Nous contacter

Vous pouvez nous contacter pour toute question, ou proposition de collaboration.

Nous préférons, si les propos peuvent intéresser tout le monde, que vous passiez par les commentaires des différents articles, surtout qu’il n’est pas facile de répondre à tout le monde.

Mais certaines situations exigent bien sur un contact direct. Nous n’avons pas encore mis en place de formulaire. En attendant, notre mail de contact est contact@jedominemonmari.com (nous sommes potentiellement plusieurs à y répondre).

 

 

24 Commentaires

  1. Bonjour Mesdames,
    Je vous remercie pour ce blog très instructif et correspondant tout à fait à mes désirs.
    J’assume le mot « désirs », car depuis longtemps et après quelques expériences avec des amantes autoritaires voire dominatrices, je me sens de plus en plus soumis.
    Les sites de ne manquent pas sur ce sujet, les vidéos les photos sont nombreuses. Mais les mots, les récits réels et les témoignages de soumis ou Maîtresses m’aident à mieux me comprendre.
    Je me retrouve dans votre article « souminateur » : mon amie aime dominer nos ébats depuis que je l’ai initié à ces pratiques (domination orale, godes, laisse, collier…). J’aimerais aller plus loin avec elle, lui obéir dans notre vie de couple, devenir son larbin, vivre en gynarchie.
    Ces envies ne sont pas 24/24, mais j’aimerais lui proposer une soumission réelle avec des tâches à effectuer, des humiliations, des punitions. Par contre, elle me veut encore « mâle » pour la satisfaire.
    Je serais ravi de vos conseils, pour progresser et être réellement dressé.
    Si ce mail n’est pas rédhibitoire, je vous remercie par avance de vos réponses
    Docilement vôtre.

  2. Bonjour Ben…
    Je te trouve chanceux d’avoir une compagne autoritaire…et ouverte à vivre cette fabuleuse relation de couple ..la relation gynarchique..

  3. Bonjour a toutes
    Quoi de plus normal de leur mettre leur petites nouille en cage
    depuis que mon mari est en cage il est tres attentif a se que je lui dit et fait tous se que je lui demande
    et je vous est lue je lui est mit une qui lui sert bien sont bout de peau et j adort quand je lui met je lui dit tu voit sa sert juste pour uriner
    puis apres il me fait jouire avec sa langue hummm quel plaisir

    • Bonjour Maitrresse Florence, et Vous toutes, Mesdames. Comme vVous parlez bien de Votre passion et de la manière de brider notre machisme. Personnellement, une cage m,est nécessaire. Je ne serais pas capable de résister. Nous en avons beaucoup parlé avec ma Femme. Avec Maîtresse. Nous avons opte pour un modèle en silicone (sport). Je ne me sens pas dévalorisé. C’est un don merveilleux que je lui fais. Et depuis, je suis plus doux, et plus attentif à Ses différentes formes de plaisir. Elle passe en 1er. Dans notre ancienne vie, j’avoue honteusement sue ce n’était pas toujours le cas. Et malgré cela, je me sens toujours un/son homme.Je Vous admire et Vous respecte. Humblement, un soumis.

  4. Bonjour à toutes.Je souhaite sincèrement être soumi à mon épouse,mais elle a réagi négativement lorsque je lui ai présenté une »convention de matriarcat ».J ai sans doute été trop pressé et très maladroit.Comment la convaincre?Elle correspond à plusieurs « critères » indiquant une dominante….Merci de vos conseils,Mesdames.Bernard

  5. Bonjour Mesdames
    Félicitations pour votre blog que je me suis permis de mettre en lien sur mon propre blog en raison de son intérêt : enfin une vision plus « réelle » de ces relations
    merci encore Mesdames

  6. Bonjour L’équipe de JDMM.

    Juste un petit avis personnel sur la nouvelle présentation du Site.

    C’est écrit plus petit. La police de caractère est devenue quelconque.

    Quel dommage!

    J’espère que cela va continuer à évoluer car momentanément ce n’est pas une réussite.

    Bonne continuation.

  7. Bonjour, je vois que vous êtes 6 femmes qui dominez vos maris mais une question ? êtes vous toutes dans la même région de la france (Nord / Sud , Est / Ouest) et avez vous déjà rencontré en personne une femme interressé pour échanger avec vous ?
    Etes vous ouverte à cette proposition pour créer une sorte de cercle de femmes ?

    • Bonjour,
      Non, nous ne sommes pas du tout dans la même région.
      L’une d’entre nous est même à l’étranger (Belgique).
      Pour ce qui est du cercle : nous sommes un cercle ! ^^

  8. bonjour madame quelle change on vos homme être soumis a vos jeux et réglé,mois la mienne n a aps aime et plus soumis que dominante et n aime pas les jeux conraint de port de cage de chaste et dessous pour jeux et tout autre jeux,nouvaux la sodomie sur mois avec plus ou baguette ,,m ais j aime donc ,je serai heureux de dialogue avec bous si ,vous estime que cela vous interesse

  9. Camille Destouches

    Bonjour

    Je suis un homme qui vit autant sinon plus dans le rêve que dans le réel. Je n’ai jamais souhaité être soumis dans la vie réelle mais dans mes fantasmes c’est ce qui me fait bander. Dominé par une femme.
    Or donc, je voulais vous dire que ce site que je parcours régulièrement est pour moi une source intarissable de plaisir et vous remercier de l’alimenter. Récits de dressage, punitions, j’en frémis rien que d’y penser.
    A l’occasion on vous parle d’éthique. J’avoue que moi-même je suis parfois un peu déstabilisé par ce que je lis. Mais.
    La relation domina-soumis serait immorale ? Vous répondez en gros qu’il s’agit de  » relation entre adultes consentants (corrigez-moi si je caricature trop) et de quoi je me mêle « .
    Avec ce genre de réponse vous êtes il me semble sur la défensive par rapport à la masse des gens « normaux » qui ne pensent qu’à emmerder les gens pas comme eux avec leurs normes ennuyeuses.
    Qu’il s’agisse de relations D/s ou de toute autre sexualité alternative, je pense qu’il faudrait plutôt admettre d’abord que certes chez vous (comme chez n’importe qui) rien n’est parfait, qu’il peut toujours y avoir des dérapages. Et ensuite poser la question : qu’est-ce qui dans les couples « normaux », où l’on ne compte plus les viols, les violences (pas consenties du tout), les femmes (et les hommes aussi parfois) battues, tuées à l’occasion (voir les journaux) à force de coups, les abus de faiblesse et j’en passe, qu’est-ce qui chez ces couples justifie qu’on les érige en norme unique et absolue, quitte à frustrer tous les gens qui ont envie de vivre autrement ?
    Que les gens « normaux » deviennent des anges de douceur et on en reparlera, en attendant foutez-nous la paix.
    Bon, je m’emballe.

    Comment je fais pour vous proposer un récit ? Complètement imaginaire et peut-être hors-sujet, mais c’est triste une histoire sans lectrice. Disons en cadeau, en remerciement.

    Salut à toutes
    Camille, sans dieu ni maître… une maîtresse à la limite… si c’était mon choix…

  10. Pouvez vous me rajouter à votre liste de diffusion ! Merci.

  11. Bonjour Madame Séverine,

    Je voudrais posez 5 questions à Madame Véronique et ses amants noirs ?

    1 – Pouvez-vous nous racontez la première fois où vous avez décidé que couchez avec un autre (vrai) homme ?

    2 – Est-ce votre mari soumis qui vous a poussé insidieusement à avoir une relation extra-conjugale ou vous même à avoir une relation plus virile ?

    3 – Faites-vous assister votre soumis à chaque relation avec vos amants ? (Pour mieux l’humilier).

    4 – Participe-t-il à vos ébats ? De quelle façon ?

    5 – Vos amants vivent-ils dans votre maison, votre soumis les sert-il ?

    Merci pour vos réponses

    Mes respects Mesdames

    griffon88

    • Marie Séverine

      Je pense que nous avons une bonne série de questions … 30 ou 40 !
      Nous allons donc sélectionner et lancer l’ITV en citant les rédacteurs des questions.

      • Je vous recontacte suite à un signalement que je vous avais fait! C’était un peu particulier vu que c’était mon épouse qui me domine déjà mais sans grande conviction et je me demandais si par votre intermédiaire elle pourrait plus s’y intéresser vu que cela ne viendrait pas de moi!!
        Je n’ai jamais eu de réponse ni de nouvelles et je comprendrais bien si vous trouvez la solution inadéquate mais pouvez vous au moins me donner votre sentiment.
        Avec tous mes respect,
        moomoon

  12. Bonjour
    je publie ici un commentaire qui se veut être une information à l’intention des soumis en cage et surtout de celles qui ont les clés!
    Il existe un salon d’épilation dans le 18 ème arrondissement de Paris, 229 rue Marcadet (tel 01 73 75 79 41) tenu par Mme Nadia Adad.
    Elle pratique sans aucune hésitation l’épilation orientale sur les hommes encagés. Elle peut procéder selon les souhaits de la propriétaire des clés. Elle peut sans scrupule procéder sans ménagement si c’est le souhait exprimé.
    N’hésitez pas à la contacter.
    Je précise que je publie ici ses coordonnées avec son accord.

  13. Bonjour
    Je suis un homme soumis de 65 ans. Ma femme aime me punir avec des appareils chauffants, genre fer à repasser( pas directement sur la peau bien sur)
    Pensez vous que cela puisse interesser le site?
    Merci d’avance de votre réponse
    Respectueusement
    Alain

  14. Bonjour.
    Je souhaite faire paraître une annonce dans la rubrique « adopte un soumis ».
    J’ai écrit via l’adresse du contact mais celle-ci ne fonctionne pas, je reçois un message d’erreur en retour.
    Vous trouverez le texte ci-dessous.
    En vous remerciant et merci pour votre site.
    Bien respectueusement.

    Qui es tu ?

    Bonjour.

    Je suis « soumis 30 ». Mon courriel est : gardoisympa@gmail.com.

    Je vis dans le département du Gard, à Alès plus exactement.

    Je suis célibataire, sans collier et sans enfants.

    J’ai 49 ans, je mesure 1m80 pour 90k, je suis châtain, pas de barbe ni de moustache, sobre, non fumeur, sportif.

    Qui es tu au fond ?

    Je suis un homme naturellement soumis.

    Je crois que c’est naturel chez moi de rendre service. Je suis venu au monde avec l’option « soumis » dans le seul but de servir la Femme supérieure car aussi loin que je puisse remonter dans le temps, j’ai toujours eu un tempérament soumis. Je suis réellement convaincu de la supériorité féminine.

    Être soumis, ce n’est pas l’avilissement de l’homme mais bien au contraire, le rendre meilleur, car pour moi c’est l’ordre naturel des choses. La Femme est debout et l’homme agenouillé à ses pieds et fier de cette appartenance. Une Maîtresse doit être fière de posséder un soumis, tout comme, un soumis doit être fier d’appartenir à la Femme de sa vie. Au fond de moi, je sais que je suis venu au monde pour servir Celle que j’aimerais et tout mettre en œuvre pour qu’Elle soit une Femme épanouie.

    Je me suis souvent posé la question de savoir si je suis normal, suis je un sous homme?. De nos jours, il y a internet et cela est facile de trouver des réponses à des questions et je me suis rendu compte qu’il y a des personnes qui partagent les mêmes idées que moi. J’ai ainsi découvert via le net des mots comme « gynarchie »….

    Je suis juste un homme qui a beaucoup d’amour à donner et à recevoir. Certes, un amour peut être hors norme mais je sais que c’est ainsi que je pourrais être heureux dans ma vie et surtout, rendre une Dame heureuse.

    Par contre, il n’est pas facile de rencontrer son alter ego pour une vie commune car je rêve d’une vie commune D/s.

    Toi et la soumission ?

    Par le passé, j’ai eu la chance de connaître une Dame qui aimait me diriger.

    Bref, notre relation était claire dés le départ car Elle aimait diriger. Mon éducation fut tout de même facile car je suis naturellement soumis.
    Nous nous voyions que le week-end ou les vacances. Nous ne vivions pas ensemble.
    Elle aimait me voir faire son ménage, son repassage, apporter le petit dej au lit… Je faisais tout ce qu’Elle avait pas le temps de faire la semaine.

    J’ai été fidèle à cette Dame pendant plusieurs années.

    Hélas, la vie a fait qu’Elle m’a rendu ma liberté. Je dois avouer que j’ai souffert de cette rupture car j’étais fou amoureux de cette Dame.

    Heureusement, le temps efface les blessures.

    Pendant un moment, j’ai aussi été au service d’une Dame qui pouvait faire appel à mes services de temps en temps lorsqu’Elle en avait besoin. Cette Dame ne voulait pas d’un soumis attitré et on s’est perdu de vue.

    Je ne recherche pas des séances, j’y trouve même aucun intérêt mais bel et bien une vie de couple D/s, faire des projets d’avenir, être ainsi guidé vers le bonheur de servir et aimer une Femme en choisissant délibérément d’être son soumis.

    La punition est parfois utile au sein du couple D/s. Surtout au début de l’éducation car il faut du temps pour nous apprendre à nous connaître et le soumis doit aussi anticiper les souhaits de sa Maîtresse. Je ne suis pas maso et je n’irais pas volontairement chercher la punition mais si je dois en recevoir une, je ne manquerais pas de vous remercier ensuite car j’ai pleinement conscience que tout cela est pour mon bien et pour la réussite du couple D/s.

    Ta terra incognita ?

    Je n’ai jamais vécu 24h sur 24 et 365 jours sur 365 auprès de quelqu’un.

    Je rêve d’une vie commune D/s.

    Que proposes tu ?

    Aujourd’hui, j’ai beaucoup d’amour à donner et à recevoir

    Il est vrai que la relation D/s est une relation spéciale mais si 2 personnes sont bien ainsi, alors pourquoi s’en privé. Non?

    Mon idéal de vivre est d’être auprès d’une Dame qui décide de tout. Par exemple comment je dois m’habiller, du lieu des vacances… Que voulez vous, je suis comme ça et rien ne me fera changer.

    Aujourd’hui, je rêve de vivre auprès d’une Dame qui me comprenne. Que cette Dame m’éduque à sa façon pour lui appartenir et qu’Elle soit fière de moi..

    Le mariage ou un pacs est tout à fait envisageable aussi pour une meilleure appartenance.

    Je veux donner beaucoup d’amour et de respect à ma Compagne, qu’Elle passe avant toute chose, la vénérer comme une Reine, ne penser qu’a Elle du matin au soir.

    Rentrer vite du travail directement à la maison pour servir ma Compagne. Tout faire pour lui rendre la vie facile et lui éviter les taches ingrate…

    Qu’elle gère aussi ma sexualité en portant éventuellement une cage de chasteté…. Quel beau bijou qu’une cage de chasteté. Elle permet de rendre beaucoup plus esthétique les sexes masculin. Il ne faut pas avoir honte de porter ce bijou intime mais plutôt en être fier et de pouvoir ainsi confier à la Femme de sa vie notre virilité.

    Si Elle désire me tenir en laisse, alors Elle me tiendra en laisse.

    Si Elle désire que je mange dans une gamelle et non avec Elle à table, alors je mangerais dans une gamelle.

    Si après avoir fait pipi Elle désire que je lui lèche le sexe pour le rendre propre, alors je le ferai.

    Si Elle désire me voir faire son ménage entièrement nu, je le ferai…..

    Lui demander la permission pour faire des activités, par exemple aller faire du sport.

    Lui demander la permission pour aller faire pipi également.

    Qu’Elle choisisse les tenues que je vais devoir porter pour aller au travail, faire les courses….

    Sans oublier de l’informer de mes moindres faits et gestes tout au long de la journée.

    Il ne faut pas oublier que ma vocation première est de rendre le quotidien facile et d’éviter à la Dame les taches ingrates.

    Et si je n’ai rien à faire (ce que je doute), m’enfermer dans ma chambre en attendant les ordres.

    Je m’imagine bien, rentrer du travail, trouver dans le hall d’entrée une liste de choses à faire ainsi que la tenue que je vais porter pour exécuter la tache. Venir ensuite rejoindre ma Chérie au salon pendant qu’Elle est assise sur la canapé. Me mettre à ses pieds et y déposer un tendre bisou pour la vénérer tel une Reine. Puis, commencer mon second travail. C’est à dire le nettoyage, rangement, repassage….. Préparer le repas du soir par la suite. Faire le service à ma Déesse.

    Bien sur, faire la vaisselle avant de la rejoindre au salon pour une soirée TV, si j’ai la permission de la regarder à ses côtés ou bien, assis à ses pieds.

    Le week-end, je me lèverais tôt pour avoir le temps d’aller chercher des croissants, préparer le petit dej pour que tout soit prêt à son réveil.

    Il ne faut pas oublier aussi les loisirs que nous pouvons passer ensemble. Si par exemple Elle aime faire du shopping, ce sera un honneur pour moi de repasser les tenues qu’Elle va porter, cirer ses escarpins, porter les paquets…. Si par exemple nous partons en randonnée, il est normal que je porte le sac à dos…

    Bien sur, c’est à Elle de prendre la décision de telle ou de telle chose, et non à moi. C’est ainsi que j’envisage la vie auprès de ma Compagne pour ainsi m’épanouir totalement. Que ce soit Elle qui décide pour moi, qui dirige ma vie, et gare à moi si je donne entièrement satisfaction.

    Un homme lambda ne pourra jamais comprendre tout ça.

    Je trouve ma vie fade aujourd’hui et c’est ainsi que je sais que je pourrais être heureux.

    Quoi qu’il en soit je ne dirai jamais non, car ma Compagne aura tout les droits sur moi et c’est à Elle de décider, pas à moi.

    De toute façon, dans l’intimité du couple, tout est possible et envisageable.

    La vie privé ne regarde personne. Comme on dit : « pour vivre heureux, vivons caché ». Une relation D/s est une relation hors norme et beaucoup ne comprennent pas.

    Voila ma vision du couple parfait et voila comment je m’imagine heureux de vivre auprès de quelqu’un.

    Par le passé j’ai vécu une forme d’éducation et dans le futur je vais recevoir une autre forme d’éducation.

    Il est évident que je dois m’adapter aux règles qui me seront données pour satisfaire entièrement ma future Maîtresse et qu’Elle soit fière de moi.

    Ayant eu une éducation chaste, je sais rester à ma place, rassurez vous pour cela. Il est évident aussi que je resterais chaste vis à vis de la Femme de ma vie pour ainsi mieux la respecter et la vénérer. Je trouve cela tout à fait normal. Un individu lambda ne peut pas comprendre tout cela. Seul une personne soumise peut comprendre tout l’amour qu’on donne ainsi à Celle qu’on aime et qu’on idolâtre plus que tout. Notre Chérie devient ainsi une Déesse inaccessible. Elle seule obtient le pouvoir du plaisir solitaire qui nous est réservé à nous soumis.

    Quels sont tes talents ?

    Las de solitude, je crois que c’est le fait de me sentir seul et de n’avoir personne à idolâtrer qui m’amène à cette annonce.

    De caractère docile j’aimerais lier une relation sincère et de qualité avec une Femme au caractère complémentaire.

    Ayant beaucoup d’amour à donner, je saurai prendre soin de vous, faciliter votre quotidien et faire de vous ma seule REINE.

    Je suis quelqu’un de très maniaque et ordonné donc vous aurez pas de soucis à avoir pour cela.

    Naturellement fidèle aussi, il me viendrait pas à l’esprit de regarder une autre Femme que celle que j’aimerais. Ce qui est paradoxal c’est que je suis prêt à aimer Celle qui pourrait partager ma vie mais je n’ai pas des pulsions sexuelles. Bien au contraire, dans mon esprit, le fait d’avoir des rapports intime avec ma Chérie est quelque chose qui me semble contre nature car ensuite j’aurais la sensation de moins la respecter. Mon zizi me sert uniquement à faire pipi et non à donner du plaisir à une Dame. Un soumis se sentira encore plus à sa place quand Maîtresse lui aura fait l’amour avec son gode ceinture, ou bien, si Maîtresse lui ordonne de garder son plug pour aller faire les courses, aller au restaurant….

    Un dernier petit mot ?

    Je suis célibataire, je n’ai pas d’enfants et pas d’attaches particulières. Je suis prêt à vivre ailleurs si je rencontre la Femme de ma vie. Bien entendu, je chercherais un travail dans ma future région et un logement prêt de Vous en attendant que vous m’adoptez pour une vie commune remplie de bonheur.

    Pour moi une Femme doit rester libre de faire ce qu’elle veut, libre de choisir ses plaisirs, libre d’y céder et quoi de mieux qu’un soumis bien docile pour l’aider, la vénérer et suivre ses directives.

    Je trouve ma vie fade actuellement et si vous aussi vous recherchez une vie de couple avec un soumis, alors, il serait dommage de ne pas faire connaissance, vous serez ainsi le rayon de soleil qu’il manque à ma vie. Vous aurez toujours le dernier mot, Vous seule pourrez dicter et imposer vos règles et Vous serez fière de m’avoir en votre possession.

    L’abandon de soi n’est pas un sacrifice, mais un acte d’amour.

    Être soumis ce n’est pas un jeu mais bel et bien un idéal de vie.

    Bien respectueusement.

  15. Bonjour Mesdames,

    Aujourd’hui je souhaite demander votre aide afin de nous aider à gérer le quotidien et plus particulièrement pour mon épouse s’affirmer pour gérer les moments difficiles.
    Vous trouverez ci-après l’email de mon épouse si vous souhaitez entrer en contact avec elle (Je l’ai supprimée pour le commentaire en ligne mais je peux vous la communiquer en privé).
    Avant de vous décrire la situation, je souhaite vous remercier pour votre site dont la consultation m’a beaucoup aidé à accepter ma position au sein du couple.
    La demande de vivre en mari obéissant, attentionné et sous l’autorité de mon épouse vient de moi, comme vous l’aurez sûrement compris.
    Cependant mon épouse, bien que débutante semble apprécier son tout nouveau rôle.
    De mon côté je suis plus agréable et serviable, plus épanouie en étant soumis et frustré. je m’abandonne plus facilement et j’avoue me sentir particulièrement bien dans ces moments.
    Cependant, je passe parfois par certaines périodes difficiles pendant lesquelles je peux être désagréable et blessant lorsque je ne suis pas canalisé.
    Après, j’ai toujours des remords mais il est trop tard, le mal est fait.
    Mon attitude peut changer, surtout après que nous ayons fait l’amour ou lorsque je me caresse seul.
    Alors, je lâche prise, je suis moins réceptif et peux créer des tensions dans notre couple.
    mon épouse est d’un naturel autoritaire qui par le passé n’arrivait pas à s’affirmer en raison de mes prises de positions.
    Après plusieurs discussions mon épouse m’indiquait être intéressée par ce mode de vie mais je pense réservée à l’idée.
    Nous avons essayé une première fois de le vivre, mais sans grand succès, par manque de clarté dans nos rôles respectifs et de règles au sein du couple sans doute.
    J’avais proposé de mettre quelques règles en place mais malheureusement Elle n’a jamais souhaité le faire et cela n’a jamais permis de définir clairement la position de chacun.
    Au final pas de réelle suivi avec pour consequences un énervement, un agacement et des disputes, bref un échec.
    Les mauvaises habitudes reprenaient malheureusement le dessus …
    Récemment nous en avons de nouveau discuté et tentons d’essayer. Nous souhaitons enfin réussir là où nous avons échoué.
    Nous avons mis en place des règles que j’ai proposées à mon épouse de suivre.
    Depuis elle tente de prendre doucement ses marques mais semble éprouver des difficultés à appliquer et faire respecter les règles.
    Cependant j’ai peur que cela dégénère de nouveau et que je retombe dans mes travers à défaut d’être canalisé.
    Cette vie nous la souhaitons pour nous permettre de vivre épanouies et heureux.
    Chacun dans son rôle, moi en mari obéissant, aimant et attentionné, Elle en Épouse autoritaire, aimante et apaisée.
    Plus de dispute, ni mot plus haut que l’autre, pour ma part bien sûr et un total respect envers mon épouse.
    Bien entendu cela ne peut pas se réaliser du jour au lendemain et c’est un cheminement qui doit permettre à mon épouse d’assoir son pouvoir au sein de notre couple.
    Bien entendu, mon souhait est de continuer à avoir des discussions et de pouvoir donner mon avis.
    Une chose dont je suis certain c’est que nous aimons vraiment très fort.
    J’ai de la chance d’être marié à une épouse patiente et à l’écoute mais malheureusement je crains que la prochaine fois Elle se lasse et m’abandonne.
    Aujourd’hui je suis prêt à m’abandonner totalement et laisser mon épouse diriger.
    Comment mon épouse peut-elle affirmer son autorité au quotidien et gérer les moments difficiles ?
    Comment éviter que je retombe dans mes travers ?
    Nous souhaitons rester discrets et ne souhaitons pas que nos noms et prénoms apparaissent.
    J’espère que mon témoignage retiendra votre attention et que vous consentirez à nous aider.

    Au plaisir de vous lire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *