Un nouveau fabricant de cages de chasteté en métal français !

Il exerce depuis peu, il pratique des prix très abordable, il est à l’écoute de ses clients, et il est partenaire de JeDomineMonMari ! Il a donc tout pour plaire.

Nous avons nos fournisseurs habituels, mais lorsque nous les avons contactés pour le compte du blog, nous n’avons pas eu de réponse. Trop de succès sans doute ^^

Du coup, lorsque nous avons reçu un mail de Aken, qui a créé la marque RED CHILI et le site cage-de-chastete.com, nous proposant de travailler ensemble, nous avons tout de suite regardé à quoi ça ressemblait.

Les cages sont en métal inox , les formes sont jolies, efficaces, la finition est soignée.

L’état d’esprit est ouvert, le désir de bien faire, d’être à l’écoute.

Les prix sont de 130 à 145 euros là ou l’on paye habituellement de 250 à 350 euros.

Alors banco : nous avons commandé une cage pour le mari de Virginie (l’article chez Aken) pour faire un essai en bonne et due forme, et sur la durée (Virginie n’a pas l’habitude de libérer son mari très souvent haha!).

Mais au delà , nous allons collaborer pour mettre au point des modèles conçus en commun : la combinaison d’un artisan doué et motivé et de dominatrices féroces et expérimentées. Les modèles à venir seront intéressants, je vous l’assure !

En attendant, quelques petites questions à Aken…

Aken, pourquoi te mettre à faire des cages de chasteté ? Tu en portes une toi-même ?

Aken 1Oui bien sûr je suis adepte des jeux de chasteté depuis longtemps, et je porte 24h/24 une cage, sauf quand ma Reine me libère (pas souvent). Depuis deux ans c’est devenu un véritable style de vie. J’ai toujours était passionné par l’esthétique et certaines pratiques BDSM, explorant cette culture depuis des années.

Je me suis maintenant éloigné du SM pur et dur pour recentrer ma sexualité et mes fantasmes, exclusivement au sein d’une relation amoureuse avec une femme qui ne vient pas de ce milieu.

Du coup nous avons en grande partie développé notre sexualité autour du port de la cage contrôlée par Madame. Comme pour tout le monde, a commencé pour nous la recherche du bon matériel adapté au rythme de notre relation, et je me suis essayé à plein de modèles sans jamais être comblé.

Quand j’ai compris qu’il fallait passer par du sur-mesure pour vivre les meilleures sensations possibles en cage, et simplement pouvoir la porter en permanence, j’ai été refroidi par les tarifs des sites que j’ai visité.

Aken 2Puis un jour en blaguant Madame me lance: « Tu n’avais pas fait de la soudure quand t’était plus jeune? Pourquoi ne fabriquerais-tu pas tes cages? » … Et de là tout est parti. Investissement dans les machines-outils, et très vite des cages acceptables, puis avec de la pratique sont venus de net progrès. Aujourd’hui le résultat me semble satisfaisant, dans le sens où mes cages me permettent un port 24/24 dans les meilleures conditions, que ma Reine est satisfaite, que mes clients sont satisfaits, qu’elles sont jolies et bien finies, et qu’elles plaisent aux porteurs comme à nos très chères détentrices de clefs.

Comment te démarques tu des autres sites qui vendent des cages de chasteté ?

Aken 3Comme je l’ai laissé entrevoir plus haut, je trouve que le sur mesure est trop cher, même si c’est en partie justifié. Je me suis basé sur mon expérience personnelle, quand je cherchais une cage sur mesure j’étais prêt à mettre 150€, ce qui est déjà une grosse somme pour beaucoup. Du coup j’ai tout pensé autour de cet objectif de tarif, afin que mon travail reste quand même honorablement payé et que ça démocratise un peu le sur mesure. J’ai envie que ceux qui profitent d’une cage au top, ne soient pas nécessairement les plus riches, même si ça reste un produit de luxe.

Fais tu tout à la main ? Morceau par morceau ? Combien faut il de temps pour fabriquer une cage bien soignée ?

Aken 4J’achète des anneaux, des tubes, des barres, des tiges… en inox de la meilleure qualité (316l de type alimentaire et médical), et avec tout ça je coupe, je ponce, je soude, j’assemble, je traite, je polie… pour donner naissance à mes « Tarentules » et autres « Sissy Cage ».

Au début il me fallait environ 8h pour faire une cage, maintenant j’arrive à en faire deux pour le même temps, en doublant chaque étape.

Après je passe aussi un temps fou à faire le site en français et en anglais, à négocier les fournitures, à répondre attentivement à toutes les interrogations des personnes qui m’écrivent, à traiter les expéditions…

C’est parfois éprouvant d’enchainer plusieurs jours de fabrication (quand j’ai des coups de bourre j’y passe aussi le week-end), et quand je fatigue, une de mes motivations principale est de penser au plaisir de toutes ces femmes, qui vont glisser la cage à leur compagnon. Quelque part j’y participe.

L’idée d’en faire un métier m’est apparue assez vite, alors que j’étais dans un passage professionnel délicat. Mais je le fait essentiellement par plaisir, et suis heureux de créer des objets sexuels artistiques de mes mains.

Tu as compris que nous comptons sur tes mains, pour faire ce que nous aurons en tête, afin de verrouiller ce que nos maris ont …. en tête et plus en main …. ?

Pouvoir partager avec la supériorité de plusieurs cerveaux féminins dominants aiguisés est un honneur, vos idées m’intéressent énormément.

L’échange en général me plaît beaucoup, par exemple j’adore avoir des retours d’expérience une fois les cages arrivées chez leur destinataire. J’ai progressé en grande partie grâce aux impressions de chacun.

Mais avec vous c’est une autre porte qui s’ouvre en ayant affaire à un groupe de dominatrices, les points de vue de KH sont essentiels!

Mon entreprise reste encore assez limitée en moyens pour innover, mais j’espère quand même pouvoir satisfaire vos cruelles idées afin d’alimenter au mieux votre plaisir mérité, et que vos maris en cages RED CHILI puissent obéir encore mieux au doigt et à l’œil !

21 Commentaires

  1. Je suis très intéressé par vos cage dommage je vient d’en acheter deux pour mes soumis c’est leurs cadeau de noél j’ai peut etre la possibilité de les donner a une amie elle a l’intention d’en mettre une a son concubin
    Quel model vous me conseillez mon marie a les testicules très grosse et le pénis au repos d’environ 7a10 cm (je lui fais porter dev temps en temps un extendeur (je tien beaucoup qu’il reste avec un beau membre )
    par contre son père a de petite testicule et un pénis au repos de 3 4 cm
    J attend vos conseils
    MERCI DE ME REPONDRE
    MAITRESSE IZABELLE

    • Merci pour votre message et de l’intérêt porté à mes créations Maîtresse Izabelle.

      Mes trois modèles principaux ( Tarentule, Sissy Cage et Tour de Londres) se prêtent très bien aux mesures de votre mari (7/9cm), pour de grosses testicules il faut prendre un espace entre anneau de base/tube de la cage d’au moins 11mm. Par contre son père avec un pénis de 3/4 cm sera très bien dans une « Tarentule » ou une « Tour de Londres » avec 8mm maxi d’espace anneau/tube pour que ne sortent pas ses testicules.
      Ces modèles se prêtent parfaitement à un port 24/24, à l’heure où je vous écrit je porte une « Tarentule » depuis 25 jours sans aucune libération.

      En vous souhaitant un joyeux noël, et avec tout mon respect pour votre supériorité féminine.

  2. adresse du fabricant svp merci

  3. Bonjour Aken
    Et félicitation pour votre travail ! Avec Ma Maîtresse Mojo, nous admirons votre savoir-faire, et votre « feeling » que je pense nous partageons aussi (l’encagement sur de longues périodes, la dévotion vis à vis de ma Reine, mes tenues de soumis assez « féminines », …) !. Etant adeptes de la chasteté depuis plusieurs années, nous avons expérimenté pas mal de cages (birdlocked, CB 3000 et plus récemment prison de Morgane), et nous sommes sensibles aux nouveaux modèles … surtout quand ils sont « made in chez nous », et qui plus est réalisés par un artisan qui est un pratiquant ! Vos cages sont très belles et révèlent un vrai talent, à l’écoute des utilisateurs, ce qui est rare … On sent la motivation et la pratique derrière chacune de vos créations, et j’avoue que ça donne envie de tester les produits … on y viendra sans doute ! Ce que je trouve sympa, c’est votre connaissance (de fait !) de « l’objet » et votre philosophie de la chose. C’est toujours un moment délicat la question des mesures … j’ai moi-même galéré pas mal avec ça, et je continue, car je pense que le corps se modifie petit à petit en fonction de ses contraintes, ce qui implique de pouvoir réajuster si besoin. Je suis un peu la-dessus en ce moment (cf. article de Mojo demandant des conseils !). Les dernières vidéos de votre site sont d’ailleurs très sympas (votre Compagne y figure ?). Mais quel boulot ! Bravo pour votre implication !

    • Merci Sam pour ce commentaire très élogieux!

      Heureux de savoir que mon implication puisse plaire, et que certains se reconnaissent dans l’état d’esprit qui s’en dégage.

      Au plaisir de faire au mieux pour te trouver une nouvelle prison mieux adaptée, le jour où vous le souhaitez tous les deux.

      En relisant l’article de Maîtresse Mojo, elle dit que tu es passé d’un anneau de scrotum de 48 à 50mm, c’est pas un grand changement 2mm! Perso je ne verrais pas la différence je pense. Mais c’est vrai que la plus grande difficulté semble pour tout le monde de trouver l’anneau de scrotum qui convienne au mieux, qui tient bien la cage mais ne blesse pas. Il faut tester pas mal de tailles et de formes, j’ai même un client qui a trouvé son bonheur avec un anneau ovalisé horizontalement au lieu du typique ovale vertical!

  4. Bonsoir,

    je me demande juste en regardant les photos si tes créations, Aken,
    ne sont pas trop mobiles au niveau de la jonction anneau-tube ?
    L’espace est-il constant ou y a-t-il un effet charnière ?

    • Bonsoir jph,

      Il n’y a quasiment aucune mobilité horizontale, les trois pointes sont vraiment efficaces; et vraiment très peu en vertical, juste le léger jeu avec le trou du cadenas, qui devient alors quasi nul quand on ajoute la ceinture de discipline.

      Ensuite l’espace anneau/tube peut varier, ça dépend des modèles, mais en règle générale il est assez constant. Il est possible de le peaufiner soit même selon ses besoins, en modifiant (avec une pince) légèrement l’angle de la plaque de verrouillage.

  5. Retour PingLe verrouillage de la chasteté, le sac de congélation et le boson de Higgs

  6. Retour PingEssai exclusif de la « tour de Londres », cage métal de chez Aken !

  7. bonjour
    Vous semblé être un artisan talentueux.
    Personnellement je porte une cage et je constate que peu importe le modèle j’arrive toujours à obtenir un minimum de plaisir en me caressant.
    Aussi je me demandai s’il ne serai pas possible de coupler un manomètre à un appareil électrique qui chaque fois que la pression dans la cage augmenterai et bien enverrai une décharge.
    de cette manière nous ne pourrions même plus avoir le moindre début d’érection.

    bien cordialement minuscule

  8. Bonjour Aken,

    Après avoir porté une cage Birdlocked, ma Maîtresse a choisi une BON4 Métal Mini pour un port 24/7. Je la supporte bien sauf la nuit où, lors des érections nocturnes et malgré un anneau de scrotum très bien adapté, l’érection, ne pouvant se développer dans la cage, se déploie en amont provoquant une tension très douloureuse dans les testicules. Je ne sais pas comment interdire cette « érection amont ». Alors, nous avons envie de changer de cage. Et naturellement nous avons pensé à vos créations, toutes aussi tentantes les unes que les autres. Néanmoins, il semble que l’anneau du scrotum ne soit pas comme une BON 4 mais plutôt de type Birdlocked, c’est à dire avec la nécessité de passer testicules + pénis dans l’anneau, ce que je trouve difficile et fastidieux. N’avez-vous pas en projet de proposer un anneau de type BON 4, c’est à dire avec un anneau à charnière très facile et rapide à mettre ?
    Encore bravo pour vos créations.

    • Désolé de répondre si tard Klim, le commentaire m’avait échappé. Enfiler un anneau plein n’est pas compliqué, il faut juste un peu de méthode (une testicule, puis l’autre et enfin le pénis au repos lubrifié au moins de salive). L’ennui avec les anneaux à charnières est qu’ils sont souvent blessant sur du long thermes, donc pour l’instant je reste sur la solution des anneaux pleins que je préfère.
      Cet effet qui fait monter la cage avec les érections nocturnes est effectivement difficile à éviter, même avec une cage bien adaptée. Ma solution de la « Ceinture de Discipline » limite un peu ce phénomène et aide à passer de meilleures nuits, mais ce n’est pas encore la solution miracle!

  9. « un appareil électrique qui chaque fois que la pression dans la cage augmenterai (sic) et bien enverrai (sic) une décharge… »
    La soumission, c’est un travail intellectuel. Je porte une Revenge de Steelwerxx depuis 2008. Les clés du cadenas intégré sont dans le tiroir des sous-tifs de ma compagne. Je peux les prendre pour faire ma toilette, ou une visite médicale, voire un scanner.
    Jamais j’en profiterais pour me faire une pougnette sous la douche.
    La soumission, c’est dans la tête que ça se passe. C’est un dialogue quotidien et une confiance avec sa femme.
    Si vous imaginez des trucs genre décharge électrique pour éviter de vous toucher, vous n’avez pas bien compris les règles.

  10. Bonjour,

    Un modèle avec serrure intégrée est-il à l’étude ?

    Et au niveau de l’anneau : pensez vous arriver à obtenir une forme encore plus ergonomique, un peu comme celui de la holy trainer ?

    Je sais, le problème c’est que tous ces additifs vont méchamment augmenter le prix, parce que retravailler un anneau pour lui donner une forme, il va falloir chauffer et le reforger à la forme.

    Et au niveau corrosion? Comment sont traitées vos cages ?

    • j’ ai acquis une holly trainer et très déçu pas terrible pour un porte prolongé au niveau de l’ hygiène et pas assez souple d ou retour à une cage en métal

  11. bravo Aken

    je suis souvent encagé je porte une bon 4 mais elle est un peu trop grand le tube mesure 6 cm j’ ai testé plusieurs styles de cages et pas facile de trouver la sienne. Ce que j’ apprécie sur la BOn4 c est que l’ anneau s ouvre donc pratique . j’ ai regardé avec soin la forme sissy que je trouve discrète

  12. Retour PingCage de chasteté Aken spéciale PA : l'essai en réel - JeDomineMonMari.com

  13. Je suis intéressé par une cage mais je ne réussis jamais à obtenir une réponse aux différents mails envoyés .
    Je ne trouve nulle part ni adresse ni numero de téléphone pour joindre quelqu’un.
    Avez vous eu des problèmes avec vos commandes ou bien est ce un atelier bidon?
    Si vous pouvez me renseigner ,merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *