Véronique, ses amants noirs, son mari cocu et dominé, et nos reporters d’un jour !

Nous l’avions promis, nous l’avons fait ! Ce sont 4 lecteurs de notre blog qui ont été chargés d’interroger Véronique sur une pratique dont elle veut nous parler depuis longtemps : ses amants noirs ! J’ai ajouté 2 ou 3 questions qu’ils n’avaient pas posées et qui intéressent les femmes, mais c’est eux qui ont fait le job ! Et Véronique répond sans détours, longuement.
Des lecteurs et une lectrice qui ne sont pas dans l’équipe initiale du blog qui font les questions et les réponse, sans entraves ! C’est pas du participatif ? ^^. Bon il faut avouer que Véronique est devenue une star ici, elle y est chez elle, surtout depuis qu’elle a publié l’article qui a quasiment le plus de commentaires : Comment elle domine son mari. Et un autre sur ses tenues en cuir, avec Tania.
Nos reporters d’un jour : thibaud, griffon88, vincent et gregsub. Les réponses de Véronique sont en bleu. Merci à vous ! C’est parti !

Thibaud : Bonjour Madame Véronique. J’aimerais savoir si l’idée d’avoir des amants noirs est une idée venant de vous ou de monsieur ?

L’idée d’un amant est de mon mari, qui a reconnu qu’il ne pouvait plus me satisfaire. L’idée de devenir « black only » est la mienne, puisque je fantasmais sur les hommes noirs depuis longtemps. Quand mon mari m’a fait cette proposition, j’ai imposé, étant sa Maîtresse, que mes amants soient noirs. Tout d’abord surpris, il n’a pas eu d’autre choix que d’accepter.

Thibaud : Comment cette idée germe dans une relation de couple ?

Cela a germé dans l’esprit de mon mari, quand il a reconnu qu’il était devenu incapable de me procurer du plaisir. Sincèrement, lorsque nous avons commencé cette relation de domination, je ne m’attendais pas à ce qu’elle me permette de devenir la « femme blanche à blacks »que je souhaitais être plus jeune.

Griffon88 : Bonjour Madame Véronique. Pouvez-vous nous racontez la première fois où vous avez décidé de coucher avec un autre (vrai) homme ?

Bien sûr. Après une énième fois où mon mari a eu des difficultés d’érection, et où je n’ai pris aucun plaisir, nous avons discuté de son impuissance supposée. M’expliquant que mon autorité sur lui, créé un blocage chez lui, il me propose de fréquenter d’autres hommes. D’abord surprise, je refuse, puis devant son insistance, lui demande si c’est qu’il veut réellement. Me répondant par l’affirmative, souhaitant, selon ses mots, le meilleur pour moi, j’accepte mais à la condition, non négociable, que mes amants soient noirs. Surpris, il me demande si j’aime les noirs. Je lui reponds que les noirs m’attirent depuis toujours.
C’est ainsi que tout a commencé.

amant noir

griffon88 : Est-ce votre mari soumis qui vous a poussé insidieusement à avoir une relation extra-conjugale ou vous même à avoir une relation plus virile ?

Comme décrit, cela fut proposé directement de sa part.

Vincent : Du coup, que conseillez-vous à un couple débutant comme nous ?
Faut il que moi, le copain, me mette en retrait, soumis, presque à lui « proposer » des amants pour lui montrer ma coopération ? Faut il que tout vienne de la maîtresse, sans intervention de ma part ?
Faut il qu’on continue de jouer ensemble à contacter des hommes et flirter jusqu’à trouver le bon ?

Je pense que le mieux est de continuer à jouer ensemble, à flirter avec des hommes, mais aussi de préparer à votre amie une très belle surprise consistant à lui trouver l’amant de ses rêves. Analysez ses goûts et cherchez l’homme idéal qui la fera grimper aux rideaux. Quelle belle preuve d’amour quand mon mari me trouve l’homme noir de mes rêves. Je prends encore plus de plaisir !!!

Vincent : Pour moi, (le copain officiel), est-il possible de combiner ce genre de relation (accepter sa liberté) tout en conservant le privilège d’être « le plus important » : son confident, son copain, son amoureux quoi, et qu’elle se contente de sexe avec l’autre personne pour « diversifier » les sensations physique seulement (ce qui revient presque à utiliser l’autre comme un objet)

Bien sûr, c’est la relation que je vis avec mon mari. Je suis devenu « black only » et mon mari n’a plus de relations sexuelles avec moi, pour autant, il m’apprête pour eux, me conseille, et m’écoute comme il ne l’a jamais fait.

Vincent : pensez vous que le fait d’avoir un amant pour madame sois lié ou implique la nécessité de réfléchir à une possible soumission du mari à l’amant, la bisexualité est elle implicite ? Car on entend souvent dire que si le mari accepte un amant, alors il est également près à se soumettre à cet homme qui finalement occuperait la place du mâle alpha, le dominant ..

Absolument pas. Tout dépend de vos aspirations profondes. Certains sont bisexuels et se soumettent à l’amant, d’autres sont justes spectateurs des ébats de leur femme.

Marie Séverine : J’ai aussi des questions ! Car je n’ai pas d’expérience en ce domaine. Et ce sont des questions de femme .… Les noirs ont ils vraiment un matériel hors norme ?

Oui les noirs, en majorité ont un gros sexe. J’ai eu le plaisir de voir de nombreux sexes noirs et je vous assure que la légende est avérée. Certes, ils n’y a pas que des sexes sur-dimensionnés comme dans des films X, mais je n’ai jamais vu de petits sexes chez mes amants noirs. Sincèrement Marie-Séverine, je vous conseille un bel amant africain, « once you go black, you never come back » et vous ne le regretterez pas…

amant noir 2

gregsub : Votre mari encagé depuis longtemps est-il autorisé à assister à vos ébats avec vos étalons noirs ?

Il est plus qu’autorisé, il est obligé d’assister aux ébats de sa Maîtresse, encagé et situé à genoux, près du lit conjugal.

Marie Séverine :Pendant les « séances » votre mari reste donc encagé ? Jamais libéré ? Quel est son niveau de contraintes à ce moment ?

Il est en cage, à genoux et nous regarde. Quand il n’a pas été sage soit je le menotte au lit ou l’oblige à avoir les mains sur la tête.

gregsub : Arrive-t-il que, submergé par l’excitation de vous voir prise ainsi, d’une façon telle que lui- même est bien incapable d’approcher, il ne puisse se contenir et déverse sa pauvre semence à travers la cage ?

Ça arrive pratiquement à chaque fois. Croyez moi, il adore voir sa Maîtresse jouir sous les coups de butoir de ses amants noirs…

griffon88 : Participe-t-il à vos ébats ? De quelle façon ?

Il ne participe pas, une seule fois il a nettoyé le sexe noir de mon amant après nos ebats. Mais cela pourrait éventuellement évoluer…

gregsub : J’ai une idée pour évoluer : vous est-il arrivé de le prendre avec un gode ceinture en même temps que vous êtes vous-même prise par un de vos étalons ?

Non jamais, mais c’est une excellente idée…

Marie Séverine : Je crois que j’aimerais beaucoup obliger mon mari à prendre un sexe puissant dans sa bouche, ou au moins à approcher son visage pendant que je m’en occupe. Pratiquez vous ce genre de choses ?

Oui souvent je demande à mon soumis de faire bander mon amant. Et j’ai de plus en plus envie de le voir sucer leurs sexes. Je comprends tout à fait votre aspiration. Mon mari adore sentir l’odeur de leurs sexes. Surtout après nos ébats.

gregsub : Vous plaisez-vous à moquer la modestie de son pauvre engin en comparaison de celui de vos étalons ?

Oui, souvent je lui dit qu’il n’est pas à la hauteur, qu’il ne peut tenir la comparaison avec un black, que les blanches sont faites pour les hommes noirs puissants et non les blancs impuissants comme lui… Cela renforce notre excitation, la mienne, mais aussi la sienne.

Thibaud : Quelles sont les sources d’excitations pour vous, Véronique et votre mari ?

J’aime le contraste entre nos couleurs de peaux. J’aime les hommes très noirs. Puis j’adore leur manière de faire l’amour à une femme, ils n’oublient jamais les préliminaires, sont sauvages, puis très doux, endurants et puissants. Et puis, briser un tabou, pour une femme de la cinquantaine est extrêmement excitant. Les regards des gens, surpris, de me voir aux bras d’hommes noirs plus jeunes que moi, me procurent un plaisir immense et renforce mon plaisir.

Pour mon mari, il aime préparer sa Maîtresse avant ses ébats et la voir jouir. La voir femme.

amant noir 3

Thibaud : Est ce devenu un critère de sélection obligatoire pour devenir votre amant, Véronique ?

Oui, je suis « black only », les blancs ne m’intéressent plus. Mon soumis me suffit.

griffon88 : Vos amants vivent-ils dans votre maison, votre soumis les sert-il ?

Ils ne vivent pas chez moi, en revanche pour mes amants avec lesquels j’ai eu des relations suivies et sérieuses, il les as servis, leur faisant les courses, leur servant de chauffeur ou de femme de ménage…

Vincent : Pour vous, est-ce que c’est la soumission qui à emmener à choisir un amant ? (j’ai cru comprendre que oui) : dans ce cas, pensez vous que une relation avec un amant dans le cadre d’un mari soumis (candauliste / cocu) est plus viable / pérenne que une relation type échangisme / plan à trois dans lequel finalement la femme fait juste du sexe avec un autre mais il n’y a pas de relation de soumission, pas de mari soumis.

Tout à fait, sans soumission de mon mari, mon attirance pour les hommes noirs seraient restée un fantasme, mais le fait de le soumettre et de l’impressionner au point qu’il ne puisse plus me satisfaire m’a permis de devenir une Maîtresse « blanche à blacks ». Après, tout dépends de l’état d’esprit des couples et des conditions qu’ils ont mises entre eux. Vous savez, dans la boîte libertine que nous fréquentons, je suis la seule Maîtresse. Les autres couples sont des candaulistes dont la femme et le mari fantasment sur l’échangisme et certains uniquement sur les noirs.

Vincent : Dans le cas ou nous serions convaincu d’avancer vers la possibilité d’avoir un amant pour satisfaire ma maîtresse, quels sont les « étapes » à suivre : conseils pour moi ? pour elle ? la méthode (club : difficile d’y aller pour la première fois/ internet : difficile car pas très ‘réel’ / contacts, amis d’amis etc …)

Premièrement parlez en entre vous. Soyez sûrs que c’est ce que vous voulez pour votre couple, car comme le dit le dicton « once you go black, you never come back », parole d’une convertie. Ensuite le mieux est de multiplier les ressources. Il y a des sites internet très fiables, permettant des rencontres de qualités. Pour les clubs, le mieux est de contacter les gérants du club et d’expliquer votre situation. Ce sont des gens reste ouverts et qui sont là pour vous aider dans votre recherche de plaisir. Vous savez, la première fois, j’ai pris mon téléphone et je suis tombée sur une gérante extraordinaire, qui m’a rassurée et qui a tout arrangé pour notre première fois en club. Elle avait choisi un beau noir, rien que pour moi. Et depuis nous sommes fidèles à ce club. Cela fonctionne à la confiance. Enfin, essayez de trouver un club assez éloigné de votre domicile si vous souhaitez un minimum de confidentialité et ne pas risquer de croiser des connaissances.

97 Commentaires

  1. Merci beaucoup pour avoir répondu à mes question!

    Mes respects Madame.

  2. bete à cornes

    En tant qu’homme je comprends très bien le fantasme de voir sa femme coucher avec des étalons noirs.
    Je me demandai comment votre mari a compris et accepté psychologiquement qu’il n’aurai plus jamais de relation sexuelle de sa vie. J’imagine qu’il faut faire un sacré travail sur soi pour passer du fantasme à la réalité.

  3. Re-bonjour Madame Véronique, superbe article, merci d’avoir répondu à nos questions …

    La question de Griffon88 était bonne : « Bonjour Madame Véronique. Pouvez-vous nous racontez la première fois où vous avez décidé de coucher avec un autre (vrai) homme ? »

    Vous pouvez nous raconter le passage à l’acte de façon un peu plus « précis » ? (lieu, déroulement de la journée, des heures précédentes, et surtout : les réactions et comportement de chacun des 3 personnes …)

    Est-ce que votre mari ne peu vraiment jamais jamais (même pas une fois par mois ou par an) avoir de relation sexuelle ?

    est-ce que vous avez parfois humilié d’autres hommes (blanc ou non) que votre mari en leurs montrant clairement que vous êtes une dominatrice et que vous coucher avec des amants, noirs qui plus est (et donc sous entendu, bien pourvus selon vos dire)

    merci beaucoup

    • Bonjour Vincent,

      Merci de tes compliments.

      Tout d’abord, sache que mon mari n’a plus de relations sexuelles avec moi, il est désormais incapable de me satisfaire…

      Ensuite j’ai déjà humilié des hommes blancs autre que mon mari. Une petite anecdote : un soir, je suis allée en soirée mondaine mais sans aucun but libertin, chez un couple d’amis libertins rencontrés en club, sans mon mari mais avec mon amant noir du moment. Entièrement vêtue de cuir noir (pantalon et perfecto) et un chemisier rouge, j’ai été draguée par un homme blanc la trentaine, me faisant comprendre qu’il avait certains désirs avec moi… Malheureusement pour lui je lui ai coupé la parole, j’ai appelé mon amant noir, et je l’ai embrassé à pleine bouche. Interloqué par ce baiser, je lui ai ensuite dit : « les blancs je les domine comme des soumises, seuls les blacks ont le droit de me toucher ». Il a tourné les talons et je ne l’ai pas revu de la soirée.

      Cordialement,

      Maîtresse Véronique

      • Bonjour Madame Véronique

        J’aimerai tellement que vous puissiez échanger avec ma chérie.
        Seriez vous d’accord pour un échange de coordonnées entre vous et elle (pas forcément par moi) via Madame Marie Séverine ?
        Skype ou adresse e-mail,
        Je sens en vous une vrai capacité à « former » des dominantes « libres » sexuellement

        Bravo encore

  4. bonjour maitresse véronique

    je suis soumis chaste a ma femme, mais elle ne veux pas de relation avec d’autres homme ni même incéré une de ses amie dans nos jeux elle souhaite que cela reste que nous 2.

    comment la convaincre que pour mon éducation d’esclave il serai important de ne plus me faire jouir tous les 3 jours ?

    merci

  5. ma femme aime aussi les beaux noirs, ils sont plus vigoureux, mieux pourvus et beaucoup plus endurant que les blancs en général et quand une femme y a gouté elle n’en veut plus d’autres
    j’ai léché le sperme d’und e ses amants sur sa chatte encore ouverte et ruisselante de sperme frais, je l’ai fais sur son ordre imperatif contraint et force,ça me répugnait mais j’ai été etonne de constater qu’après deux ou trois coups de langue cela m’a excite et j’ai bandé, alors pour me remercier et m’encourager ma femme m’a branle avec ses pieds pendant que je la suçais,puis en 2è étape elle m’a ordonné une sure fis de sucer la queue de son amant pendant qu’elle la branlait ds ma bouche et quand il a explosé elle a tenu ma tete fortement pour que je ne recule pas et avale bien toute la semence de son amant, ça a été aussi une révélation pour moi et puis je suis soumis totalement a ses moindres désirs
    je la prends parfois quand elle a pitié de moi, elle se laisse faire mais elle ne me sent pas car j’ai un petit sexe d’europeen et je suis du genre ejac précoce et je gicle presque tout de suite ds sa chatte élargie par ses amants, elle n’a pas de plaisir avec moi, elle accepte seulement que je me soulage de temps en temps ds elle par amour car cela peut paraitre étonnant mais elle continue a m’aimer tout en me bafouant et a me dominer
    cependant dans 95% des cas je jouis en me branlant dans une serviette our ne pas salir en la regardant avec ses amants
    au début cela arrivait que je suçais un noir et que je recrachais une partie de son sperme mais cela déplaisait a ma femme qui voulait que j’avale tout toujours et alors elle me punissait en mettant mon sexe en cage étroite et en me flagellant avec un petit fouet et elle demandait a son amant de me gifler et aussi de me serrer fort les couilles les broyer en qq sorte pour m’apprendre a être docile
    etc certains de ses amants en profitaient pour se défouler et me donner de vraies raclées, ça la faisait jouir, ça l’excitait
    et après elle me soignait en m’embrasant me caressent,hume

  6. Bonjour Madame Véronique
    soumis travestie de Maîtresse Sylvie en féminisation totale par ma Maîtresse S
    je suis toute ravie pour vous Madame Véronique votre soumis a bien été éduquer par vous
    Je suis ravie de lire tout vos commentaire ici quelle exploit de vous Madame Véronique
    Votre soumis va tille être féminisé ou alors vous pensé un jour féminisé son corps quille puisse prendre des forme Style des seins etc …. ,simple questions .

    • Bonjour,

      Effectivement je pense que, quand nous ne serons plus en activités, mon mari sera féminisé, c’est à dire vêtue en femme, pour me servir à domicile voire pour quelques sorties. En revanche, nous utiliserons des accessoires pour qu’il ait une silhouette féminine mais rien de définitif bien évidemment.

      Maîtresse Véronique

  7. Black Cuckold Désir

    Bonjour Madame Véronique,

    Vous lire m’excite au plus haut point. Je suis marié et j’adorerais voir ma femme avec des noirs… Seulement voilà: elle ne se sent pas attirée par ces derniers! J’ai essayé de la convaincre, notamment en lui montrant du porno interracial (des scènes où la femme prends énormément de plaisir); mais rien n’y fait… Pouvez-vous, je vous supplie, me donner des conseils pour la convaincre d’essayer?? Je vous en serai très gré…

  8. Restons réaliste SVP !
    a) La capacité sexuelle de l’homme noir est identique à celle du blanc. Tout dépend des individus. La différence ne peut venir que d’une plus grande attirance vers la couleur de peau.
    b) La taille du sexe ne fait pas tout, très loin s’en faut.

  9. pour répondre à BEN et a MARIE SEVERINE, je sais qu’un gros et long sexe endurant donne plus de plaisir aux femmes que les sexes da taille…modestequoi qu’on en dise
    j’ai interrogé a ce sujet ma femme et aussi des copines et elles ont accepté de répondre franchement, le reculent a été qu’elles se sentent mieux remplies par uns sexe de bonne taille que par un petit sexe
    et j’ai d’ailleurs constate moi même que ma femme et aussi quelques »amies » manifestaient plus de plaisir(et meme de tendresse) lorsqu’elles faisaient l’amour avec un mâle bien monté et meme encore plus avec un h TTBM q’avec un homme plus…ordinaire.. comme moi par exemple
    précisant que mon sex mesure en rection 13,5 et celui de l’amant préfèré de ma femme 19,5c, en outre la grosseur joue également beaucoup, j’ai un sexe fin pas tres gros et je vois bien que ma femme est mieux remplie, ressent une plénitude qu’elle n’attend pas avec ma petite queue courte et fine
    je me souviens aussi des femmes découvrant mon sexe et faisant la remarque que j’avais un petit sexe et préférant souvent le branler rapidement plutôt que le recevoir dans leur chatte

    • D’où mon proverbe en réponse au titre d’un film … : « Les femmes aussi préfèrent les grosses »

      • Je me suis toujours demandé s’il s’agissait d’une légende ou si réellement tous les hommes noirs avaient un gros et grand sexe ?
        Ou si comme chez les blancs il y avait des tailles très différentes ?

        • Bonjour,

          Il y a des tailles très différentes, mais globalement, je n’ai jamais été déçue et le plus petit sexe que j’ai eu la chance de voir chez un noir devait mesurer 16-17 cm… Ce fut le plus petit mais pas le moins épais. Et je confirme les dires de Marie-Séverine sur les gros sexes.

          Au fait Marie-Séverine, avez vous modifié votre point de vue sur les amants noirs?

          Cordialement,

          Maîtresse Véronique

      • Mais vous Madame Marie Séverine, vous aimez humilier votre soumis ou le provoquer quand à la taille de son sexe ?
        Quelle est votre position sur ce point de vu ?
        Pensez vous qu’elle soit liée au fait d’être soumis ? Ou au moins qu’une maitresse peut en profiter pour soumettre plus ?

      • Je vous aime… Vous le dites sans complexes et vous avez raison. Je vous souhaite les queues noires les plus longues et les plus massives… Baisers…

        • Bonqoir et merci Duval,

          Crois moi je sais choisir mes amants blacks et je peux t’assurer qu’ils ont de très beaux et très gros sexes noirs fait pour combler des femmes blanches comme moi.

          Maîtresse Véronique

  10. Bonjour Maitresse Séverine,

    je viens de rencontrer une femme ( Gémeau).
    J’ai besoin d’un conseil ( j’ai le profond désir de me soumette à une femme de la servir de l’honorer en toute chose faire sa volonté, m’occuper de toutes les tâches d’une maison, bref de la traiter comme une Reine). Mais dans un début de relation je dois me comporter de façon « normal » pour ne pas la choquer. De plus il n’est pas question pour moi de demander à être dominer je désir que cela se fasse naturellement. Quel conseil pouvez-vous me donner pour débuter cette relation ?
    Je vous remercie humblement

  11. Très intéressant et très intense cette expérience, Merci Madame Véronique …mais je ne vois aucun commentaire de vos amants noirs, qu’en pensent ils? Ils sont tous d’accord de voir votre soumis tout à côté pendant vos ébats !!! ?

    • Bonjour,

      Mes amants sont totalement au courant que je suis une domina et que mon mari va nous observer lors de nos ébats. Ils aiment même cela, parce que ils aiment montrer à mon soumis pourquoi j’aime avoir des relations sexuelles avec eux. Ils aiment lui dire par exemple que j’ai besoin d’un black pour jouir ou que je suis une blanche à black…

  12. Bonjour,
    pas besoin de vouloir être soumis ou de vouloir offrir sa femme a d autres.
    Nous ne sommes pas du tout candau. ni libertins et pourtant ç est arrivé doucement mais sûrement .
    Ca a commencé par des caresses sur les cuisses au restaurant que ma femme repoussait jusqu a qu elle en soit fatiguée en me faisant les gros yeux pour je ne fasse pas de scandale et un mois apres elle était dans son lit …
    Maintenant il vient souvent seul ou avec des amis ( il est un grand adepte des gang bang et autres partouzes).
    Tout se passe bien , pas besoin de soumission ou autre il suffit de ne pas avoir un esprit restreint et de laisser se faire les choses tranquillement .
    S.G

    • Bonjour S.G.,

      Bien sûr que la domination n’est pas la seule opportunité de pratiquer cela. Comme je l’explique dans l’interview, tout dépends de ce que nous recherchons. Certains souhaitent participer, d’autres offrir leur compagne ou compagnon… il y en a pour tout les goûts, et heureusement.

      Dans mon vas cela participe à la domination que j’exerce sur mon mari, dans le sens où je lui signifie que je n’ai aucun tabou, aucune limite et que je dispose de mon corps comme je le souhaite. Et lui montrer que j’aime les noirs lui montre que je suis libre et qu’il est mon soumis.

      Maîtresse Véronique

  13. Jouissez madame….

  14. Bonjour Maîtresse Véronique
    Les choses ont évolué . Lors d une soirée entre amis ma femme a « officialise » sa relation .
    Certains n ont pas voulu comprendre , d autres ont fait semblant seuls 2 couples l ont très bien pris et continuent à nous fréquenter .
    Ç est d ailleurs eux qui ont proposé qu’il vienne s installer chez pour mieux profiter de Steph. Ç’ est fait depuis le 10 octobre , il dort chez nous dans la chambre d amis avec elle .
    Leur ayant montré ton blog ils ont souhaité que je ne touche plus Steph pour la lui laisser totalement . J avoue que j y prend un certain plaisir .
    Çela devrait évoluer encore un peu , nos amis ont proposé pourqu il ne se sente moins pièce rapportée de trouver une solution pour officialiser leur union , nous allons partir chez lui au Senegal car la bas les mariages traditionnels sont reconnus sans la présence d officier d état civil donc sans fournir la paperasse et donc pas de risques .
    En échange je m engagé à ne plus la baiser ni la toucher ainsi que la voir nue .
    Lui a la responsabilité de la satisfaire sans violence ni pratiques crades genre scato, maso ou autres.
    Je vous direz comment ca ç est passé à notre retour début décembre .
    G

  15. Bjr je suis un homme marié et soumi. Cependant une chose essentiel me manque pour etre heureux. Etre cocu. Coment pousser mon epouse a me cocufier regulierement? Auriez vs une astuce pour ne plus avoir d erection? Merch

    • Bonjour,

      Premièrement avez vous déjà parlé de la possibilité qu’elle puisse prendre un amants? Si oui, préparez lui la surprise, et choisissez lui un homme qui corresponde à ses goûts et désirs.

      Maîtresse Véronique

  16. Depuis que je sais que ma femme et aussi ma maîtresse sont définitivement devenues belles femmes pour les noirs, je suis un homme à femmes noires… Je ne les pénètre pas. A quoi bon, je ne toucherais même pas les bords !!!! Je lèche leur sexe, leur anus, j’adore leurs clitoris de différentes tailles. C’est bien sûr, le seul moyen de leur donner du plaisir ! Baisers

  17. Bonjour,

    Quelle jolie dévotion pour toutes ces femmes.
    Les femmes noires auxquelles vous donnez du plaisir sont aussi vos maîtresses?

    Maîtresse Véronique

  18. Madame Véronique bonjour,

    C’est très étonnant de vous appeler ainsi car ma femme se prénomme comme vous mais elle ne me domine pas.

    Je le regrette par ailleurs mais je suis aussi le soumis d’une femme dominante à qui j’appartiens et que je connais depuis plus longtemps que ma femme. Je la connais depuis 16 ans et je lui appartiens depuis 5 ans. Je pense que cela aurait été possible que notre relation évolue ainsi mais les choses ont évolué autrement.
    En tout cas, je vous félicite et j’aimerais beaucoup un jour être totalement la propriété d’une femme dominante telle que vous.

    J’aurais plein de choses à raconter quant à la relation avec ma Maîtresse mais c’est trop long pour ici.
    Toutefois, j’aimerais beaucoup discuter avec vous sur votre relation, c’est tellement exceptionnel…

    Je vous félicite Maîtresse Véronique.

    A bientôt.

    • Bonjour Alfred,

      Merci pour ton message.
      Tu sais je suis ouverte au dialogue, c’est pour ça que je contribue humblement à ce formidable site. Donc je suis d’accord pour échanger avec toi.

      Maîtresse Véronique (appelle moi ainsi à l’avenir)

      • Maitresse Véronique, bonne annee 2016 et meilleurs voeux pour cette nouvelle annee.

        Je vous remercie d’avoir accepté d’échanger avec moi.
        Mon mail : alfred1900@mail.be

        Merci Maitresse Véronique.

        • Maitresse veronique bonsoir, pour ce qui concerne nos echanges, dois-je vous envoyer un mail via le mail du blog ou pas ?
          Merci pour votre reponse.

          • Bonsoir,

            Oui via le blog

            Maîtresse Véronique

          • Maîtresse Véronique bonjour, je suis ébahis par votre relation et son évolution.

            Mais avant tout, j’aimerais savoir quelque chose sur vous, avez-vous toujours été très dominante et avez-vous remarqué un intérêt (avant ce chemin) pour le BDSM, voir une certaine fascination pour ce monde et cet univers ?

            Merci.

  19. Bonjour à vous Véronique , étant moi même un homme ayant la couleur de l’ombre , intrigué , je le suis , tombé sur ce site par hasard,
    je vous invite à la discussion ,sans grivoiserie évidemment
    A vous de jouer
    Marc

    • Bonjour Marc,

      Je suis ouverte au dialogue, donc j’accepte votre invitation à la discussion.

      Sachez tout de même que, outre le fait que je sois une blanche à blacks assumée, je suis aussi une dominatrice en cuir.

      Maîtresse Véronique

      • Bonjour véronique
        Je suis en train de convaincre ma femme d’aller chez un homme pour se déshabiller et lui offrir son corps .
        elle me dit que ça va être difficile..
        je lui dis de penser à moi en jouissant.
        elle me répond qu’elle ne pourra pas faire autrement. qu’elle jouira en pensant à moi.
        l’idée que son corps va être caresser par un autre homme m’excite ! l’idée qu’il va la lecher, qu’elle va y prendre du plaisir …se sentir coupable un peu et de se lâcher en pensant à moi la réconforte. elle me dit que lorsqu’elle çà se faire pénétrer elle a peur de jouir sans penser à moi ! mais à elle ….
        je la réconforte ! lui demande de m’envoyer un texto dès qu’elle sera sur le point de se déshabiller et de m’en renvoyer un autre dès que ce sera fini ! et de me dire si elle a joui .
        je lui dis qu’elle peut le sucer avidement et de se laisser embrasser avec la langue et profondément.
        elle me dis que c’est promis : elle le fera ….
        je bande déjà à l’idée de recevoir le premier texte qui va me plonger dans une humiliation terrible et d’attendre en me masturbant doucement le second .
        dites moi Veronique ce que vous pensez de ce projet qui va très bientôt avoir lieu ! merci

    • Bonjour maitresse Veronique, vous n’avez pas repondu a mon message.
      Dois-je comprendre que vous ne voulez plus dialoguer ?
      Merci.

  20. Bonjour Véronique,
    Bonne année 2016, maintenez vous en bonne santé , vous acceptez l’invitation, cela me ravi , cependant par soucis de confidentialité , à qui dois-je transmettre mon adresse mail ?
    Je pourrais l’afficher ici mais je préfère le secret, vous êtes aussi dominatrice , j’ai un lion à la maison qui n’en fait qu’à sa tête , si vous savez dominer les lions , je vous fait signer un CDD dans la foulée (clein d’oeil)
    A une prochaine fois
    Marc

  21. Bonsoir Maîtresse Véronique, j’aimerais savoir, lorsque vous dominez votre mari et que vous lui expliquez qu’il ne peut satisfaire sa femme et qu’il est inférieur à vos étalons, le faites vous en parlement calmement ou en hurlant afi de mieux la rabaisser ? Merci de votre réponse, cordialement.

    • Bonjour,

      Je m’exprime toujours calmement avec mon cher mari soumis. Je déteste élever la voix. Sois il comprends du premier coup et s’exécute, soit il est puni.

      Concernant ta question, il sait qu’il est inférieur à mes amants noirs, qu’il ne pourra jamais me satisfaire comme mes étalons le font, je n’ai donc pas besoin de le lui répéter, il le constate de lui même.

      Maîtresse Véronique

  22. je marvin je sénégalais jaime votre magnifique recit j’adorais faire votre ravissante connaissance. au plaisir de pouvoir échange cordialement

  23. mon mari adoreme voir baisersurtout avec des groupes à 4 pattes cuisses bien écartées croupe bine sortie pour se relayer chacun son tour remplir à leur guise mes trous de leurs spermes et jouir sur tout mon corps pour me couvrir de spermes

    • comme ma lope de mari que je nourris!…avec sa petite tota de 15 cm il arrive juste a m exciter…en regardant des film porno ensemble pour mieux l exité, il m avait permi de trouverun amant bienmenbré.. maintenant c est avec mon amant qu on fait le porno ..et lui il se mastrube en nous regardant..et çal excite..il dit qu il jouit mieux en s imaginant que c est lui qui me baise…je l adore encore plus!.. en me permettant de bien joir..avec une belle.b…

  24. vive les femmes c est nous les maitressesdu monde! meme lesplus grands présidents ;c est nus qui les dirigeant! et les cocufiants ..souvent…

  25. vive les femmes blanches marié. je recherche femme blanche pour moment de bonheur.

  26. Bonsoir Maîtresse Véronique,
    Je comprends pourquoi votre article a le plus de commentaires.
    Je suis un homme soumis qui envie votre mari, quel chance d’être au service d’une femme telle que vous. Vous lire est une source d’excitation incroyable. Obliger votre mari à vous regarder lorsque vous vous faites prendre avec vos amants black est une façon de lui faire comprendre où est sa place. Vous devriez le forcer à nettoyer la queue de vos amants après qu’ils se soient vidés en vous et ensuite lui faire avaler leur foutre qui coule de votre chatte.
    Respectueusement
    Maîtresse Véronique

    • Bonsoir,

      Merci de ton message. En effet mon mari a de la chance d’être mon soumis ;-).

      Mais’pour qui l’envie-tu? Qu’aimerais tu vivre dans notre style de domination?

      Maîtresse Véronique

      • bonsoir Maîtresse Véronique
        je l’envie parce qu’il est au service d’une Maîtresse blanche à black.
        Votre style de domination me passionne, le choix de vos amants.
        J’aimerais être le mari soumis et cocu d’une Maîtresse telle que vous. Un mari au service de
        Madame, à son service et totalement dévoué.
        Homme à tout faire, il doit s’occuper des taches ménagères et de toutes les taches indignes
        de Madame.
        Madame, doit être totalement libre de ses activités Elle peut sortir en soirée (bar, restaurant, concert) sans son soumis.
        Madame peut s’épanouir comme bon lui semble, continuer à exercer sa liberté sexuelle avec
        des étalons blacks, à voir autant hommes qu’elle le désire.
        Le mari cocu et soumis, doit tout accepter, il doit si Madame le demande, la conduire à
        ses rendez vous galants, attendre s’il le faut, le retour de Madame. Si elle décide de passer la
        nuit avec son amant, il doit accepter et rentrer au domicile, attendant son appel pour venir
        la chercher. Au retour à la maison, il doit lui faire couler un bain et lui prodiguer un massage
        pour la détendre de sa nuit torride et la laisser dormir seule pour ne pas la déranger.
        Je vous admire Maîtresse Véronique
        j’aimerais échanger avec vous davantage sur votre vie qui est pour moi tellement riche et passionnante
        merci

        • Bonsoir Yvan,

          Merci de tes compliments.
          Je t’annonce que je suis d’accord pour dialoguer plus en avant de notre mode de vie.

          Maîtresse Véronique

          • bonjour Maîtresse Véronique
            et vraiment merci, merci de daigner me répondre, vous devez être tellement occupée. Je suis vraiment en admiration devant vous,
            fasciné par votre façon de gérer votre couple, votre façon de diriger votre mari soumis et cocu.
            J’ai lu tous les articles et commentaires vous concernant (lu et relu)
            et je ne m’en lasse pas.
            Pour dialoguer avec vous à qui dois je transmettre mon adresse mail pour qu’elle vous soit transmise ?
            Respectueusement
            Yvan

  27. Bonjour Yvan,

    Tu dois t’adresser à Marie-Séverine. Mais je veux un mail circonstancié, m’expliquant ta situation.

    Maîtresse Véronique

  28. Bonsoir Maitresse Véronique,

    Mon épouse adorée et maitresse a comme vous des amants blacks, pour des raisons identiques à vous. Pour le moment, je n’ai jamais participé à leurs ébats, malgré les désirs de ma maitresse. Elle veut que la décision vienne de moi. Je suis bloqué, J’ai des craintes que cela soit négatif à notre couple.
    Je me permets de vous poser 3 questions.
    Est ce que vous avez des amants depuis plusieurs années ?
    Est ce que vous et votre mari avez envisagé et noté des conséquences négatives sur votre couple ?
    Est ce que vous pensez comme mon épouse que cela serait un plus pour notre couple ?
    Maitresse Marie-séverine peut vous communiquer mon adresse e-mails.
    Je vous remercie par avance de votre réponse.
    Très respectueusement.
    Paul

  29. Bonjour Paul,

    Oui, j’ai des amants noirs depuis longtemps, pour notre plus grand bonheur. Cela n’a pas eu de conséquences négatives sur notre couple, cela a renforcé notre couple. Mon mari soumis m’apprête, et me vois jouir de plaisir et de bonheur avec mes amants africains.

    En revanche, vous seuls savez si cela peut être bon pour vous. Mon mari adore me voir entreprise par de virils hommes blacks, mais l’accepteras-tu ? A toi de voir.

    J’accepte ton mail, mais je souhaite parler de Maîtresse à Maîtresse.

    Maîtresse Véronique

  30. Bjr nous venont de lire votre blog ma femme et moi et elle trouve que sz serait une excelante idee car elle trouve mon sexe pas assez performant peut tu nme donner quelque conseil pour moi devenir un bon cocu car je voudrai faire plaisir a ma femle merci

    • Bonjour à toi.

      Si ta femme, et toi, souhaitez réellement épouser ce mode de vie, tu pourrais, pour combler et surprendre ta femme, lui offrir un homme qui corresponde exactement à ses envies, pour qu’elle puisse prendre son pieds.

      Maîtresse Véronique

  31. Avec corrections des fautes d’orthographes ….

    Bonjour Maitresse Véronique,

    Je tiens à vous remercier pour le partage de votre expérience.
    Mon épouse et maitresse m’avait fait partager son fantasme d’avoir des amants blacks.
    Elle hésitait par rapport à notre amour.
    Mais les choses se sont précipitées et elle a rencontré un ancien basketteur qui venait de divorcer.
    Ils sont amants depuis septembre 2017 et il est venu à la maison passer le réveillon.
    Ce fut tres chaud et je crois avoir gravi un degré de plus dans ma soumission à mon épouse.
    Ce qui comble de plaisir ma maitresse.
    merci infiniment.
    Avec mes respectueuses salutations

    Paul

    • Paul,

      Si notre expérience vous à été utile, j’en suis ravie, et cela prouve, une fois de plus l’utilité et la beauté de ce magnifique site.
      Maîtresse Véronique

  32. Nous aimerions savoir dans le cadre d’un amant pour Madame quelles sont les limites que vous vous êtes fixées, ont-elles évoluées avec le temps et est-ce une décision partagée ou imposée ?
    Merci
    Pour le dire autrement parlons nous d’un partenaire « objetisé » sans intimité affective, sociale, intime au couple ou bien d’un amant ayant justement des relations plus que sexuelle avec le couple.

    • Bonjour à tous,
      Je vais essayer de répondre avec le plus d’honnêteté à vos questions ….
      Nous sommes un couple uni de plus une quinzaine d’années de vie commune …. de nombreuses choses nous unissent, pas seulement notre relation D/s.
      Il y a de nombreuses années que mon épouse m’a fait part de son fantasme d’avoir un amant black …
      C »était chez elle un fantasme, mais aussi un moyen pour elle de me dominer cérébralement.
      L’opportunité s’est présentée à elle, je l’ai encouragé à aller plus loin.
      Je ne voyais pas ce qui pourrait etre négatif à notre couple.
      Elle a toute ma confiance, c’est une relation discrète par rapport à notre entourage.
      Si chacun était avec sa famille pour Noel … pour le réveillon; elle désira l’invité.
      Lors de la soirée, elle joua la maitresse de maison très alaise par la situation.
      La soirée fut amicale. Ella passa une partie de la nuit avec lui dans la chambre d’ami.
      Nous verrons bien comment les choses évolueront. Comme je disais elle a ma confiance.
      Il est certain que la situation ne peut que s’expliquer dans le cadre de notre relation D/s.
      Seul un soumis peut comprendre le plaisir que j’en éprouve en satisfaisant les désirs de ma maitresse.

      Amicalement.
      Paul

      • Bonjour Paul,

        Excellente nouvelle que celle-ci. Tu peux être heureux de voir ta femme et maîtresse comblée, accéder à l’un de ses fantasmes.

        Comment se passent les choses ?

        Maîtresse Véronique

  33. Bonjour Maitresse Véronique,

    Excusez moi pour le délai de ma réponse. Je vous remercie pour votre sollicitude.
    Cela se passe tres bien. Je suis tres heureux que mon épouse et maitresse soit comblée.
    Elle s’amuse de la situation. Je me rends compte qu’elle le mène aussi par le bout du nez.
    Nous avons passé notre st valentin en tete en tete, mais le week-end du 24 février, elle a invité son amant à la maison.
    Si pour notre première rencontre lors du réveillon, ma femme m’a ménagé, elle m’a demandé d’afficher ma soumission.
    J’ai éprouvé beaucoup de plaisir à servir ma maitresse (avec les taches ménagères que j’effectue le week-end, ménage, lessive, repassage, la préparation des repas) en présence de son amant.
    Sur la demande de ma maitresse, j’ai encore dormi dans la chambre d’ami à l’autre bout de la maison.
    J’étais totalement frustré d’etre dans mon coin sous cage de chasteté.
    J’en ai fait part à ma maitresse.
    Elle m’a répondu que je pourrais dormir au pied de son lit mais je devrais m’afficher avec ma cage de chasteté, avec mon plug et obéir à ses désirs devant son amant.
    Il revient le week-end du 10 mars ….

    Je vous présente Maitresse Véronique mes respectueuses salutations.
    Paul

    • Bonjour Paul, quel plaisir de lire une telle déférence envers une autorité féminine.

      Comment s’est passé ce week-end alors ?

      Maîtresse Véronique

      • Bonjour Maitresse Véronique,

        Le week-end du 10, j’espérai voir les ébats de mon épouse avec son amant, en étant invité à dormir dans sa chambre.
        Mais j’ai du dormir encore une fois dans la chambre d’ami, encore une fois totalement frustré, sous cage de bien entendu.
        J’avais pourtant offert un service zélé à ma maitresse.
        J’éprouve beaucoup de plaisir à la servir en présence de son amant.
        Elle me laissa un mot dans la chambre me disant qu’elle ne voulait pas choquer son tendre mari ….

        Dimanche après midi 25 après notre footing, elle m’a soumis à une longue séance de sodomie.
        Elle m’annonca que lors de ma prochaine séance, elle avait invité son amant à etre spectateur ….
        Elle se mit à rire à ma réaction , à ma tête, je ne m’attendais pas à cela.
        Ma maitresse adore jouer au chat et à la souris avec moi.
        Je vous tiendrais informé d’un nouvel épisode de ma soumission à ma maitresse.

        Je vous présente Maitresse Véronique mes respectueuses salutations.
        Paul

  34. Bonjour, j’aimerais savoir quel type de relations vous avez avec vos amants noirs…vous faites refernce a la phrase « once you go black, you never comme back ». Pour rester dans cette langue, il existe aussi les expressions « black owned » et « bbc slut », a savoir « propriete de black » ou « salope a blacks », l’equivalent de bab. Vous situez vous aussi dans cette tendance? Vous considerez vous aiss comme une soumise a blacks, fut ce sexuellement? Si oui, cela ne nuit il pas a votre statut de Maitre de votre mari? Au contraire, en est il d’autant plus excite et frustre? Gardez vous toujours le controle de vos amants, fut ce t’ils tres virils et dominants, s’ils veulent jouer avec votre mari?
    Merci!

    • Bonjour Nicolas,

      Excellente question que voilà. Je me considère une une blanche à blacks, clairement. Je ne leur appartient pas pour autant, mais je suis exclusivement entreprise par des blacks. Même sexuellement, je ne suis pas soumise ! Je ne l’ai jamais été, je prends juste mon pied avec des hommes qui m’attirent, et seuls les blacks m’attirent sexuellement.

      Mon mari n’a pas le choix, en revanche il adore me voir avec mes amants blacks. Il adore voir son épouse-maîtresse prendre du plaisir avec ces beaux étalons. Il est frustré bien sûr, car il sait qu’il ne me donnera jamais le plaisir que me donnent les hommes blacks et qu’il ne leur arrive pas à la cheville.

      Et oui j’ai le contrôle de mes amants, je décide de quand je les voit, du lieu, de la fréquence, des positions…

      Maîtresse Véronique

  35. Bonsoir Maîtresse Véronique,

    J’admire votre assurance et la manière dont vous dominez votre mari. Il n’a effectivement pas le choix.
    J’admire également le fait que vous soyez complètement en contrôle et que vous décidez de la manière dont vous voulez utiliser vos amants. C’est vraiment magnifique!
    Pasqal

  36. J’ai lu beaucoup vos articles et vraiment je trouve du plaisir à lire et relire certains d’entre-eux.
    Je vais vous expliquer mon intérêt pour votre site qui nous permet de nous exprimer en toute liberté.Je suis un homme à la recherche d’une qui sache bien manier un gode-ceinture.J’ai envie d’être dominé par une femme bien dans sa peau et être son soumis étant donné que jusqu’à ce jour je n’ai jamais essayé cette domination.J’ai envie d’essayer quelques choses qui changent de la routine et de la de nouveaux plaisirs.J’aimerai bien avoir quelques détails pour me permettre de me préparer mentalement à ce nouveau plaisir pour moi.
    Ces derniers temps je ressens une envie folle de subir les caprices d’une femme dominatrice Merci pour votre compréhension et j’attends avec impatience votre réponse

    • Marie Séverine

      Très bien, merci. Mais la réponse à quelle question ?

      • bonsoir Maitresse Séverine,merci pour votre blog et votre travail qui seras utiles a toutes les femmes qui le comprendrons et voudront s en servir.vos photos sont magnifique,j envie votre mari soumis d etre a vos pieds.je suis un soumis bi de 40 ans,j adore Maitresse Veronique, pouvez vous nous mettre en contact Maitresse Séverine?

  37. Finalement,

    N’est ce pas toujours l’homme qui oriente la relation

    Je ne vois aucun bénéfice pour la femme.

    • Bonjour,

      Mon soumis a planté la graine des amants en moi, j’ai choisi mes amants avec autorité, mes pratiques avec eux, tout quoi.

      Je décide !

      Maîtresse Véronique

  38. J’adresse mes salutations les plus respectueuses à Mesdames Véronique, Marie-Séverine, ainsi qu’à toutes les Dames qui liront ce message, et j’en profite également pour adresser un bonjour amical aux soumis présents.

    Je me présente brièvement, je m’appelle Thomas, j’ai 20 ans, étudiant et célibataire, et attiré par la domination féminine depuis mon plus jeune âge, bien que malheureusement je n’ai jamais eu la chance de côtoyer et de servir une femme dominante, chose qui je l’espère changera dans les mois/années à venir.

    Je poste ce commentaire dans l’espoir qu’une Dame voudra bien éclairer la lanterne du novice que je suis dans le monde merveilleux de la soumission de l’homme à la Femme: je me demande en effet, après avoir lu cet article et d’autres sur ce thème, si une relation Maîtresse/soumis parfaite doit nécessairement amener, à plus ou moins long terme, la Maîtresse à coucher avec d’autres hommes mieux dotés.

    Il est bien entendu que le plaisir de la partenaire doit passer avant celui du soumis, mais est-ce que l’amant est indispensable pour cela (avec tous les « jouets » qui existent?) ? Cela me fait un peu peur car je n’ai qu’un modeste 14cm à proposer, et je ne voudrais pas que ma future Maîtresse soit frustrée sexuellement, mais autant je pourrais accepter chasteté forcée, sodomie, fouet, etc etc, si ma Maîtresse le souhaite, autant l’idée de voir l’Etre Aimée s’offrir à un autre homme m’est insupportable, c’est la seule chose parmi tout ce que l’on voit sur les sites de domination féminine (dont celui-ci) qu’il m’est impossible pour ma part de concevoir au sein d’un couple, Maîtresse/soumis certes, mais un couple où l’amour est présent malgré tout: car pour moi la domination féminine perd tout son attrait si elle est exercée par une professionnelle par exemple, cela m’attire uniquement de la part d’une Femme aimée passionnément.

    Même si je confesse que le récit de Madame Véronique a failli être responsable de la rupture de ma chasteté (mais j’ai tenu bon: demain cela fera exactement 10 jours sans jouissance, chose ardue sans cage de chasteté contrôlée par une Maîtresse, tout étant une question de force mentale), la domination et l’humiliation réalisés au travers d’amants m’excitent seulement en l’absence de sentiments amoureux. Ainsi, si j’étais dominé par une Maîtresse n’étant pas ma « copine officielle », la présence d’amants ne me poserait pas de problèmes, cela m’exciterait au contraire, mais dans le cadre d’une relation sérieuse où l’amour est présent, ce serait l’unique chose qui me freinerait sérieusement.

    Je sollicite donc l’opinion d’Expertes s’il vous plaît, est-il possible qu’une relation Maîtresse/soumis (dans le cadre d’un « vrai » couple, pas un truc réalisé par une pro ou quoi) s’épanouisse et dure sans amants, ou ceux-ci sont-ils indispensables tôt ou tard?

    Je m’excuse si ma question n’est pas posée au bon endroit, ou si elle est stupide (je suis un néophyte), ou encore si mon message est trop long, j’ai essayé de ne pas trop rentrer dans les détails pour être clair

    Je réitère mes humbles salutations aux Maîtresses présentes,

    Thomas

    • Bonjour Thomas,

      Rien n’est obligatoire dans la domination. Aucune des différentes méthodes que tu peux lire sur ce site ne sont des passages obligés. La preuve avec Maîtresse Marie Christina et moi, qui sommes les deux seules sur le site a avoir des amants noirs, si je ne m’abuse. Autre exemple, Marie-Séverine, elle, n’a pas d’amants.

      Chaque maîtresse à ses envies.

      Pour revenir aux amants, blacks ou non, c’est un choix qui se fait à deux. Mon mari souhaitait me voir épanouie sexuellement, ce qui n’était plus le cas lorsque j’ai pris l’ascendant sur lui. Et il y a beaucoup d’amour entre nous. Il aime me voir jouir, être choyée, me préparer pour mes amants blacks. Et je ne pourrais pas vivre sans lui, sans mon soumis pour qui je réalise son fantasme.

      C’est une belle preuve d’amour de sa part de privilégier le plaisir, la jouissance de sa maîtresse.

      Pour l’instant votre relation maîtresse / soumis n’est pas encore avancée à ce stade là, mais si le sujet vient sur la table, je peux t’assurer que tu voudras rendre heureuse ta maîtresse, comme jamais auparavant, car l’homme soumis est un adorateur de la Femme et de la sienne en particulier.

      Mais cela ne viendra peut être jamais. On en peut pas savoir.

      Qui vivra verra, petit soumis 😉 !!!

      Maîtresse Véronique

  39. Maitresse Marie Christina

    Bonjour Thomas,

    Je suis Maitresse Marie Christina
    Je me permets de te répondre, tes questions me paraissent intéressantes et il est bien d’éclairer la laterne d’un soumis sans expérience.
    Chaque Maitresse évolue dans son monde, où elle fixe ses propres régles.
    Je te cite : « Tu crois que la domination et l’humiliation réalisés au travers d’amants m’excitent seulement en l’absence de sentiments amoureux.  »
    Tu te trompes, c’est tout le contraire le fait que tu es un profond sentiment amoureux pour ta maitresse, ton excitation sera quintuplet …
    La jouissance de ta maitresse, de ta bien aimée sera plus importante que tout et te remplira de bonheur.
    Cela augmentera automatique ton plaisir de soumis de voir ou d’imaginer de vrai male avec ta maitresse.
    A ta question : « est-il possible qu’une relation Maîtresse/soumis (dans le cadre d’un « vrai » couple, pas un truc réalisé par une pro ou quoi) s’épanouisse et dure sans amants, ou ceux-ci sont-ils indispensables tôt ou tard?  »
    Une maitresse /soumis peut durer dans un vrai couple. Je suis avec mon mari depuis plus de 30 ans …
    Je peux te dire que parmi nos amis d’université, nous sommes les seuls encore ensemble.
    J’aime souligner à mon mari sa chance … il pourrait avoir vécu 2 ou 3 divorces avec des enfants de plusieurs lits, tombé dans toute sorte d’addiction comme l’alcool.
    Le rapport maitresse/soumis est fondé sur plusieurs regles notamment la fidélité absolu du mari mais non de la maitresse.
    Pourquoi ta générosité envers ta maitresse se limiterait à cette question …
    Quand j’ai annoncé à mon mari que je désirai avoir un amant black … il ne s’attendait pas à cette demande.
    Mon mari n’a jamais éprouvé le moindre problème , par amour, il est heureux de mon plaisir, de mon total épanouissement sexuel.
    Je crois qu’il n’y ait pas perdant, dans son plaisir de soumis. Crois moi !
    Ce n’est pas le défilé pour autant j’ai eu quelques amants. Je recois depuis pres d’un an, pour la premiere fois, un amant black à notre maison.
    Cela ne pose aucun problème à mon mari, ils sont meme devenu ami.
    Je suis content de le voir, je suis content quand il s’en va apres un week-end.
    Je ne serai pas une maitresse si je pouvais vivre avec un male !
    Si mon mari a eu quelques craintes pour notre couple, il y a quelques années. Il dort sur ces 2 oreilles …
    Il sait tres bien que sa maitresse ne peut vivre sans son soumis qui lui montre son admiration, son amour depuis plus de 30 ans …
    Ce n’est que ma réponse … je te souhaite en tout cas de trouver ta déesse, ta maitresse que tu aimeras plus que tout.
    Maitresse Marie Christina

  40. Bonsoir Madame Marie Christina, merci d’avoir pris le temps de répondre à mon message

    « Tu te trompes, c’est tout le contraire le fait que tu es un profond sentiment amoureux pour ta maitresse, ton excitation sera quintuplet »

    Pour ma part c’est surtout la crainte qui aurait fait son apparition dans un tel cas, la crainte que ma Maîtresse ne me délaisse au profit de son amant. Sans nécessairement me quitter, mais tout du moins en m’accordant moins d’attention et de temps: c’est ce qui expliquait mon manque d’entrain à l’idée que ma future Maîtresse se dote d’amant(s), la crainte d’être mis de côté à leur profit.

    Même si, comme vous le soulignez, l’avantage de cette situation est la satisfaction qu’en éprouve la Maîtresse bien sûr.
    Bien que personnellement (et j’imagine que tous les soumis pensent de même) j’aimerais être responsable de chacun des moments heureux vécus par ma Maîtresse, ce qui me direz-vous n’est que peu réaliste, j’en conviens

    Ce côté « intrusion » dans le couple m’a beaucoup perturbé (sûrement à cause de mon manque d’expérience dans le domaine), en lisant ici ou ailleurs des récits de Maîtresses disposant d’amants je ne pouvais pas m’empêcher de me sentir mal pour leurs soumis, en me disant qu’ils doivent vivre dans la crainte que leur Maîtresse ne se détache d’eux.
    Mais vous avez raison Madame Marie Christina, un soumis et un amant étant deux choses différentes, l’un ne remplace pas l’autre, et si une Maîtresse souhaite rechercher des plaisirs charnels ici ou là, c’est le rôle de son soumis de se réjouir de son bonheur.

    C’est mon inexpérience des relations Maîtresses/soumis qui a crée cette « hantise » des amants je pense, cette crainte d’être rejeté par la Maîtresse, mais en vous lisant on comprend que ceux-ci ne sont là que pour le « frisson », et que cela n’entame en rien l’amour que ressent la Maîtresse pour son soumis.

    Vous avez entièrement raison quand vous dites que le soumis doit se réjouir du plaisir sexuel de sa Maîtresse quand bien même il est ressenti en son absence, même si cela doit être difficile au départ pour le soumis d’être mis « à l’écart » durant des heures/jours. Mais si c’est pour la bonne cause en effet un bon soumis doit prendre sur lui et se réjouir pour Madame.

    Par contre je suis étonné quand vous dites que votre mari et votre amant sont devenus amis, c’est sûrement mon manque d’expérience qui parle à nouveau mais n’existe-t-il pas entre les amants et le mari soumis un lien de « domination », pas aussi fort certes qu’entre la Maîtresse et le soumis mais présent malgré tout?

    « je suis content quand il s’en va apres un week-end. »

    Pardonnez-moi mais je n’ai pas compris votre phrase, pourquoi vous réjouissez-vous du départ de votre amant?

    Thomas

    • Maitresse Marie Christina

      Bonjour Thomas,

      Toutes tes craintes seront balayées quand tu appartiendras à une maitresse et qu’elle t’aura reprogrammé ton cerveau de male.
      Comme je te disais apres un week-end, je suis contente que mon amant s’en aille.
      Il me serait impossible de vivre constamment avec un male, je suis une dominatrice et une dominatrice ne peut que s’épanouir avec un mari soumis.
      Cela devrait te rassurer cela doit etre ainsi pour toutes les dominatrices …
      Donc le coté « intrusion » qui te perturbe … ne peut etre que limité.
      Je te cite :  » j’aimerais être responsable de chacun des moments heureux vécus par ma Maîtresse, ce qui me direz-vous n’est que peu réaliste, j’en conviens »
      Propos attendrissant mais pas tres réaliste … contente toi de l’aimer et de la servir.
      Tu as tout compris en disant : « si une Maîtresse souhaite rechercher des plaisirs charnels ici ou là, c’est le rôle de son soumis de se réjouir de son bonheur. »

      Tu ne comprends pas que mon mari et mon amant sont devenus amis.
      Un mari soumis a une grande capacité d’adaptation …. je l’ai transformé en petit caméléon, il est mon chauffeur, ma femme de ménage, mon cuisinier, mon informaticien, un des responsables de ma société …
      Prépare toi à devenir un petit caméléon d’une maitresse !
      Bonne continuation à toi.

      Maitresse Marie Christina …

  41. Bonjour,

    Tout d’abord merci à Madame Veronique pour sa réponse que je n’avais pas vu lors de ma précédente visite, et qui vient appuyer les propos de Madame Marie Christina.
    En effet vous avez raison, c’est là le rôle d’un soumis que d’œuvrer pour que le bonheur de sa Maîtresse soit le plus élevé possible, et ce dans tous les domaines.
    Je dois avouer que j’avais une vision des choses à ce sujet digne d’un couple « ordinaire », où l’infidélité de la femme est mal considérée, mais je me rends compte que dans un couple où l’homme a l’honneur d’être entièrement dévoué à sa Femme il n’y a aucune raison valide pour que celle-ci s’empêche d’avoir du plaisir sexuel ailleurs si elle le décide, quand bien même le soumis a du mal à l’accepter.

    Un dernier point à ce sujet me chiffonne toujours je dois dire, il s’agit du rapport que doit avoir le soumis avec le/les amants? Car souvent sur internet les maris cocus sont présentés soumis aux amants, or pour moi un bon soumis doit se plier aux désirs de sa Maîtresse et seulement aux siens, mais je vois beaucoup de récits où le mari se soumet aux amants, donc cela me trouble

    Madame Marie Christina fait un peu figure d’exception sur cette question par rapport à tout ce que j’ai pu voir sur le net puisqu’elle affirme que son mari et son amant sont amis, ce qui va à contre courant de ce qu’on peut voir un peu partout (ici aussi) où le mari est humilié et soumis à l’amant, et pas qu’à sa Femme.

    J’aimerais donc avoir les éclaircissements d’Expertes sur cette question SVP

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *