Votre panoplie pour 2016 ! Rappel des objets testés

C’est la saison des cadeaux, mais bientôt celle des résolutions. Beaucoup de monde nous demande par mail de refaire un petit récapitulatif des objets que nous avons testé, et de la façon dont nous les utilisons.
D’où cet article, avec une tentative de classement, les liens vers les sites qui les vendent, sauf si c’est du bricolage maison (nous aimons bien aussi ^^).
Ça concerne aussi bien les Femmes qui dominent que les maris soumis : offrir un gode ceinture à sa femme  avec un petit mot « bonne année ma Chérie », c’est clairement une façon de provoquer une nouvelle pratique qu’elle va goûter et certainement aimer. Pour une Femme, offrir une cage de chasteté à son mari avec la même mention, c’est lui signifier que sa pratique de la masturbation va rapidement se réduire à pas grand chose, voire plus rien du tout …
Mais une Femme peut aussi offrir un aspirateur à son mari ! C’est amusant, le message est clair : maintenant, les tâches ménagères, c’est ton boulot. Dans un autre style, un homme peut offrir des talons très hauts à sa femme pour délivrer un message d’auto infériorisation…
Rappelons à cette occasion que notre blog n’a pas de vocation commerciale. Nous avons des « affiliations » qui nous remboursent nos frais et payent les cadeaux des concours, mais aucune relation commerciale. Du coup, notre liberté est totale, et nos essais sont réels. On ne parle que de ce qu’on a essayé, et aimé ! C’est parti !

Les « contraintes ».
Ce sont les objets qui permettent de bloquer son mari, d’une façon ou d’une autre. Au premier rang il y a les menottes. Elles peuvent être verrouillables, mais nous aimons bien aussi celles à scratch, pas très chères, et que l’on peut mettre ou retirer très rapidement. Dans la pratique, c’est utile ! ICI

Il y a des variantes avec bloqueurs de portes, c’est vraiment bien pensé. LA

Mais parmi les contraintes, il y en a une qui permet de débuter de façon délicieuse, la cagoule lycra …. Celle que nous utilisons ne masque pas complètement la vue, et laisse la bouche accessible (et donc la langue en action !) . Cagoule spandex bouche ouverte  Ah se faire sucer par son mari menotté et à moitié immobilisé… Voir sa langue sortir de la cagoule et s’activer pour avoir droit à une éventuelle libération !

Les cages de chasteté.
Nous avons souvent dit ici qu’il est utile de commencer avec une cage en plastique permettant des réglages avant de passer au métal, et nous avons notre préférence, la CB6000S (que je continue à utiliser pour mon mari quand il faut passer des portiques de sécurité).  Cage de chasteté CB-6000 Small

Les godes.
Un domaine de prédilection, il faut bien avouer. A tout seigneur tout honneur, depuis que j’ai découvert celui que j’ai surnommé le LORD, je ne m’en lasse pas (et mon mari ne s’y habitue pas ^^) The Lord !
Mais nous en avons essayé d’autres : le « Juppé » (à cause de « droit dans ses bottes » que j’ai transcris en « droit dans ton cul »), qui un début un peu « énervant » .

Il y avait également le « Peggy » qui titille bien la prostate quand il est dans le bon sens ….

Et puis le « furet » qui permet de farfouiller de façon très intime la malle arrière de votre mari, de préférence en pleine nuit … Le furet

Les harnais.
Pour sodomiser de façon efficace, il faut un super bon harnais. Surtout pas élastique ou extensible !

Celui que nous aimons particulièrement est simple et efficace. Tous les godes vont bien dessus. Il est réglable mais reste ensuite plaqué au corps. Harnais Universal Heavy-Duty – Elite

Nous avions aussi essayé cette culotte qui sert de harnais, bien amusante pour se mettre en place très rapidement. La culotte surprise

Les plugs.
Préparation ou petit handicap, nous avons testé Laurel et Hardy, qui ont en commun une boule intérieure bien amusante.   Le plus petit, c’est LAUREL et l’autre c’est HARDY !

Les tenues.
Nous avons surtout essayé des chaussures hautes, de 25 cm, pour gouter le plaisir de dominer de la taille. Avec 25 cm vous êtes sure d’y être. Mais beaucoup de maris soumis nous ont avoué leur excitation à cette idée. C’était hors de prix il y a peu de temps, c’est maintenant plus à portée. Chaussures hautes

Virginie a aussi l’habitude de mettre des tenues spécifiques pour s’installer sur la bouche de son mari, mais nous n’avons pas (encore) publié d’essai en ce sens.

4 Commentaires

  1. Bonjour Dame Séverine,
    Voici la liste de cadeaux que j’ai offert a ma Maitresse pour nôel.

    Pinces « Les Griffes du Diable »
    Baillon-Ecarteur Acier Chirurgical
    Ball Stretcher en Cuir avec Crochets pour Poids
    Martinet Latex 55 cm
    Roulette à Pointes « 7 Roues »
    Gel Stimulant pour Tétons
    Plug Anal « Le Tunnel » Medium
    Crochet Anal de Bondage avec Boule

    Ces objets font partie d’autres instrument que j’ai offert a ma Maitresse et qui me sont personnel .
    A chaque rencontre je lui apporte divers petit cadeaux qui lui font plaisir ,je n’ai aucune obligation de le faire mais sa me fais plaisir et cela entretiens notre relation et notre amitié.
    Au plaisir .
    Chriss

  2. Bonjour Madame Marie Séverine,
    après avoir lu vos différents articles, très instructif et agréable à lire, j’ai une question au sujet du harnais que vous utilisez. Je voudrai offrir ce modèle à mon épouse mais j’ai un doute au sujet de sa fabrication en forme de string. La lanière passant entre les jambes n’est elle pas irritante. L’endroit est sensible… Je ne voudrais pas qu’il y ai plus de gênes que de plaisir.
    Respectueusement votre, Pralin

    • Bonjour Pralin
      Non aucun problème. C’est même un avantage au moment d’utiliser, la tenue est bien meilleure.Je veux dire par là que le harnais est mieux plaqué au pubis. Quand le gode est un peu gros ça évite qu’il reste immobile alors que mon bassin bouge.
      Avec un harnais bien plaqué, les mouvements sont parfaitement transmis, l’effet est plus précis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *