Voilà pour les premiers usages que j’en ai fait de cette barre d’écartement. Mais je voudrais vous solliciter et faire une suite. Si vous avez cette barre, maintenant ou plus tard, ou simplement de l’imagination, aidez moi en trouvant vos propres positions, usages, situations, avec ou sans photos, et je publierai un article communautaire dans un mois ou deux.
J’aurai d’ici là certainement trouvé des idées de mon coté. Sur la photo qui suit, je réfléchis à coupler son usage avec mon fameux (et cruel) plug gonflant, ce qui n’a pas rassuré mon mari, soit dit en passant (mais il n’y a pas eu droit cette fois).
Donc commentez, ou écrivez moi un mail sur l’adresse de contact que vous connaissez.
Bonjour , interresant cet article en plus on peut faire coulisser les menottes pour un ecartement maximum (pas le grand écart , faut pas exagérer)bref du sérieux pour la sodomie
Bonjour,
pour être un adepte de l soumission ,e peux vous dire,et je pense que vous le constatez avec votre mari,les hommes adore cette position qui ne leur laisse aucun liberté d’action avec les mains.De plus,pour la connaître des hommes et donc des femmes,la sodomie pratiquée par les femmes est la plus jouissive et les hommes en deviennent bien plus accrocs et demandeurs que lorsque c’est un autre homme qui la pratique…Je dirais presque que se faire sodomiser par une femme n’est pas une punition ni une humiliation pour eux mais au contraire une honneur et un bonheur..En tout cas c’est mon retour personnel et de mes amis qui la « »subisse » » que je vous confie… Le port de la cage de chasteté est bien plus humiliant pour eux (moi) car quel homme n’est jamais tenté de prendre un plaisir solitaire…..
Je suis d’accord avec vous; Etant transgenre et pour m’offrir fréquemment aux femmes c’est un délice……La jouissance extrême……Là ou sodomisée par les hommes ce sont des rapports bestiaux et expédiés « »vite fait » » les femmes elles prennent leur temps d’arriver à leur plaisir à elle en pensant que c’est un supplice pour l’homme mais,je parle pour moi, je suis devenue totalement accroc à la sodomie par une femme…
Voila un accessoire qui donne tout son sens à l’expression jouer « au cochon pendu » !
Merci, Marie-Séverine, de nous l’avoir fait redécouvrir ainsi.
Bonsoir, je vois que ce n’est pas un « poisson d’avril » et bien une réalité à vivre et c’est bien normal … mais permettez moi Madame Marie – Séverine d’admirer de mon côté les photos misent en ligne et surtout les magnifiques bottes à lacets que vous portez … j’aime vraiment …
Vous êtes absolument diabolique !!!
Chère Marie Séverine,
J’ai un peu ri en lisant votre « test de la robustesse » des scratchs à coup de cravache ! Dans les labo de tests de résistance, cette pratique n’est pas référencée (comme quoi, ils ont encore des choses à apprendre ! Rire). Je vous soupçonne d’avoir juste voulu jouer un peu en nourrissant votre fibre cruelle !
Qui a déjà vu un velcro (y a-t-il des personnes qui n’en ont jamais vu ?…) sait que ce système ingénieux (inventé en 1948… ça date !!!) est terriblement efficace, et qu’il faut bien plus que la force d’un homme pour le rompre, sauf si la bande de tissu fait moins de 3 mm de largeur… et là d’ailleurs, c’est la bande qui rompt, pas le velcro qui se défait.
Je ne doute pas que vous saurez trouver mille et une solutions amusantes pour utiliser votre nouvel accessoire !
Bonjour Divine Marie Séverine,
J’ai lu avec plaisir votre article qui m’a rappelé des souvenirs liés à ma première barre d’écartement.
J’ai pu expérimenté l’association de la barre d’écartement relié à ma cage de chasteté voir à un parachute pour les couilles… C’est aussi très contraignant…
Chaque soir, je vois cette barre d’écartement chez moi et si l’envie de m’y installer arrive souvent, je m’imagine comme vous le dites si bien, ne pas maîtriser un simple mouvement des sangles et être attaché attendant ma femme de ménage.. que je n’ai pas… (comment un soumis pourrait demander à une Femme de faire le ménage n’est-ce pas ?!? )
En tout cas merci pour ce partage qui m’a donc en même temps ramené à mes propres souvenirs.
Très respectueusement, olivier
Bonjour.
Redoutable en effet et terriblement efficace. Petite question: Au niveau de la position avec la sangle bleue la tête en bas (à votre disposition), elle doit être inconfortable, y-a-t’il un risque de perdre connaissance du fait du sang qui monte au niveau de la tête ? Même si je suis sûr que vous êtes très attentive.
Merci. Avec respect Sonic
En effet Sonic, la position n’est pas tenable très longtemps, pour les cervicales plus que pour l’afflux de sang. En libérant un bras, ça va déjà beaucoup mieux et ça reste intéressant …
Retour PingLocktober : permettre une largesse avant ? Ou pas ? - JeDomineMonMari.com
Bonjour
Depuis que mon mari est en cage de chaste son minuscule sex ne me manque pas du tout
Sa langue et ses doigts font un travail admirable
Merci à tous