Wanted : domination par la taille, nous cherchons des femmes plus grandes que leur compagnon

Bonjour,

Pour un futur reportage sur ce thème, nous recherchons des couples dans lesquels la femme est plus grande que l’homme. Que ce soit naturel, ou avec des talons, que ce soit dans un contexte de domination ou pas, que ce soit utilisé pour dominer ou pas, que ce soit actuel ou une expérience passée, merci de vous signaler sur notre mail contact@jedominemonmari.com pour raconter, témoigner, participer, en tout anonymat bien sur.  Vous serez interviewé(e)s via mail ou directement et nous en ferons un dossier spécial.

Profitez en pour voir si vous n’avez pas des connaissances ou amis dans ce cas. Si vous nous les signalez, nous les interviewerons aussi, mais pas sous la bannière du site, et toujours sous anonymat.

 

clairegrant

Clare Grant

 

2 Commentaires

  1. Difficile d’imaginer ce que cette situation pourrais entrainer.
    Personnellement, je fais 1m85 et j’ai été la soumise  » travesti » d’une amie femme qui faisait 1m 60 … D’esprit soumise auprès des Femmes, je considère que leurs grandeurs supérieures à la mienne n’est pas obligatoire …

    • je suis le mari soumis sexuellement a ma femme, je mesure 1,59M et mon epouse 1,90m sans talon, quand elle met ses bottes a hts talons elle arrive a dépasser les 2m !!! elle me trait en public comme un enfant et quand ns ns promenons au bois ou a la campagne,si j’ai une envie de pisser, elle ouvre ma braguette et sort mon petit zizid e petit garçon et le tient pour que j’urine bien droit
      je ne me mets pas à genoux devant elle je m’accroupis un peu seulement pour lui lécher le sexequand je lui fais l’amour je suis étendu sur elle et ma tete arrive a peine au niveau du bas de ses nichons ce qui lui permet de sucer en meme temps un amant et bien autres choses encore, elle m’a epousé car elle m’a pris comme son jouet, sa poupée vivante , son baigneur,elle m’a tôt de suite dominé et moi je ne devais que d’elle, posséder cette geante, un reve..devenu réalit !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *