épanoui que domestiqué par une Dame

  3. Bonjour Marie Séverine,
    merci pour ce (tous ces) pertinent(s) post.
    Il y a des harnais comme celui là qui : 1) se cadenassent, avec toutes sortes de réglages possibles et: 2) n’ont pas d’anneaux mais pensés pour laisser le sexe libre, enfin…libre…
    Cela permet de ne pas avoir à enlever un quelconque dispositif et aussi à se mettre en place très facilement une fois les réglages faits. Réglage à la taille, de la sangle tenant le plug, de la hauteur par rapport au pubis. Même principe pour la tenue de n’importe quel plug.
    Une fois fait cela devient un « sous-vêtement » assez efficace, obsédant même, à porter sur le long cours.

  4. Le mou est l’ennemi du bien ! … C’est sûr, chère Marie-Séverine, et en toutes circonstances, autant dans le réglage du harnais que… dans l’instrument de monsieur !! Mdrrrr

  5. Bonsoir. Je lis ce site depuis des années qui m inspire.
    Je ne connaissais pas cet outil de torture et je ne pense pas franchir le pas.

    Par contre.. lorsque je dois porter un plug anal meme quelques heures.. je porte un string masculin. Ca tient relativement bien. Meme si c est hyper stressant pour un homme de porter des strings.
    Mais le plug est bien plaqué.

  6. mes hommages maîtresse Marie Séverine, je m’étonne que le harnais de votre mari ne soit pas équipé de cadenas… le miens a 3 cadenas, un a chaque réglage… et je peut le confirmer: je suis dans l’impossibilité d’enlever le plug en moi…. même si il est gros

  7. Bonjour Dame Severine, tout d’abord je trouve que votre Maris a bien de la chance de vous avoir ! Bon trève de Flagornerie, je le permets de vous informer de l’existence de « plug tunnel » qui permettrai de régler les « petites urgences » de votre mari ces plug sont de divers tailles et son disponibles chez Meo team , j’en porte un régulierement le week end avec un systeme de harnais en ficelle, sur ce meme site vous pouvez trouver des bouchons aux tailles correspondantes, bouchons qui permettent d’obstruer le « tunnel »
    Fananal45, un soumis sans collier « snif »

  8. Bonjour a vous Madame,je doit vous avouer que j’aime bien les sujets que vous aborder sur votre sit, et pour le plug, je trouve que ces une expérience que j’aimerai bien tenter. bien a vous………richard(ou rachelle).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *